WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Message de Guerre Empty
MessageSujet: Message de Guerre   Message de Guerre EmptyMar 14 Fév - 6:24

Message de Guerre Orc-groupphoto2


Mission a tout les membres Without Pity.

La guilde rentre en guerre, tout niveau concerné.

Une réunion secrète de 11 Chef de Guilde va avoir lieu.

Je ne peus vous en dire plus, le plus grand secret est de circonstance vu les espions de l'alliance.

Mais je vous demande de vous tenir prêt dans la quinzaine au moindre appel de votre Chef, armes au point.


W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Message de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Message de Guerre   Message de Guerre EmptyMer 15 Fév - 6:17

La réunion c'est tres bien passée, une nouvelle réunion aura lieu mardi prochain pour l'organisation.

Les guildes sont des "moyenne guilde" qui EUX vont écrire l'Histoire car les grosses guildes ne sont pas interessée et oui car 7 jours sur 7 ils sont en instance pour décrocher de belles armures qui leurs servent a rien, ha si oui suis je bête, elles servent a se montrer dans Oggrimar, mais faudrai pas qu'elles viennent a ce salir ou détruire en guerre ....... pfffffff.

Le but va être d'arriver au cap de 150 personnes prête a se battre, ne vous fiez pas au rumeur qui vont être laché dans Oggrimar sur les dates et lieus, seuls les chefs de guilde connaisent les lieus et les horaires et personne d'autres a cause des nombreux espions.

Message de Guerre Wowscrnshot0214062119599da

Message de Guerre Wowscrnshot0214062135357kg

les chefs de Guilde présent ou leur représentant:

Hourak
Mélancoly
Zaznek
Tracmort
Taurentous
khaäzul
Wazzog
Miras

Guilde:

Without Pity
Soldat de Kalimdor
Chevalier de l'Ombre
Le Conclave Noir
Les Gardiens d Oggrimar
Les Insurgé de Kalimdor
Ordre du Dragon Déchu


Le projet est énorme et très dur a mettre en place, je demanderai donc une totale discipline a vous tous, de la discretion aussi et aussi une recherche dans les gens que vous avez confiance pour venir completer ce projet ambitieux.

Cette croisade est contre l'Humain et tout ce qu il représente et aussi une belle lecon de courage donné par toutes ces moyennes guilde vers les guildes qui ce font passer pour des geants avec leur equipement de fou et qui ne font absolument rien pour créer l'evenement sur le serveur.

l'operation est sucidaire (rappel serveur 80% alliance 20% horde) mais au moins NOUS on auras tenté quelque chose.



W


ps: je vous demanderai aussi de booster les engagement a la guilde, même par interim pour cette guerre, des gros level engagé si il le faut a la semaine pour ce combat, l'image des WP dois être présente a ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Message de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Message de Guerre   Message de Guerre EmptyMer 15 Fév - 12:11

Je précise quelques GROS détails :
- les morts pvp n'abiment pas les armures (seuls les coups réçus les egratignent legerement)
- le but ne sera pas frag a tout pris, ni les vh, mais, si j ai suivi, un massacre de l ennemi : autrement dit, seront interdits les comportements de solitaires, d egoistes, de suicidaires, etc. La Horde, c est un ensemble, une charge irrépréscible. Si on arrive au compte-gouttes, les alliés rigoleront bien
- pour ma part, j essaierai d etre 46-47 et un bon equipement le plusvite possible, afin d etre utile Very Happy Je rappelle que meme un lvl 17 peut faire des degats. Je donne un exemple : avec mon elfe druidesse, j ai un jour rooté un tauren lvl 60 qui attaquait les petits. Les gardes se sont donnés a coeur joie. C est pas mal, de faire tuer un 60, au lvl 16-17, quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Message de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Message de Guerre   Message de Guerre EmptyJeu 16 Fév - 3:24

Mon message a la premiére réunion etait la discretion, tout le monde la adopté, un langage codé pour le nom des lieus et les fausses rumeurs laché expres prés d'oreille pas très honnete.

J'ai demandé une réunion supplementaire a l'organisateur la semaine prochaine sur le sujet de l'organisation, et mon message sera celui en

1/discipline militaire pour arriver a quelque chose.

2/que chaque Chef de Guilde sois Lead d'un groupe de raid

3/que les lignes soit formé (tank ----> DD a distance ---->AoE----->Soigneur)

4/attaque groupé par vague, par 3 groupe de raid si possible (le probleme technique de lag dois être aussi évoqué, car c est clair que la machine et le serveur font chauffé)

Sur le terrain a mettre en place ce va être quelque chose aussi, au gens de la horde a se montrer plus intelligent que pourrais l'être les humains.

150 personnes est un beau projet, mais dans 150 y a aussi 50% Soldat 20% idiots et fouteur de merde 20% Boulets (faut pas rêver même a la horde) et 10% de Kevin (quoi que l'heure programmé nous en retire déja).


W.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Message de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Message de Guerre   Message de Guerre EmptyMar 21 Fév - 6:56

Conseil technique, désactivé GuildsAds et Calendrier de groupe ce jour la et tout autres mods pas necessaire au combat pour combattre .... le lag.


W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Message de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Message de Guerre   Message de Guerre EmptyJeu 23 Fév - 3:48

Autre petite remarque, montré vos couleurs, votre tabard de guilde svp et pas votre tabard de grunt, merci


W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





Message de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Message de Guerre   Message de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser