WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [WP] LEAD de classe sont élus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[WP] LEAD de classe sont élus Empty
MessageSujet: [WP] LEAD de classe sont élus   [WP] LEAD de classe sont élus EmptyJeu 2 Mar - 6:51

Comme bientôt cela va être exprimé dans le futur post sur PhP raid (testé actuellement par Zben) le Forum et le php raid sont une extension obligé du jeu.

A part les officier en régle géneral qui fréquente le Portail, aucune candidature en plus de mes choix sont venus pour les Lead de Classe.

Donc avec de l'avance voici les Lead de Classe.


Voleur:

En tant que Chef et Voleur j'aurais pu être celui la, mais d'autres priorité de mon rang font que je me retire de ce lead.
Voleur étant la classe la plus présente surtout en haut Level, j'ai decidé d'en nommer deux a ce poste.
Kelthuzak et Slasha etant trés souvent absent ils ne sont pas rentré en ligne de compte, j'ai donc decidé de nommer une fidéle de puis longtemps et une autre pour son bravoure en champ de bataille.

Khania et Sibyllina Lead Voleur.


Druide:

Le ban de Missye fait mal, surtout que c'etait lui qui devait être ce lead, par défaut je nomme DeBen au titre provisoire de Lead Druide, si l'experience suis il le restera sauf si une autre nouvelle recrue s'adapte bien chez nous.

DeBen Lead Druide.


Mage:

Hurtis, Lopidius trop souvent absent longue durée, Naylande peu active, je nomme Zben pour son activité in game et Portail (en plus du boulot sur PhP Raid)

Zben Lead Mage



Chasseur:

Rubignol trop nouveau, trolljack peu de connexion ainsi que Skrek et Pitboul, Yakumo pour ses résultats en champs de bataille ne fait que conforter ce titre.

Yakumo Lead Chasseur.


Guerrier:

Premier au classement PvP, engage régulierement des nouveau venus, Corsinu comme Yakumo fait l'unanimité dans sa classe et prouve part la même occasion sa valeur a une grosse guilde qui na pas voulue de lui.

Corsinu Lead Guerrier.


Démoniste:

Ici aussi comme pour le druide un lead par défaut de réel potentiel et de candidat.

Bénarès Lead Démoniste.


Chaman:

La classe ou il y avait comme voleur beaucoup de candidats possible, Sarakh trop nouveau, Bash plus petit level, le lead revient haut la main a Gorluk pour sa présence In Game, sur le Portail aussi, pour sa sagesse et ses discussions avec le chef pour ameliorer toujours l'organisation de la guilde.

Gorluk Lead Chaman



Prêtre:

Une classe pour laquelle j avais aussi déja une personne en tête pour son experience vu que c'est son reroll, mais son attitude trop professionel du jeu hier a un évenement ma fait changé d'avis, donc ici aussi Lead par défaut de deux personnes, a eux de confirmer ou alors ce sera un nouveau venus qui fera ses preuves qui sera désigné en tant voulu.

Orenda et Faëlina Lead Prêtre



Gorluk, Khania et Sibyllina sont aussi les trois personnes sur laquelle je compte choisir un(e) Master Loot en instance HL.


Les travaux des Lead sont dans ma tête de troll, bientôt en écrit sur un post regroupant plusieurs sujet.


W pirat


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

[WP] LEAD de classe sont élus Empty
MessageSujet: Re: [WP] LEAD de classe sont élus   [WP] LEAD de classe sont élus EmptyJeu 2 Mar - 14:10

Serait il possible également de créer des leads de professions afin de s'assurer du bon developpement des talents de chacun, voire organiser des collectes de matière première (farming, ect...) ?

C'est juste une idée mais je crois que cela permettrait d'augmenter notre production de biens que nous pourrions vendre ou nous partager.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[WP] LEAD de classe sont élus Empty
MessageSujet: Re: [WP] LEAD de classe sont élus   [WP] LEAD de classe sont élus EmptyJeu 2 Mar - 19:07

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[WP] LEAD de classe sont élus Empty
MessageSujet: Re: [WP] LEAD de classe sont élus   [WP] LEAD de classe sont élus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WP] LEAD de classe sont élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions et lead de classes
» [RP] Candidatures Lead d'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser