WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missye
8
8



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 2 Fév - 10:14

Au revoir tlm.
N ayant plus de compte (ban a cause d un ami) je ne pourrais plus vous venir en aide, je sais c est une penible nouvelle et j en suis le premier desolé.
Au revoir tlm
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 3 Fév - 7:48

????? que c'est il passé ?

Ban définitif ?




W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Missye
8
8



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 3 Fév - 10:02

oui c est un ban def.
Durant les vacanses de decembre j ai preté mon compte a un ami pour qu il xp missye le pb c est qu il a joué sur mon compte avec un prg tier ( programme de triche:( ).
resultat j ai recu un joli courrier de blizz m annoçant la fermeture def de mon compte.
voila vous savez tout.

ps: j'ai repris un compte mais comme kirin tor est complet je peut pas faire un perso dessus dc je me suis exilé sur croisade ecarlate coté ally sous le nom de sephiron
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 5 Fév - 3:58

ouais la je suis pas d'accord avec Blizzard Evil or Very Mad

Si d'accord c'est bien de bannir pour la triche et co, je trouve que le Ban défenitif n'est en fait qu'une grosse c..... commerciale, je m explique:

Ils savent trés bien que sur +/- 5000 comptes bannis les 2/3 vont racheter une boite et un compte, donc le joueurs n'est bannis que de son perso, mais n'est pas bannis d'acheter une nouvelle boite ($$$$)et de repayer tout les mois et de revenir rejouer.

La solution serait un ban progressif, qui punirai le joueur fautif d'une période d'absence qui lui ferai beaucoup plus de mal, imaginez 1er avertisement 15 jours de ban, le type va pas aller acheter une nouvelle boite il va attendre et ce sera encore plus frustrant et surtout punitif, puis etc de 15 jours a 1 mois puis 2, 3 etc..

Je suis desolé mais c'est une pratique qui pourrait être digne de SOE (everquest) , quand on a 5,5 millions d'abonné a 13 euro le mois (faites le calcul, l'euromillion c'est un Kleenex a coté) on pourrait être un peu moins gourmand.

Et ca aussi je trouve ca vraiment chiant, on ferme les portes de kirin Thor ok c est bien (pour certain, moi ca ma jamais vraiment gener la file d'attente au point d 'aller ouin ouin Sad sur le forum WOW et c'est du pipi de chat a coté de l attente du chargement d'un Battelfield 2) mais ce qui est pas logique c'est que si tu as un pote qui viens d'acheter le jeu, tu sais même plus lui dire de venir jouer avec toi pasque le serveur est fermé pour lui !!!!! obligé de rerollé sur un autre serveur pour jouer avec lui (réponse a ce genre de post par des connards de l alliance sur forum wow)
Je trouve qu un joueur de longue date sur un serveur fermé devrait avoir les moyens d'inviter quelques joueurs de sa connaisance sur ce serveur.
De plus je trouve qu'economiquement c'est dangereux, c'est un risque de se trouver sur un serveur controlé par de trés grosse guilde (sans âme) qui partage entre elle et ses membres (et encore j ai des échos d'amis sur une grosse guilde et que ta bien le temps avant d'avoir le matériel désiré) et ne fasse plus tourner l Hv pour les joueurs solo et les plus petite guilde qui disparaitrais une par une.


W
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 6 Fév - 11:43

l'ami en question, j espere que tu l as ecorché, coupé en rondelle vivant, fait bouillir, assaisoné d ail, et mangé en rigolant ? Parce que sincérement, il merite bien une GROSSE fessée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser