WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PVE] Molten Core

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[PVE] Molten Core Empty
MessageSujet: [PVE] Molten Core   [PVE] Molten Core EmptyVen 12 Mai - 4:07

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062209198zs
Ordre donné par CT Raid en plein millieu de l'écran (mods obligatoire tout comme le TS au minimum pour entendre les ordres), le tchat general je l'ai coupé car tu vois les parlotes des autres raid en cours.

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062223459vv
Are You Ready, très pratique pour le lead.

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062232574rz
Tous au CAC en boule contre l'Annyhilateur de lave pour l'empecher d'aller partout (même les tissus au contact direct)

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062233020uk
La boule ca donne ca, petit jeu retrouvez moi dans la masse

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062237385ok
Un gentil toutou, Go DPS pour les mages mais molo au début le temps que les Wawa fracasse armure cinq fois (piqûre du chasseur interdit)

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062314378gp
Alors la passage hard, 5 chiens du magma, 1 wawa sur chaque, descendre leur vie en simultané a moins de 20% puis go DPS de zone, car si ils ne meurent pas tout ensemble dans un laps de temps de 10 sec, ils repop tout les 5 , ils ont repopé une fois ici juste pour un qui tenait le coup.

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062353505xn
Protecteur Attise Flamme, deux gardes du corps du Boss Lucifron, appelé aussi grande crevette

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0511062355486wl
Lucifron le 1er Boss, des annonces des secondes avant le lancement des ses maledictions (2000 pts de dégats instantané)

[PVE] Molten Core Wowscrnshot0512060009594yk
les corps commence a tomber, ca sent pas bon.


Voila Lucifron la emporté, mais les organisateur étaient satisfait que pour une première pour beaucoup de joueurs et avec les absences de druide (1 seul dans le raid, c'est eux qui soigne pendant que les prêtres enlève les maledictions) qu'on ai descendu cette grosse crevettes a 24% de vie^^

Donc voila un petit résumé de la soirée MC, tout d'abord je ne devais pas partir j'étais remplacent, mais dans la capitale je vois des annonces pour un nouveau raid, je Wisp le responsable et il me dit qu'il sont en cours de constructions mais qu'il démarre ce soir, donc au pire je me retrouve encore comme remplaçant au final, bon bei tant pis la au moins je peu partir pour la 1ére fois découvrir l'instance.

Entre temps l'autre raid me wisp pour un remplacement en urgence, mais trop tard j'ai fais mon choix et je pars donc dans le raid des Messagers du Crépuscule.

Bon je sais pas comment ça va se passer pour la semaine prochaine (raid le mercredi et jeudi), j'espère être retenus a titre définitif (je préfère attendre avant d'être content), mais en tout cas j'ai déjà prévenus que j avais a disposition un Chaman (Gorluk) , une Chasseuse (Kendraï) et très bientôt un Mage (Zben) un autre Chasseur (Yakumo) et un Démoniste (Hordagh) ps: Je demanderais aussi pour les deux derniers arrivant le guerrier et le chaman.



[PVE] Molten Core Wowscrnshot0512060026372wf
Après un dur moment c'est toujour agréable d'être acceuilli par une jolie cascade de pétalle de rose, merci Kendraï, ca eu pour effet de soulagé mes brulures (aie le feu) (ca risque pas d'arriver a Zben planqué a 40 mètres des combats)




W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
[PVE] Molten Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Molten Core, le coeur du magma 4 Boss R.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser