WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Situation de crise beeerrkkkk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk EmptyJeu 10 Aoû - 15:58

Bon bei je me tire un soir et c'est le boxon a MC dans la guilde ?, non je rigole enfin, je ris jaune la pour le moment.

Oui des gens se sont retiré de la guilde et on été retiré, je m explique:

Cet apres midi, j envois Clairvoyant et Slasha pour leur harmonisation car je me doutais qu'il y aurais une ou deux places de libres ce soir a MC, je n'ai encore eu aucun echos de cette instance, j espere voir Slasha bien vite si jamais il y a eu un bléme.

Je reviens tard dans la soirée et la Zben m'explique, que Clairvoyant comme prévu est rentré dans le groupe de raid, mais la plusieurs personne l'ont reconnus comme étant un NINJA, directement il a été viré du raid, des personne de la guilde ont sauté trois je serais pas dire dans quel ordre, je n'ai pas toutes les données.

Donc mefiez vous, n'ayez plus aucun contact avec, maintenant demain je vais devoir aller expliquer au chef de raid MC comme quoi je ne pouvais deviner (bei oui comment deviner qui est vraiment qui), ca fesait deux semaines qu'il était chez nous, il n'y avait aucun probléme, mais que cette personne n'est pas representatif de la guilde.

J'espère que cette connerie ne va pas affecter les possible entrée a MC dans le raid.

J'attend bien sur un énorme complément d'information sur ce qui c est peut être passé cet après midi sur le channel de la guilde, je compte beaucoup sur mes officiers (on va en promouvoir un peu plus)(et degradé certain aussi, car dernierement il y a eu des entrées dans la guilde sans me prevenir et y a vraiment du n'import quoi qui est entré) pour gerer ce genre de situation et virer direct tout fouteur de trouble.

C'est moi qui ai engagé Clairvoyant dans la guilde, je m'en exscuse auprès de tout le monde.


Donc je serais très dur avec les personne entrant dans la guilde, comme la Charte le stipule il n'y auras aucun comportement d'assisté sur les nouveaux, ils devront apprendre a jouer leur personnage, on équipe plus non plus les petits level qui apparaisent puis disparaissent dans la nature, Zben a accompagné quatre fois un petit level a Ombrecroc pour des prunes, le temps fera le reste.

La charte ici ---> https://without-pity-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=41 pas fait pour les chiens ni les Kodos.


Dans la foulée j'ai viré asticot enfin un nom dans ce genre la, et ouais mec on ta reconnus, tu t'es vendu toi même mais je ne te dirai pas comment car je sais bien que tu essayeras encore et encore de rentrer dans la guilde, passe ton chemin y a rien a voir, et je previens qu'il ne sera pas le seul viré dans des conditions de non respect de la charte.

Ouais je suis pas sympas pour le moment, mais y a des fois l'envie de s'ennerver quand on vois le comportement de certain, j'avancerai avec ceux qu'ils veulent avancer, explorer des zones et systeme de jeu different, je travaille beaucoup sur des pages internet etc etc je suis motivé pour le moment sur WOW (suremment l'effet 1.12 et le futur Ad on) mais quand je vois des conneries comme ca, des Kevins des Ninjas des Boulets des bots qui tourne en boucle sur azshara des wisp pub pour des Po en échange de dollars ca me gonfle mega grave.


J'ai honte de mettre un post comme ca, ca devrais pas arriver, mais j ai pas le choix, comme quoi c'est vrai des connards y en a partout.

Jamais au grand jamais j'ai vécu des conneries dans ce style que ce soit sur Star Was Galaxies ou Everquest 2.



Wazzog pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk EmptyJeu 10 Aoû - 19:22

Waouh, j'ai rien à voir dans votre guilde mais de savoir que Clairvoyant est un ninja ca craint. Il avait l'air cool et respectueux, comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Esperons que cela ne nuisent pas à votre reputation et qd bien mm le suaire tourmenté ne s'arrete pas à cela.
Comptez toujours sur moi pour remuer les choses pour AQ20
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk EmptyVen 11 Aoû - 2:44

Oui je suis resté sur le cul en me connectant vers 22h00 et en apprenant la nouvelle.

Zben ma raconté que direct quand les Messagers du Crépuscule l'ont vu automatiquement c'était la folie, plusieurs ont menacé de partir du raid si Clairvoyant restait la, donc il faut croire qu'il trainait une très longue réputation de Ninja derrière lui, c'est pas le style des messagers du crépuscule a inventé des fausses réput.

Honnetement j'ai rien vu venir, depuis 15 jours qu'il était chez nous tout ce passait bien et le gars se comportait correctement, mais en y reflechissant c'est vrai qu'il se plaignait très souvent qu'il n'était jamais pris par personne en instance, je comprend mieux maintenant pig

Je te remercie pour ta confiance, bon bei faudra que je contacte les messager du crepusucle aussi pour arrondir les angles.



Wazzog pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Astico
7
7
Astico


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk EmptyVen 11 Aoû - 7:46

Ben moi j aimerai comme meme savoir pourquoi je me suis vendu... j ai respecter toute les regles de la charte et encore hier je m amuser bien avec keltuzack donc je vois pas pourquoi je suis viré... merci de m eclairé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk EmptyVen 11 Aoû - 9:24

Mmm mmm, petit rappel tout les 2 mois y a Ybendadus qui pleure pour rentrer dans la guilde depuis un petit moment déja, plusieurs fois on le fais rentrer, chaque fois il part sans aucune explication ou alors on le mets a la porte pasqu'il a gonflé legerement certain membre de la guilde.

Voila que tu te présente conne étant son frère mais rien a voir avec lui , ok, on se dit c'est pas la même personne on peu le faire rentrer dans la guilde pour voir, oui car le Ybendadus a deja créer un nombre impressionant de personnage pour rentrer dans la guilde, chaque fois on le black listait tout les membres de la guilde et hop re nouveau personnage et re Blacklist.

Et hier soir comme par hasard (y avait deja eu un truc qui m'avait mis la puce a l'oreille a moi ou Zben) tu te deconnectes et qui je vois se connecter par magie 10 seconde plus tard ? Ybendadus bien sur.

Donc deux solutions:

1/ tu es vraiment qui tu dis être et ok tu payes les pots cassé pour Ybendadus injustement

2/ tu es Ybendadus et ta mega probléme de dédoublement de personnalité, alors la je te conseille d'arreter et WOW et d'aller voir un psy pour te faire soigner


Ybendadus Black list pour tout les membres de la guilde de toute facon.

j'ai déja pas beaucoup de temps pour gérer tout le caca qui nous est tombé dessus dernierement, il fallait encore que Ybendadus vienne rajouter la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'était vraiment pas le moment ni la journée hier.


Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Astico
7
7
Astico


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk EmptyVen 11 Aoû - 9:45

Moi je suis vraiment Son frere et oui ok je vais payer les pot cassé a sa place mais cela depend de quoi a payer...

Hier j ai deco pour allez promener avec des potes et comme il etait en bas il ma dit je vais sur le pc 1heure moi je me suis dit pas de probléme où est l inconvégnant? je n en vois pas mais bon a vous de voir...

J espere que vous me croirez bien Quand je vous dit que je suis son grand frere

Cordialement astico
Revenir en haut Aller en bas
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk EmptyVen 11 Aoû - 22:06

Au sujet de Clairvoyant je peux confirmer que ce type est bizarre, il est mythomane et caractériel comme pas possible, on avait faillit le faire rentrer chez les frères d'âme, mais aprés certains détails étrange on a vite changé d'avis. Pas de regrets donc.

Perso on espére vraiment pouvoir collaborer avec vous sur d'autres raid (même si on fait pas grand chose à ZG) avec les frérots. ça fait plaisir de voir une guilde aussi soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de crise beeerrkkkk Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise beeerrkkkk   Situation de crise beeerrkkkk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de crise beeerrkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser