WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [event] raté, la colére d'un troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[event] raté, la colére d'un troll Empty
MessageSujet: [event] raté, la colére d'un troll   [event] raté, la colére d'un troll EmptySam 25 Fév - 3:58

Mmm mmm , pas facile de se réveiller, mmm mmm encore des blessures d’hier soir qui ne sont pas cicatriser, ce voleur elf ma blessé au bras, mais ça va j’en ai eu d’autres, ça ne fera que des cicatrices en plus…..

Mais comment c’est on retrouver a Astranar ?

Il y a quinze jours, en me promenant dans cette laide ville d’Oggrimar, je tend mon oreille de voleur et j’entend un chasseur du nom d’Hourak parlé d’un bel et noble projet, je me présente a lui et la le chasseur me donne Rdv la semaine suivante a une réunion secrète de 11 chef de guilde.

La semaine suivante, la réunion se passe bien, tient plus que 7 guildes au lieu de onze, a cette réunion nous décidons entre chef de frapper un grand coup, une cible est choisie et tout doit être rasé supprimé de la carte soldat femmes et enfants, cette réunification exceptionnelle permettrai d’être un corps d’armé de 150 soldat de la horde, un langage codé est adopté, des fausses rumeurs sont lancé en ville pour tromper les trop nombreux espions allianceux.

Semaine suivante, un suivi courrier est lancé par le Chasseur Hourak, son projet prend forme, même dans les pires chiffres de soldat absent ou déserteur par couardise on devrait être un minimum de 40 à 60 soldat.

Jour J

01h00 Vallée d’Alterac, y a-t-il un meilleur endroit pour s’entraîner au raid ? bei non bien sur, Hourak est la aussi, il me dit rdv a UnderCity a 2h00 du matin, pas de problèmes je suis déjà tout excité a tuer des allianceux (surtout ces erreurs de la nature que sont les gnomes)

01h15 La rumeur s’empare à Alterac, maintenant d’autres personnes sont au courant du plan de bataille, tant pis même si il y a des espions, il est déjà trop tard pour que les allianceux s’organise.

01h30 Je demande à mes troupes de se retirer de leur champ de bataille pour aller au Rdv

01h55 ……. Me voila avec mes troupes a UnderCity au lieu de rvd, je … je pensais être la plus petite guilde représenté cette nuit .é … et voila que nous sommes majoritaire….. je vois Hourak les yeux vide, rongé par une rage intérieure des plus logique, mais il a l’air très abattu

« Où sont les soldat ? Ou sont passé toutes ces guildes avec leur soldat ? »

Je ne citerais pas les noms de ses guildes absentes, bande de couard, lâches, misérable excrément de Kodo, je ne vous ferai pas l’honneur d’une publicité que vous ne méritez même pas.

Je ne citerais que des soldats qui ont quelques choses dans le ventre et qui représentais leur guilde.

Hourak, organisateur de ce projet, maîtres a penser des « Soldat de Kalimdor »
Khran du « Règne du sang »
Haza du « Règne du sang »
Necronomicon de « Ataraxis »
Chrunk de « Ataraxis »
Volmox de « La Ligue Mercantille »
Agon de « La ligue Mercantille »
Takito de « Souls Assassins »
Samynator de « ?? »
Taurentous de « ?? »
Pinacees de « ?? »
Chrisleouf de « ?? »
Darkvachette de « ?? »
Sibyllina des Without Pity
Gorluk des Without Pity
Zben des Without Pity
Et moi-même Wazzog des Without Pity.

Bravo a vous tous, on c est organisé a la va vite pour frapper Astranar, pour dire de faire quelque chose après cet énorme échec d’Event.

Bravo a Hourak d’essayer d’organiser quelque chose, mais bon même a la horde on ne peut avoir confiance en tout le monde …….

Je retourne dans l’ombre a nouveau, dans les profondeurs d’Under City, ma lame sera toujours la Hourak pour tuer du gnome.



W.


[event] raté, la colére d'un troll Wowscrnshot0225060240255od
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[event] raté, la colére d'un troll Empty
MessageSujet: Re: [event] raté, la colére d'un troll   [event] raté, la colére d'un troll EmptySam 25 Fév - 4:07

j'aurais bien voulu le poster sur le forum officiel mais "Echec lors du Login" ..........

déja qu il a fallut 36 millions d essais pour faire valider "vous avez plus de 13 ans vous pouvez poster" et rentré sur le forum, j ai du mettre une naissance en 1930 !!! pour que ca passe.


/spit



pirat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[event] raté, la colére d'un troll Empty
MessageSujet: Re: [event] raté, la colére d'un troll   [event] raté, la colére d'un troll EmptySam 25 Fév - 4:11

Si quelq un serai me le poster sur le forum du Royaume Kirin tor ce serait bien cool ou me dire que c est Out pour tout le monde le login sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

[event] raté, la colére d'un troll Empty
MessageSujet: Re: [event] raté, la colére d'un troll   [event] raté, la colére d'un troll EmptySam 25 Fév - 17:11

perso j evite tous les fora autres que ceux des guildes ou je suis (donc plus que celui ci desormais). je hai la mentalite de Jol, et celle du fofo officiel est a peine meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[event] raté, la colére d'un troll Empty
MessageSujet: Re: [event] raté, la colére d'un troll   [event] raté, la colére d'un troll EmptyDim 26 Fév - 4:06

^^ JOL j'ai déja été banni temporairement et un pote live (darktaliesyn dans le game) lui c'est fait exclure definitivement.

C'est vrai que la c'est le fond du fond du panier, que des andouilles sur pattes, des Napoleon en short , des RPéiste depuis wow ... etc etc... des modo qui se prennent pour dieu et qui supprime toutes tes phrases si ca va a l'encontre de leur idée ........


J'aime pas les forums JOL ^^


W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[event] raté, la colére d'un troll Empty
MessageSujet: Re: [event] raté, la colére d'un troll   [event] raté, la colére d'un troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] raté, la colére d'un troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] 1.12
» [EVENT] L'image du jour
» [EVENT] Fermeture de 36h00 et 24h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser