WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde Empty
MessageSujet: [RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde   [RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde EmptySam 18 Nov - 13:12

Il y a ici de long mois dans cette arène Gurubashi un affrontement sanguinaire a eu lieu, Darkataliesyn le Chaman, Zerro le guerrier l’affreux chien galeux de l’alliance et moi-même Wazzog le voleur, aucune règle seul survivre comptait, Zerro terrassa le Chaman qui au sol pissait du sang aussi fort qu’une pluie dans le cratère d’Un’ Goro, le guerrier affaibli de ce combat ne pris pas attention au troisième larron, car avec la traîtrise qui me caractérise j’offris une mort empoisonné des plus douloureuse a cette merde immonde de Zerro.

Je triomphais, sans gloire certes, mais la gloire c’est pour les morts et j’en suis sortis bien vivant.

[RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde Wowscrnshot111806204546zv7

Aujourd’hui dans cet endroit entouré d’une jungle et de mille danger, j’offre une possibilité de poste, voire deux si je m amuse bien et que le sang coule a flot, a vous Without Pity , un poste de Maître de guerre est a donner, a ma droite il y a Yakumo et a ma gauche il y aura …..


Voici le règlement :

- 2 catégorie : 50/59 et 60 (les 50/59 excité par le sang peuvent ensuite participer a la catégorie supérieure).

- Aucune règle bien spécifique pendant les combats, coups bas, association, traîtrise, potions, tout est permis du moment que le plus rusé d’entre vous s’en sort.

- 3 manches, avec handicap bien sur, qui ne seront divulgué qu’en début de combat.

[RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde Wowscrnshot111806204359gb6

Participants (si ils ont tous le courage de venir)



50/59

Favoris :

Gigaglad (Guerrier) Le + Grosse expérience des batailles. Le – La mauvaise connaissance de ses adversaires. (Prono 2/1)

Sibyllina (Voleuses) Le + La Haine. Le – Un duel envers un guerrier 60 qui occupe son esprit. (Prono 4/1)


Les Outsiders

Bash (Chaman) Le + Son expérience Le – Son age et son équipement (Prono 4/1)

Astoreth (Démoniste) Le + Rien a perdre et l’Ombre Le – Pas assez de calcium, ces os sont en piteux état. (Prono 7/1)

Khania (Voleuses) Le + Rien a perdre non plus Le – Une trop longue période sans combat la rend très vulnérable. (Prono 9/1)



60

Favoris :

Zben (Mage) Le + Son équipement Le – Le plus fort sur papier pourrait jouer en sa défaveur en cas d’association ou complot. (Prono : 2/1)

Gorluk (Chaman) Le + Son expérience Le – C’est un soigneur. (Prono : 4/1)


Outsiders :

Slasha (Voleuse) Le + Tueuse Le – Sera elle la pour défendre son rang ??? (Prono 7/1)

Kelthuzak (Voleur) Le + Une surprise Le – Pourrais être la de corps mais pas d’esprit pendant le combat (Prono 40/1)

Barakouda (Guerrier) Le + Dent longue Le – C’est mis une voleuse sur le dos et ces paroles deplacé envers moi pourrais lui couter très cher (Prono 6/1)

Tankas (Chaman) Le + Expérience et équipement Le – Présence vraiment très incertaine (Prono 6/1)

Glork (Guerrier) Le + Roublard Le – Présence vraiment très incertaine. (Prono 6/1)


Voila bonne chance a tout les participants et surtout n’hésitez pas a utiliser tout les coups bas possible.

RDV Samedi 25 en soirée dans l’Arène



Wazzog.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde   [RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde EmptyVen 24 Nov - 3:09

Citation :
2 catégorie : 50/59 et 60 (les 50/59 excité par le sang peuvent ensuite participer a la catégorie supérieure).

Changement dans catégorie: 50/59 est devenu Open 1/59 pour encore plus de monde et de suspense et encore plus de machination et de complot.



pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
[RP] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top listing de la guilde
» Add on pour toutes classes
» Add on pour la guilde
» Teamspeak de la Guilde
» Planning de guilde et co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser