WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blizzard mechant policier

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Blizzard mechant policier Empty
MessageSujet: Blizzard mechant policier   Blizzard mechant policier EmptyMer 29 Mar - 6:06

Un petit post pour une mise en garde de chose et de fait qui pourrait nous sembler anodin à notre niveau de joueurs de jeu vidéo mais que ne rate pas la police Blizzard

En fait + d'une 40éne de joueurs sur kirin Thor on eu un bannissement de 72h + enquête (3 + 3 = 6 jours de ban)

Leur faute avoir accepté une quête !!!! Oui vous lisez bien

En fait dans la nouvelle instance Ahn Qiraj des petit malin ont profité d'un bug graphique et géographique pour prendre une quête qui dans la logique de l'histoire ne pouvait pas être prise a cet endroit la, cela concerne deux a trois personne mais il la font partager dans le groupe de raid de 40, tout le monde l accepte, logique j'aurais fait pareil, et hop la mauvaise surprise le MJ étant dans le coin comme par hasard les 40 joueurs sont bannis.

Bon la je me pose des questions:

- a quoi bon de faire monter un perso en sachant que l’on risque un bannissement même en étant un joueur reglo ?
- le MJ posté a l'endroit du bug comme par hasard ?
- Un raté graphique et géographique exploité, qui est le coupable, le joueur ou le programmateur ?
- avec 6 millions de joueurs a t'on le droit de s'en foutre complètement des joueurs ?
- n'est t'il pas plus important plutôt a se mettre a traquer les noms a la con (pour ne citer qu’eux : Bobmagic ; Nebuchadnezzar ; les noms en mots assemblé Letrollfou etc etc …)sur le serveur Rp plutôt que de chercher les poux sur la tête des joueurs ?
- Alors on doit bannir aussi les mages, les chasseurs qui depuis 1 an tire à travers les murs et rocher du goulet ?


La liste peut encore plus longue …….

J’avais déjà envoyé un mail à Blizzard pour clarifier leur position aussi sur les mods, leur demandant une info ou un communiqué sur les noms des mods pouvant être employé, comme réponse j’ai eu droit a un programme qui envoi une réponse programmé « nous vous remercions de votre courrier, une enquêtes est en cours patati patata…. »

Je fais pas de Ouin Ouin en général sur Blizzard car leur service est incomparable par rapport aux autres (surtout SOE), mais je m’inquiète quand même d’investir du temps et de l’argent (et aussi de l’affectif, ha que je l’aime ce sale troll de Wazzog) et que ça pourrait tomber en pure perte à cause du mauvaise communication ou d’un bannissement abusif.

Donc voila, plus que jamais faite attention, au bug, car les seuls coupables c’est vous pour Blizzard.


W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
Blizzard mechant policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Le Murloc Enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser