WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temps de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Temps de jeu Empty
MessageSujet: Temps de jeu   Temps de jeu EmptyVen 8 Sep - 7:25

Bon bon voila, j'ai decidé pour le moment de consacrer moins de temps de jeu à WOW, pourquoi ? cause ? conséquence ? explications:


- j'ai déja fait de petite pose sur 1 an 1/2 de jeu, dont deux fois 1 mois avec un temps de jeu moindre, ca fait du bien et on revient plus fort

- pour avoir un regard plus frais sur le jeu a la sortie de l'add on qui sera très certainement dans les rayons avant la fin de l année.

- le jeu est un plaisir et pour le moment ce n'est plus le cas, la faute a qui ? pas au jeu, je m amuse bien depuis le patch 1.12, le système de course au loot fixé par blizzard oui très certainement, la communauté oui totallement fautive, l'évasion n'est plus possible pour le moment, je me retrouve dans un systéme ou la connerie humaine (comme dans la vrai vie) prend le pas sur l'imaginaire.

- La gestion (joueur-entraineur) de mon club de mini foot m'oblige a prendre aussi un peu plus de recul, etant en plus devenu le gardien de but des temps de repos (le dodo Sleep ) sont obligé pour moi personnelement

- je ne pars pas du jeu, je serais peut être la tout les soirs, mais plus aussi longtemps.

- Pour la guilde aucun probléme, les gens sont bien autonome et seront ce geré sans difficulté, la guilde étant lavé de toutes les brebis galeuses depuis un petit moment.

- j'ai ouvert un passage pour deux d'entre eux pour MC (Gorluk & Kelthuzak) foncer sans reflechir les amis, le raid Des ex Messagers est un bon raid qui en vaut la peine

- J'ai aussi un gros coup de blues et de nostalgie sur un plus vieux jeu, j'ai eu envie de retrouver des gens ou du moins ceux encore présent dans un MMO a l'agonie juste pour l'ambiance et l'évasion.

- obligation: je suis quelqu un de parole donc je tiendrais toujours ma place le mercredi et jeudi dans le raid MC et Yakumo pour son raid ZG le dimanche, malgré des propositions alléchante de MC en mode farming pour mes deux persos, je serais toujours fidèle a ce raid qui a été le seul a m'accepté malgré un équipement tout pourris à l'époque.

- ce qui explique aussi le retard depuis 15 jours de l'envois des items ZG au personnes participant au raid, je vous rassure il vont vous être envoyé par Xezze (la banque de Yakumo)

- J'oublie pas non plus ceux qui hors guilde sont devenus des amis In Game, leurs soutiens m on fait du bien dans des moment délicat de gestion de guilde ou de raid (ils se reconnaitront Laughing )

- pendant cette période mes présences seront très certainement avec des reroll du level 20 a 50 (Bourne, Bash, Bénarès)

- Le news forum continueront comme si de rien n'étais.




Wazzog pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
Temps de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser