WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classement systéme d'Honneur 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Classement systéme d'Honneur 2005 Empty
MessageSujet: Classement systéme d'Honneur 2005   Classement systéme d'Honneur 2005 EmptyVen 30 Déc - 7:35

Voila a deux jours de l'an 2006 le classement Du systéme d'honneur des Without Pity sur Kirin Thor

king 1er (402éme) Adjudant Slasha (Troll-Voleur) 1715 Victoires (-6 Deshonneur) 15145 Pts


cheers 2éme (558éme) Sergent Chef Kelthuzak (Orc-Voleur) 1858 Victoires (0 Deshonneur) 10724 Pts


pirat 3éme (701éme) Sergent Mathurine (Tauren-Druide) 1045 Victoires (0 deshonneur) 8019 Pts


Cool 4éme (929éme) Sergent Gouki (Dead-Voleur) 4316 Victoires (7 deshonneur) 5341 pts


Twisted Evil 5éme (1072éme) Grunt Paölo (Troll-Voleur) 1297 Victoires (0 deshonneur) 3988 Pts


cat 6éme (1199éme) Grunt Sibyllina (Orc-Voleur) 910 Victoires (0 deshonneur) 3149 Pts


scratch 7éme (1445éme) Eclaireur Wazzog (Troll-Voleur) 865 Victoires (8 deshonneur !! PTDR) 1891 Pts


rabbit 8éme (1546éme) Eclaireur Yakumo (Orc-Chasseur) 354 Victoires (0 deshonneur) 1603 Pts


Rolling Eyes 9éme (1646éme) Eclaireur Khania (Dead-Voleur) 226 Victoires (2 deshonneur) 1258 Pts



Voila les 9 Without Pity classé cette année, en esperant que les nouvelles têtes vont bientôt rentré dans ce classement, que nos 4 premiers vont s'approcher du top 100, et que ...... Wazzog bei oui logiquement en chef arrete les victoires deshonorante Very Happy (non je délire je vais continuer, m'en tape des armures et autres cadeau, pas de pitié un point c est tout rendeer )




W

Classement systéme d'Honneur 2005 Blademaster-static



W: mais !!!!! que je suis mauvais pas possible
Y: Ho te plains pas ta vu mon classement
W: ouais mais toi t es un marchand, tu vend des chemises bouffon va
Y: ouais n'empeche suis pas si loin de toi
W: .........
Y: Pauvre cul de troll
W: /insult Yakumo Wazzog pense que quiconque autour de lui est un fils d'Ogre sans mère


santa Bon reveillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
gouki
8
8
gouki


Nombre de messages : 1
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 21/01/2006

Classement systéme d'Honneur 2005 Empty
MessageSujet: Re: Classement systéme d'Honneur 2005   Classement systéme d'Honneur 2005 EmptySam 21 Jan - 7:50

no maitenent je suis dernier sa va faire plus deux semaine que jai plus joue Crying or Very sad dans les deux mois qi vont suivre je vais etres promier je vais allez couper la tete du roi de storwind mouhahahahha Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
 
Classement systéme d'Honneur 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser