WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Nous avons 9 membres enregistrés"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

"Nous avons 9 membres enregistrés" Empty
MessageSujet: "Nous avons 9 membres enregistrés"   "Nous avons 9 membres enregistrés" EmptyJeu 12 Jan - 8:13

Tout est dans le titre... Peu de personne ont installé Guildads, encore moins de gens pensent à regarder la nouvelle option d "note de l officier" (ou de guilde ?), et que 9 inscrits sur le forum... Forcément, c est pas avec ça qu on pourra faire quoi que ce soit... Wazzog ? Je serai à ta place, j aurai deja sevi : ultimatum sous forme de courrier à tous les membres de la guilde du genre : vous avez une semaine pour vous inscrire sur le forum, se presenter brievement (au moins un salut), et deux semaines pour installer guildads. Passé ce delai, vous serez viré de la guilde".

Faut pas rêver, si on ne fait rien, on va rester 3 pecnauds et deux andouilles à se morfondre dans notre coin, tandis que les autres guildés s etonneront betement du manque d activite de la guilde... Si on veut survivre, va falloir couper les membres grangrenes...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

"Nous avons 9 membres enregistrés" Empty
MessageSujet: Re: "Nous avons 9 membres enregistrés"   "Nous avons 9 membres enregistrés" EmptyJeu 12 Jan - 14:36

Pfffffff, je suis Ko ce soir, mais j ai le temps de réagir a ton post qui est il vrai est dur mais tellement vrai.

oui ca me casse les c..... aussi de repeter en boucle les infos de GA (d'aillieurs mon post "wazzog en colére" montrais mon point de vue de cette situation). tellement marre que je disais que ces gens la allait être ignoré a force de nier les programmes utiles A LA GUILDE, et ca aussi....L'INTERFACE !!!!!!! la note d'officier personne ne regarde ou ne connais même pas l existence de celle ci dans l interface......

ton idée de mail ultimatum au gens de la guilde est une bonne idée, de toutes facon les grades (remember mon post) vont être modifié, les recruteurs vont être changé.

et bon il est clair qu aussi la chartre a du être lu par 4 ou 5 personnes maximum

je vais me mettre au travail de tous ces petits tracas, le courrier va être envoyer cette semaine, je compte aussi sur les fidéles connecté trés souvent pour m'épauler........


W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
"Nous avons 9 membres enregistrés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "DeBen" Cible: Agion mage humain
» "Wazzog" Cible: Zerro guerrier humain
» 1er Anniversaire Without Pity "Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser