WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dartsz a quitte la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dartsz
7
7



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptyMar 27 Déc - 11:36

Sad J'ai quitter la guilde car l'ambiance n'était pas au rendez-vous mais aussi a cause Censure du nom de Zben car je lui demande s'il est wazzog il me réponds pas donc j'en ai conclu que la guilde etait tres ambiante donc j'ai decide de la quitte j'éspere que nous resterons en contact et que vous ne m'en voudrais pas trop(je pourrai peut-etre revenir si la guilde commence a avoir de l'ambiance pendant la journée)Je suis desole de vous avoir deranger (Sibyllina kelthuzak et wazzog pour ragefeu) je vais pendant un petit bout de temps allez dans une atutre guilde et je suis sincerement desole mais a + si nous nous revoyons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



silent D
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptyMar 27 Déc - 12:26

Bin si je peux me permettre de te critiquer, je promet de laisser mes dague rangees a ma ceinture ! ca fera mal, mais t en mourra pas Wink (attention, mode humour noir activé)
Blague mise a part, premiere baffe que je t envoie : tu es un peu bete... Pourquoi je pense ca ? Bin parce qu on est quelle datte aujourd hui ? ah tiens, le 27... c est pas apres noel et avant le jour de l an, ca ? Si ? ah ? bin c est pas des periodes de fete ? Si ? Bin les gens ne partent pas voir leur famille dans ces cas là ? ou cuvent leurs vins ? ou digerent leurs chocolats ? Si ? Bin alors c est normal qu il n y ait personne sur les canal guilde ces temps-ci... Desolee de le dire comme ca, mais ce motif de deguildage c est de la fumisterie. Avoue plutot que t as trouve une autre guilde qui t a montre des merveilles allechantes, ce serait plus credible.
Deuxieme baffe que je t envoie : l ambiance... Chez les assassins que nous sommes, l ambiance est double : rp parlant, on est froid, discrets, distants, et tout le bazard. mais le reste du temps, c est bcp de deconne d apres ce que j ai vu jusque là (j ai la meme chose cote alliance, et c est genial, on en redemande). Donc, si tu te plainds de l ambiance quand y a du monde, ce qui m etonnerait, j aimerai bien savoir à quoi tu t attendais oO
Troisieme et derniere baffe, la plus forte et celle que tu merites le plus : on est une guilde naissante, andouille ! t as deja vu trente personnes connectees en meme temps chez une guilde naissante ? Tu veux du monde pour t aider ? Bin demande sur les canaux de recherchegroupe ! tant qu on sera pas assez forts pour s autosuffir, il faut pas hesiter a exploiter les pigeons qui forment la Horde !

Bon, apres ces petites giffles gentiement données, sache qu on ne t en veut pas, c est juste que je trouve ca dommage... Comme je l ai dis, on est pas nbrx. Si vous partez qlq jours apres votre invitation parce qu on vous a pas sur equipé et aidé a finir toutes vos quetes dans la semaine, ça va carrément pas le faire... Faut etre un peu plus patient, quand meme ! Sur ce, bises a toi, et bonne chance. Si tu veux revenir, tu sera le bienvenu, a condition que cette fois, tu n hesites plus a te signaler, demander de l aide sur le forum quand on est là ! Parce que raler et deguilder dans son coin, c est facile. Mais si tu avais pris la peine d ecrire ici, j aurai log mon perso a une heure ou je pouvais t aider, quitte a dire connerie sur connerie pour mettre de l ambiance, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dartsz
7
7



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptyMer 28 Déc - 3:10

Bon moi j'ai reflechi je vais reste un peu sans guilde mais je serais pas sur que vous voudrais encore de moi dans votre guilde, je vous ai trahi et non je n'ai pas trouve de guilde a mon gout je vais here un peu seul dans le regret de vous avoir quitter allez bon jeu et jespere qu'on ce reveras IG
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptyMer 28 Déc - 11:58

[color:1be3=red:1be3] Mad ok on va commencer dartsz ou wunjoh

de 1 le con Zben comme tu la appelé est en fait mon meilleur ami dans la vie (la vraie pas le jeu) et si il ne te repond pas c est logique , il est ce qu on appele un newbie qui ne sait pas te répondre car il ne savait pas comment et ta commencé a t emballer sur une personne qui ne savait pas te répondre(il ma envoyer les screenshoot du monologue).

de 2 sorry mais la t es lourd a demander a tout le monde si c'est wazzog, d accord que j ai beaucoup de reroll mais ta qu a ouvrir les yeux, tu as guildads tu sais voir qui joue et qui a des reroll c est tout simple, de plus il faut s imaginer aussi que c est pas toujour la même personne derriere l ecran, tu nous avait déja fait un caca nerveux avec Naylande, de plus je suis pas obligé de prétendre que je suis Wazzog quand je suis avec un autre perso, je te signale que je suis sur un serveur RP donc chaque personnage a sa propre personalité.

de 3 je rejoins siby sur ce theme, c'est les vacances, y a des gens qui sont en vacances man, d'autre qui laisse leur PC a leur ptit fréres pendant les fêtes, je vais pas expliquer en long et en large les mails que je recois de gens qui me previenne de leur absence, je suis pas un tchateur je suis la pour jouer.

donc pour ces trois point et des protestation de joueur harcelé ou insulté, tu t es retiré tout juste avant que je te vire, je te souhaite bonne route et que tu trouvera des personnes qui te ressemble plus. ciao
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
zben
5
5
zben


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 29/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptyJeu 29 Déc - 17:25

Salut, voila c est moi le con lol, non mais je ne sais pas ce qu il lui prend celui-la ou quel bete l as mordu, mais dis toi que je suis tout nouveau dans le monde de Warcraft, je suis un joueur de FPS, donc pour la deuxieme fois que je lance le jeu tu me chuchote et moi je ne sais pas te repondre, car je ne sais pas comment faire, viens jouer aux FPS avec moi et je t 'indiquerai des endroits de maps et on verra si tu ne seras pas perdu, enfin soit voila mon explication, mais ce n est quand meme pas une raison pour traiter les gens de con, la on se demande qui est vraiment le con!! Wazzog est tres grand ami a moi on se connait depuis plus de 16 ans et je ne voudrais pas qu il pense que cela vienne de moi, voila pourquoi je lui ai fait des screens de ton monologue dans WOW, sur ce bonne journée a tous. le newbie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spider-clan.be.cx
Dartsz
7
7



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptySam 31 Déc - 7:53

Bon desole mais avec un prenom Zben et comme toi tu tapelle aussi ben j'ai cru que cetait toi mais venons en au fait mon frere a malencontresement effacer mon perso et j'aimerais que l'un dentre vous viendras maider a recomencer je suis sincerement desole seigneur et sincerement desole Zben je te prie d'accepter mes excuse merci bon il me faut une reponse svp merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Dartsz
7
7



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptySam 31 Déc - 7:54

Bon desole mais avec un prenom Zben et comme toi tu tapelle aussi ben j'ai cru que cetait toi mais venons en au fait mon frere a malencontresement effacer mon perso et j'aimerais que l'un dentre vous viendras maider a recomencer je suis sincerement desole seigneur et sincerement desole Zben je te prie d'accepter mes excuse merci bon il me faut une reponse svp merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Dartsz
7
7



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptySam 31 Déc - 9:52

c'est bon wazz j'ai compris mais serieusement m'ignore pas j'aimerais qu'on reste bon amis et serieux je te presente mes plus plates excuse
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptySam 31 Déc - 10:03

Le conseil des officiers se réunira après les fêtes pour prendre une décision.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Dartsz
7
7



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptyDim 1 Jan - 10:21

Arf moi qui pensais que t'etait pas trop rancunier bon tan pi mias moi je dis faut rester en contact
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde EmptyMar 3 Jan - 9:20

ouai, bin j etais neutre jusque là, mais je vais peut-être y mettre mon grain de sel : j aime pas ta mentalité. Y a rien d autre à dire. J aime pas ta mentalité, donc je voterai contre ton retour... Et si tu cherches a comprendre, bin reflechis un peu seul... Ca fait jamais de mal de reflechir, meme si c est fatiguant les premieres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dartsz a quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dartsz a quitte la guilde   Dartsz a quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dartsz a quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de guilde et co
» Add on pour la guilde
» top listing de la guilde
» Teamspeak de la Guilde
» [Sondage] Guilde multifonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser