WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit massacre à la sauve orque ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Petit massacre à la sauve orque ? Empty
MessageSujet: Petit massacre à la sauve orque ?   Petit massacre à la sauve orque ? EmptyDim 8 Jan - 8:12

Oyez oyez, assassins de tout poil, voleurs de tout horizon et autres malfrats dans le genre. Pis d'ailleurs, meme si vous etes un gentil bien habillé et bien portant, z'avez qu'à écouter aussi ! Moi, sibyllina, demande à tous ceux ici présent un support, et si possibe, plus concret que juste moral. Il s'agirait de m'aider à parcourir et mener un safari dans les Souilles de TrancheBauge, afin de me permettre d'y faire mes courses.
Les récompenses de ceux qui accepteraient seront très variées, allant de la tarte en pleine poire pour les grincheux au baiser langoureux pour les aimables, en passant par les coups de dagues entre les homoplates, les galipettes dans les buissons, et autres plaisirs que peut fournir une vie aventureuse de tête de liste chez les chasseurs de prime !
A bon entendeur, je ne vous salue pas encore, car espere bien le faire en face à face !

(en gros, j'ai trois objets à aller y chercher, les monstres sont lvl 36-37 elite, je ne suis que 36. Donc si vous avez des rerolls dans ces eaux là, qu il vous faut des trucs aussi, ou si vous acceptez de nous accompagner avec vos grands vilains, ça permettrait de monter une chtite virée sympathique pour bouffer de l homme cochon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit massacre à la sauve orque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug
» Petit ajout JDR
» Petit Raid punitif
» Petit changement sur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Le Murloc Enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser