WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ikuzo le guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuzo
7
7
Ikuzo


Nombre de messages : 11
Localisation : Gaurain-Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 02/01/2006

Ikuzo le guerrier Empty
MessageSujet: Ikuzo le guerrier   Ikuzo le guerrier EmptyLun 2 Jan - 3:17

Ikuzo est un tauren guerrier qui se bat pour de noble cause. Il defent la nature les animaux ainsi que les gens de son entourage.Mais un jour la tranquillite des taurens fut detruite car les pere de Ikuzo, Ikozu dompta les sanglier a devenir des betes de gueres alors Ikuzo tua son pere pour sauver la vie de sa mere mais elle ne put survivre sans Ikozu.Ikuzo pris le sacrifice D'aller voir son frere adoptif un jeune Orc il ne connaisait pas sont nom mais le connaisait du nom de famille Goru.C'etait un demoniste devenu fou apres avoir recu son marcheur etheree.Ces yeux etait noirs, ses mains toute verte avec du sang bleu, Il venait de poignarder son frere...

Ikuzo le tua san se rendre compte car l'orc ayant gravement blesse son frere mourit et ses derniers firent"Je ...*toussss*Deso*arfggg*léé.....

Ikuzo hurla et tout la terre de mulgore l'entendit!"Je vengerai toute ma famille je le jure sur mon sort"





Suite plus tard
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Ikuzo le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ikuzo le guerrier   Ikuzo le guerrier EmptyMar 3 Jan - 9:16

bon euh... comment dire... j admet que j ai peut-etre des goûts de luxe côté background, mais... enfin... Tu t'es relu ? Parce que... hmm... enfin... bref, c est INCOMPREHENSIBLE ! Treve de diplomatie, tu dois TOUT REECRIRE ! je sais pas si ça c est un background, moi j appelle ça non seulement un torchon, du charabia, mais surtout ! du commun mal retranscrit en langue orque !
Bon, je veux pas te vexer, hein, mais je le repete : c est totalement incomprehensible : les phrases s embriquent les unes dans les autres sans liaison logique, il manque des morceaux de phrases, y a des passages qui sont zappés, etc. Sans compter les fautes, qu on pardonnera. Tu as des idees, et des bonnes ! Maintenant prend 20 minutes a tete reposee, ecris le sur papier, relis toi au moins trois fois, puis reecris ca corrrectement sur le forum. Là, je considere que ce post est nul et non-avenu... (et j espere que wazzog sera de mon avis, ou bien il faudra qu il me traduise)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuzo
7
7
Ikuzo


Nombre de messages : 11
Localisation : Gaurain-Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 02/01/2006

Ikuzo le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ikuzo le guerrier   Ikuzo le guerrier EmptyMar 3 Jan - 9:50

Ok je prends sa comme un boost merci d'avoir eu ton opignon
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Ikuzo le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ikuzo le guerrier   Ikuzo le guerrier EmptyMer 4 Jan - 6:53

Oui donc explication logique:

en 1: IKUZO EST UN TAUREN Laughing

en 2: c'est un Tauren a grande main, donc pas trés facile a garder une plume en main affraid

en 3: Il se bat pour la noble cause, les animaux, les canards des forêts et les phoques du pôle nord Razz (c'est de ma faute il est temps que j installe le background de la guilde sur le portail)

en 4: les taurens sont tres Sexe, car on apprend qu'il a plusieurs pères (ptdr) drunken


Ouais en fait j ai compris que dalle aussi MDR rabbit

Bon il est vrai qu'au niveau Background il y a Gorluk qui a tapé trés fort d'entrée de jeu (gg Gorluk) moi même aprés ca, je reflechis longtemps au mien avant de poster n'importe quoi.

Il est vrai aussi que les papas et mamans tuer par l'alliance ou un sanglier en furie dans le coin (oui ca peut arriver) il y en a des tonnes.

Fait comme nous Ykuzo prend ton temps, découvre des lieus , imagine des histoires, quelque chose qui donne une personnalité a ton personnage, ta propre histoire s'écrit déja rien quand jouant.



W
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Ikuzo
7
7
Ikuzo


Nombre de messages : 11
Localisation : Gaurain-Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 02/01/2006

Ikuzo le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ikuzo le guerrier   Ikuzo le guerrier EmptyJeu 5 Jan - 6:54

OK mais en fait le bg c'est pas trop trop mon truc mon truc a moi c'est le RP desole Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuzo le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ikuzo le guerrier   Ikuzo le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuzo le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les set d'armure T0 (druide, guerrier, voleur et chaman)
» "Wazzog" Cible: Zerro guerrier humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser