WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyMar 14 Mar - 7:21

Voila une nouvelle recrue: Kendraï la chasseuse.

Wazzog la bien sur reçu dans le salon de la taverne du pendu a Brill et après une bonne discussion sur le fait qu’elle avait envie d’un peu de contact social (avec compatriote Belge en majorité et aussi avec joueuse dans la guilde) cela a débouché sur l'engagement de la chasseuse, sa valeur au combat est prouvé par son grade Garde de Sang et son bon classement PvP (173éme)

Avec l'approbation du Lead Chasseur Yakumo qui ce sentait bien seul dans sa classe. rabbit

Soit la bienvenue.


W


Nouvelle venue Wowscrnshot0313061915084aj
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Kendraï
5
5
Kendraï


Nombre de messages : 35
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyMar 14 Mar - 15:20

Un grand merci à vous tous pour ce chaleureux accueil.

La soirée d'hier fut riche en découvertes et rebondissements...

Tout d'abord, LA rencontre avec Wazzog. Le stress de cet entretien se faisait ressentir, mais bien vite il m'a mise à l'aise et nous avons pu converser longuement.
Ensuite à peine invitée dans la guilde, je faisais connaissance de Corsinu qui m'enrolait dans les profondeurs de Blackrock. Wazzog nous a rejoint de justesse et nous voilà partis en raid.
Je pense que, même si rien n'était prévu, ce raid a été une bonne mise à l'épreuve... Le groupe étant novice dans cette instance, n'ayant pas la clef, un des membres ayant des problèmes de connection à internet et Corsinu voulant à tout prix tuer les boss pour avoir son loot de plaques (aucun loot de plaques durant l'instance ^^)

Après avoir erré longtemps dans ces couloirs et succombé à de nombreuses reprises... un portail nous ramenait à Orgrim.

Première soirée et premier raid avec des membres de la guilde et premier échec à Blackrock (apparemment, c'est une malédiction hein Wazzog^^)

Heureusement, un trop long Goulet finissait bien la soirée en terme d'instance.

Encore un grand merci à vous de m'accueillir. J'espère faire plus ample connaissance avec ceux que j'ai rencontré et découvrir les autres.

(PS : je ne suis toujours pas dans la liste des "member" autorisé sur php raid. Je ne sais donc pas m'inscrire pour le raid à Maraudon de demain, mais si vous avez besoin de moi pour complèter le groupe, je vous y rejoindrai bien volontiers)

Kendraï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delirecriture.com
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade Nouvelle images du beta test
» Burning Crusade Nouvelle images du beta test
» Burning Crusade Nouvelle images du beta test
» Burning Crusade nouvelle interface recherche de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser