WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.

Aller en bas 
+3
Darkbash
bullgasaalh
Wazzog
7 participants

L'avenir à la sortie de Burning Crusade
Oui je veux continuer le raid ZG puis accéder a AQ 20 et aller aux instances 25 de BC avec le même groupe.
[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_lcap63%[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Oui je veux continuer le raid ZG puis AQ 20 mais je ne désire pas aller dans les instances 25 de BC avec ce groupe.
[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_lcap0%[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui je veux aller dans les instances 25 de BC avec ce groupe mais ZG et AQ ne m’intéressera plus du tout.
[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_lcap13%[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, je vais au finish de ZG ici avec vous puis a la sortie de BC je me tire.
[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_lcap24%[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptySam 18 Nov - 4:11

Bon bon voila Burning Crusade commence a pointer le bout de son nez avec lui il y aura le level 70 de nouvelle instances, un nouveau monde mais aussi et surtout de profond changement dans notre manière de jouer, ce qui nous intéresse particulièrement c’est le raid : Zul Gurb ? Obsolète ?

Parlons du raid en lui-même, si il y a peu de temps nous étions encore dépendant de celui d’autres personnes qui venait justement le complété, on peu dire qu ici les classes commence a bien se remplir (oué je sais sauf les prêtres…. Mais bon y a quand même une vie sans eux) donc nous (re)devenons autonome, nous avons notre propre destin en main.



Alors quels seront les objectifs ?

Ceci est peut être ma visions des choses, mais je vous demande de réagir en bien ou en mal, n’ayez pas peur de devoir dire « non moi j’arrête » ou « Ton Lead est a chié, t’es nul, je me casse » ou « Zben est vraiment trop moche, je me tire » ou « J’ai envie d’un max de Loot dans des raid qui roxx, je m’barre »



1.0) Gonfler l’effectif de 20 a 30 personnes (pk ? ça va être dit dans les autres points)
1.2) Aussi faire rentrer nos propres reroll pour commencer à les stuffer.

2.0) Continuer Zul Gurub, avec des levels qui deviendront de plus en plus haut, on passera très vite en mode farming, donc le set ZG complet et le cœur d’Hakkar pour tous.

3.0) Suite qui était déjà un futur objectif avant qu’on apprenne la sortie de BC c’est de passé le raid de ZG à AQ 20, idem que le 2.0 mode farming puis alternance entres les deux instances.

4.0) Objectif important c’est de garder aussi le même esprit, donc pas de militarisme sur le raid, on reste calme le lead et les joueurs.
4.1) Trouver un Lead de remplacement aussi (et oui j’ai envie aussi de temps en temps souffler un petit coup)

5.0) Objectif instance à 25, et oui 6 instances a la sortie de l’add (Citadelle des flammes infernales ; Réservoir de Glisseroc ; Auchindoun ; Donjon de la tempête ; Grottes du temps ; Karazhan) + 3 mystères qui vont être installé dans des patchs, voila aussi l’explication de passer à un groupe plus étoffé.

Honnêtement je pense qu’en gardant le même groupe on peu avancer plus vite dans ces instances qui seront encore au stades de la découverte.

6.0) Trouver une 2éme soirée qui arrange le maximum de personnes, ha la vous allez me dire oui mais j’ai déjà Molten Core deux fois en semaine puis tchic et tchac, BWL, onixya etc etc oui sauf qu’on peut se poser la question : Combien de Raid Molten Core seront encore présent a la sortie de BC ? Et oui ils vont pas tous disparaître (enfin logiquement) mais y en a qui vont rayer des plannings ou être chaque semaine en pleine reconstruction car les gens partiront par cupidité et profit personnel vers les nouvelles zones.


Donc voila, je trouve que c’est déjà mieux d’y voir plus clair dés maintenant, de poser les bonnes questions et avoir le maximum de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptySam 18 Nov - 6:16

A voté: Non.


le truc, c'est que je donne priorité aux sorties et raids de ma guilde (je pense que vous comprenez tos et que vous feriez pareil). Avec la sortie de BC, je ne sais pas du tout comment nous allons nous organiser. Pour le moment, on squatte ZG, AQ est en cours de passage en mode farming (plus qu'Ossirian et Ayamiss a tomber), MC est en cours de farming, BWL en cours de découverte pour certains.
Je ne sais pas du tout comment nous allons fonctionner. Je ne peux donc pas m'engager dès maintenant. Je ne veux donner de faux espoirs à personne. Donc je préfèrre dire non pour l'instant. Quitte à revenir annoncer une bonne nouvelle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptySam 18 Nov - 9:18

Citation :
le truc, c'est que je donne priorité aux sorties et raids de ma guilde

Je comprend très bien, merci de ta réponse.



Citation :
Donc je préfèrre dire non pour l'instant. Quitte à revenir annoncer une bonne nouvelle plus tard.

La porte est bien sur toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptySam 18 Nov - 10:41

je sais pas trop en ce qui me concerne, mais etant passé chef de guilde je compte privilegier les raid avec ma guilde (AQ20 en montage) donc je vous dirais ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptySam 18 Nov - 19:26

Pour moi c'est oui ; bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptyDim 19 Nov - 11:47

Voilà, j'ai répondu que je resterai.

En revanche, il y a encore du chemin avant la sortie de BC, du coup je ne suis pas certain à 100%.

Pour ce qui est sûr, c'est que je chercherai un raid au lvl 70 afin de visiter les nouveaux donjon et j'espère que ça sera avec le même groupe. Par contre, je ne sais pas si je pourrais continuer ZG car je ne pense pas pouvoir être disponible tous les soirs... Du coup, je préfère répondre que je ne viendrai plus à ZG, même si je change d'avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marrikany
8
8
Marrikany


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006


Classe: Mage Mage
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptyMer 29 Nov - 5:03

( You hou ! mon premier message ici .... les pauvres Twisted Evil )



Pour ma part, évidemment je reste , avec vous j'irais n'importe où ... surtout que je suis comprise lors de mes "petites absences" ce qui me fait très plaisir...


Bref, le sujet n'étant point cela, j'ai voté pour "mourf je sais plus ce que c'était écrit..." , pour le preimer choix quoi...

Sachant que : Zg: je tient à le "finir" car je veux changer la robe pourrie de magistere de merde , que j'ai , et que Hakkar, j'ai envie de lui faire la peau , depuis le temps quand même !


De plus , AQ , MC, et tout le reste, je veux bien aussi ... après tout pourquoi les boss de ces instance n'aurait pas le droit de passer au grille pain par mes soins mmm?


En bref , moi tant que je peux faire mes sorts de feu , m'en fou (genre Mar'li je veux bien qu'on la zappe !!!) What a Face


donc je vous suivrais (sauf si Äreck ne vient pas .... Embarassed ) qui plus est si les instances ce déroule les vendredi/samedi (comme je n'ai asp ma fille je suis plus dispo Wink) et que je ferais aps non plus quatres instances dans la semaine ...



(roh, ai-je fait trop long??.... of PAS DE PITIER comme on dit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Deben
7
7
Deben


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptyMer 29 Nov - 7:33

Citation :
(genre Mar'li je veux bien qu'on la zappe !!!)

.....Oui elle commence tout doucement aussi a me g²^%ù~ sévère cette araignée


Citation :
si les instances ce déroule les vendredi/samedi

+1 le week end est aussi personellement des meillieurs jours pour moi (sauf juin-aout)

Citation :
surtout que je suis comprise lors de mes "petites absences" ce qui me fait très plaisir...

Oui oui Yakumo Leader paisible cheers (ouf personne n'a vu que dimanche dernier il etait completement explosé et sur le point de s endormir en plein raid) scratch

Citation :
je sais pas trop en ce qui me concerne, mais etant passé chef de guilde je compte privilegier les raid avec ma guilde (AQ20 en montage)

Tout a fait compréhensible

Citation :
En revanche, il y a encore du chemin avant la sortie de BC

Oui oui la sortie de BC, logiquement ce sera un Lundi, mais je comprendrai aussi que si le jeu avait quelques jours de retard ou une personne ne l'aurait qu'en fin de semaine qu'elle n'aurait certainement pas l envie d'aller a ZG alors que l'Outreterre lui tend les bras (sans compter les reroll elf de sang et les teams pvp), franchement et honnetement je pense qu'a partir du 16 Janvier il y aura facile une période d'au moins deux semaines ou on arrivera pas a completer le raid, la solution mettre des reroll de nos joueurs pendant cette periode ou des 60 tout frais, enfin le wow orga parlera pour nous et on verras bien comment cela ca se passe.


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. EmptyMer 29 Nov - 11:02

Citation :
Oui oui la sortie de BC, logiquement ce sera un Lundi

La sortie officielle sera la 16/01, mais l'extension sera achetable dès la mi-décembre (dans l'Hexagone en tout cas) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty
MessageSujet: Re: [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.   [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ZG
» [RAID] BRD
» [RAID] Php Raid Without Pity
» [RAID] Uldaman
» [RAID] WOW ORGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser