WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Propositions rp en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Propositions rp en vrac Empty
MessageSujet: Propositions rp en vrac   Propositions rp en vrac EmptySam 11 Mar - 6:19

Vala, j adore le rp, certains d entre vous s y mettent, d autres pratiquent occasionnellement, et le reste s en moque Very Happy
Je m adresse donc à tous ceux qui ne s en moque pas :p Les autres, aller voir ailleurs, na !

Bon, c est des banalités, mais j avoue que ça me tente. Autant j accepte avec joie mon poste de Maitre des voleurs dans la guilde, autant j accepterai encore plus le poste de Coordinatrice de rp :p

- faire plus souvent des réunions de guilde, qu il y ait un theme ou non, d ailleurs. Elles ne dureraient pas forcément longtemps, mais ça permettrait de savoir qui joue regulierement dans la guilde, de voir les bobines des noms qu on croise sur le canal, etc.
Avec un peu d imagination, on pourrait organiser des fetes, des bisutages, des raids anti allianceux (symboliques, parce qu autrement, c est peine perdue), etc.

- étendre nos délires, rp et compagnie jusqu aux goulets.
Je m explique : sibyllina est une assassin sans aucun remord ni sentiment, et d autres de vos persos ont des backgrounds qui meriteraient d etre mis en avant en goulet.
Faut pas se faire d illusion, ca ne marchera pas, on le sait d avance, surtout dans les goulets pour petits lvl. MAIS, c est tjr fendard de voir une ou deux personnes jouer le jeu ! Mieux que ça, ça peut être un bon point attractif pour la guilde : une maniere de se mettre en avant tout en finesse.

Autant, de par nos classements en pvp, on fait peut-etre un peu jaser. Mais ca ne suffit pas apparemment pour attirer les candidats. Faudrait en rajouter une tite couche.

Bon, je me contente que de ces idées là, les autres ne me venant plus à l esprit.
Mais si vous avez la moindre idee dans le genre, postez ! et ensuite, on pourrait tenter de mettre tout ça en place.
J avais adoré l intronisation au debut de la guilde, avec la petite reunion dans la taverne de Brill. J en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Propositions rp en vrac Empty
MessageSujet: Re: Propositions rp en vrac   Propositions rp en vrac EmptySam 11 Mar - 11:05

c'est bien noté, je reprend des forces et on en reparle.



W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Propositions rp en vrac Empty
MessageSujet: Re: Propositions rp en vrac   Propositions rp en vrac EmptyDim 12 Mar - 4:33

Te voila nommé Officielement Coordinatrice JdR et modératrice du Forum "Exploits, Histoires et Jeu de Rôle".

https://without-pity-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=233#233



W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Propositions rp en vrac Empty
MessageSujet: Re: Propositions rp en vrac   Propositions rp en vrac EmptyDim 12 Mar - 4:59

Seul remarque: soit en ordre avec le calendrier de groupe, les derniers Evenement on été noté par Naylande, si problème de config petit message pv a Zben pour la configuration. (Canal et mot de passe sur infos de guilde)



W pirat



PS: CETTE REMARQUE EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE, PAS DE CALENDRIER DE GROUPE TANT PIS JE NE FERAIS PAS LA PUB D'UN EVENEMENT SUR LE FORUM, J'EN PARLERAIS QUE QUAND CELUI CI SERA FINIS. (Depuis le temps que j ai demandé l'installation de celui ci faut pas déconner)(mwouais de toutes façon ceux qui l'ont pas installé sont ceux qui viennent pas sur le forum et qui savent même pas trouver infos de guilde dans le jeu ......."mais pourquoi ca arrive a moi" silent )

J'en avais fait la pub en même temps que SK Map (et on me pose encore des questions la dessus alors qu il sufit de chercher sur le forum) Evil or Very Mad
https://without-pity-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=32
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





Propositions rp en vrac Empty
MessageSujet: Re: Propositions rp en vrac   Propositions rp en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions rp en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queleques images en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Exploits, Histoires et Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser