WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu Empty
MessageSujet: [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu   [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu EmptyVen 23 Juin - 3:06

L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu

Bon on ne va pas y aller par le dos de la cuillère sur les deux event en cours

La fête du feu ca va être vite fait, tu danses comme un con devant un feu de joie et un baton qui lance un sort fluo super bOOOOO et tu gagne un résiste feu d'une demi heure quand même, allé hop -------> directos la poubellos, nul a chier zéro

Petit remember, l'event d'Al Quiraj n'avait lui que duré que très peu d'heures (pas de chance a toi si t'étais pas connecté) les Anubis envahissait chaque partie de la carte avec bien sur des levels approprié au lieu, les loots tombait a la pelle, des groupes se formait pour tuer les plus grand généraux etc etc, donc un très bon event de guerre (a bien y réfléchir le seul) pour tous.

Ha tient un nouvel event, ça commence bien, Blizzard a bien réfléchit a ses erreurs, celui ci est plus long et dure peut être une semaine, bon fin de suspens c est le seul bon point.

6 points de guerre, donc beaucoup de monde au même endroit, on se croirait dans une file dans un bureau d'administration, tient comme d'hab y a plus d allianceux que de hordeux, ha Darktaliesyn vient par accident de cliquer sur un gnome en pvp, il recule pour montrer que c'est un accident, hop deux boules de feu dans la gueule il est mort le pauvre, bon allé on va casser du zomby, tient pas terrible le look des zomby, c'est tous les mêmes et juste des tas d'os comme dans la cave de scholomance....(bon ok on va rien dire le game designer est peut être parti en vacance)

Entraide et amitié a la horde, non je déconne, le but est de cliqué sur un mob avant l autre sinon il est pas pour toi, la meilleure technique c est se mettre derrière un autre hordeux ou allianceux(plutôt hordeux car les allianceux sont stuff t2 donc il meurent pas) en difficulté et le regardé crever pour reprendre son mob.......

Tient les élites vont sortir, tout les petits magos gnomes sont au centre et spam des éclats lunaire pour être bien sur que ça leur échappe pas, bon bei voila j en ai eu aucun, je regarde une dernière fois le cadavre de Darktaliesyn et je me dit que j ai vraiment perdu mon temps ici.....

Le lendemain après midi il m’en faut plus pour me décourager, je me rend a la chapelle de l’espoir, plein d’espoir (oui je sais elle était facile celle la), ce cadeau la je le veux, une récompense de l’aube d’argent un sac de fourniture 18 Places !!!

Bon je dois pas me décourager, car comme hier pour Darktaliesyn, en voulant cliquer sur un pnj un boulet d’humain est passé devant moi en pvp, les gardes de la chapelle me défonce le crâne…. Zen zen zen, je dois rester calme

Ok il faut 30 marques du croissant et 30 marques de l’aube (ps : pour du mauve c est 110) allé go y a des quêtes pour gagner …. une marque, bon allé pas grave je le veux mon sac 18 places, donc la quête je dois droper 30 bout d’os sur des squelletes au Malleterres mouhhhaaaa trop fastoche c’est bidon ………. ------> 5h00 plus tard-----> p…. de m…. e…. de chez blizzard, je suis a 7 bout d’os sur trente, donc petit calcul, allons réfléchissons une vingtaine d’heure (en étant très speed et en solo) pour finir la quête X répété 60X pour les marques = ONT SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE.

Donc en plus pour rajouter de l’huile sur le feu, si t’es pas level 60 oublie direct l’event n’est pas pour toi, mais ne t’en fais pas tu rate pas grand choses, la Necropole de je sais plus quoi on n’y pointera le nez avec de la chance en 2018, ta juste le droit d’aller baver sur les sets T3 que t’auras jamais sur le site officiel (si le site de wow, celui qui plante tout le temps) ou alors regarder un gros Kevin qui va plus a l’école et joue 20h00 par jour qui en touche pas une mais t’éclate comme une merde pasqu’il est stuffé comme un porc.


Voila d’autres idées mon traversé l’esprit, toutes mauvaises bien sur, si ça me reviens je prolongerai ce post.

Ha le porte clef, oui la rien a dire, on va pouvoir y mettre nos quatre misérables clefs qui nous ouvres les portes des donjon fait pour nous " Y a des fois Wazzog a envie de jeter les gants et d’abandonner "

Si vous avez pas compris Wazzog /Spit patch 1.11


Ps : j’aime bien mettre des beau screens d’hab, mais la non même pas y a rien a montré…….
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu   [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu EmptyVen 23 Juin - 3:41

Bon bei je suis pas le seul, un petit tour d'horizons des commentaires sur l'event et 1.11 en general sur les forums.


Bon, ensuite avis perso :

- Les nécropoles avec les pop d'UD c'est marrant, mais ultra peuplés et du coup, ben on passe son temps à essayer de choper un mob.
Sur un endroit pas trop peuplé : c'est très fun, mais qd les ombres élites pop, là c'est le drame, car y'a pas assez de monde pour les tuer.
Bon après deux heures à n'avoir fait que tuer de l'UD, j'en ai eu marre.

- Les quetes : alors j'ai voulu en faire 2 : en deux heures de jeu : j'ai chopé 3/30 pour une, et 2/30 pour l'autre. (Je quétais avec un ami).
En gros : du bon farm comme d'hab. A cela il faut ajouter qu'en plus du farm pour faire ces quêtes, il faudrait que je farm pour de la reputation Aube d'Argent... Mouais...
J'ai déjà pas fait les quetes de Silithus qui ont l'air barbantes à souhait... Ben là force est de constater que c'est pareil.
Et les récompenses : ben perso : osef. Je me débrouille avec mon arc bleuàlanoix, mes sacs 14 slots... etc...

- Naxxlaramasse, l'instance : ben là encore : perso : osef, j'irai jamais.



Bah je vias dire ce que je reproche au patch 1.11 : rien !!

Pourquoi ? car je suis mage et que je m'éclate encore plus Very Happy

Le farme pour l'aube d'argent !! je m'en contre fou c'est de la merde

Le nouveau donjon !! je m'en tape j'irais jamais

Mais maintenant que je sais où vous farmez je vais m'amusez avec les allys Very Happy

Le farme c'est mal... alors personne n'en fais qu'en je suis la Very Happy

/kiss serveur pvp Wink



Le mot important de cette phrase est bien sûr minimum.

Les quêtes de la chapelle de la lumière, je ne vais même pas les faire : j'envoie les quelques fragments de ci ou de ça que je peux looter à l'occasion à d'autres membres de ma guilde, pour qu'ils puissent un peu progresser, eux.

Rien à foutre, du farm. On veut des quêtes avec une histoire et on veut des instances à 5 ou à 10, qui représentent un challenge pour des gens équipés en T0.5 ou en matériel de Zul'Gurub. On représente une part conséquente des joueurs : pas ceux qui passent le plus de temps IG, mais probablement les plus nombreux, les casuals.

Au bout d'une heure de farm, je me fais chier comme un rat mort et je passe à autre chose. Avec un Strat 45min de la quête T0.5, je m'éclate. C'est pourtant pas si difficile à comprendre ? J'en veux pour mon argent : je paye Blizzard pour me fournir un loisir. Le farming, je peux le faire à mon bureau : c'est tout aussi chiant, sauf que là c'est de la vraie thune.


Et bien moi j'aime WoW, j'y joue déja depuis plus d'un an et son univers me séduit, y jouer est un vrai plaisir mais voila, déja l'arrivé des bestioles de Silithus m'avait parut un peu naze au niveau des quetes, j'attendais beaucoup de cet event du fléau, notamment niveau scénaristique car j'apprécie tout ce qui y touche dans l'histoire de WoW, et que vois-je en entrant en jeu...
Va me rapporter 75 insignes de je ne sais quoi pour obtenir mon amulette qui rosk et 75 autres pour avoir mon parchemin magique qui fait trouer des slips.
Les principaux défauts de ces quetes sont:
1.Farmage pur et dur, aucune justification scénaristique vraiment potable à part "ils seront moins nombreux comme ça" (tu parles ça repop en mass)
2.On s'en fout des récompenses!!!Tout ce qu'on veut c'est s'amuser, faites nous des bonnes quêtes intéréssante avec des rewards pourrave ça me va trés bien.

Ensuite Naxxramas, l'instance qui fera plaisir a 2% des joueurs, les autres n'ayant pas encore assez farmer bédubeulwél pour y accéder, et toujours dans le principe des sorties à 40, soit impossible de décider d'y aller en aprem ou quand on à un peu de temps, ça casse le concept du jeu si les heures sont toujours défini et en journée on est contraint de retourné farmer, du mob ou du joueur.
J'attend la 1.12 comme le battle rez d'un druide qui fera revivre WoW, si la prochaine MaJ ne change pas une grande face du jeu notamment dans le PvP (ça aussi c'est du farmage sauf qu'il faut attendre 1h avant d'y participer et que les mob vous tourne autour au lieu de vous locker) je ne resterai pas plus longtemps dans ce jeu que je voit sombrer et qui m'ennuie de plus en plus.

Je suis très heureux que tu te poiles avec la sortie de ce patch et l'event autour de Naxx mais en toute honnêté, on peut quand même s'estimé floué et déçu par le manque d'imagination et d'innovation de Blizzard pour ce second event mondial...

Moi ce que je lis dans le patch notes c'est "Des douzaines de nouvelles quêtes ont été ajoutées à la chapelle de l'Espoir de Lumière."

Je dl le patch, je me connecte, je fonce tête baissée à la chapelle avec 4 potes en me disant "génial, des dizaines de nouvelles quêtes scriptées, de la réput à la clé après avoir été challengé, etc."

Je descends de mon griffon, je prends 10 quêtes dans mon journal et puis je me pose pour les lire et voir ce qu'on me demande"

Et là qu'est-ce que je constate ?

Que la totalité des quêtes sont du farm...

Résultat on s'est séparé car il vaut mieux farm solo surtout quand une zone entière devient du jour au landemain un espace de farming pour factions...

Alors voilà c'est pas grave, c'est juste con...

C'est juste attristant de constater qu'au lieu de mettre une équipe de développeurs sur le coup, un gars a inventé 10 quêtes assis sur ses chiottes et les a développé en une journée le lendemain entre 2 clopes...
Surtout pour une boîte qui empile les bénéfices et les succès commerciaux depuis le lancement de ce jeu.
Ca fait vraiment service minimum.

Naxx ca va concerner dans un premier temps 5-6 guildes par serveurs.

Et que font les 80% de joueurs restant qui sont encore à AQ 40 pour les plus chanceux ou à Strat Baron pour les nouveaux arrivants ?

On leur donne du farming vraiment pas enthousiasmant comme si on jettait du pain à des mendiants...

Et avant qu'on me dise "C'est partout pareil dans tous les MMORPG", je répondrai : "Qu'est ce qui empêchait les développeurs de remplacer ces quêtes de farming par des des quêtes scriptées en raid ou à 5, en outdoor ou en instance ?"

......
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu   [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu EmptyVen 23 Juin - 6:53

Dans un élan de mauvaise humeur j'ai même posté sur le forum officiel (je le fais de plus en plus rarement car j ai souvent vu certain de mes posts carrement être supprimé)

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=513332&P=4

l'experience aidant, c'est une version un peu modifié et soft que j'ai mise dessus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu   [EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] L'invasion du Fléau et Solstice d’été la fête du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] 1.12
» [EVENT] L'image du jour
» [EVENT] Fermeture de 36h00 et 24h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Le Murloc Enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser