WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carton Rouge II le retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Carton Rouge II le retour. Empty
MessageSujet: Carton Rouge II le retour.   Carton Rouge II le retour. EmptyJeu 2 Mar - 7:25

Ce carton rouge n'est pas ciblé sur une ou deux personnes bien précise, mais ce qui doit être un amusement un jeux tourne en fait en sucette.

Mais en tant que chef des Without Pity je prend mes responsabilité, et je préfère défendre une personne de mes troupes et dire ma facon de penser (mais pas mechament) a un ami Live pour son attitude.

Hier c'était la chasse aux Anubis & Stargate et co , Wazzog et Zben ont couru vers les cristaux pour se faire du vert de temps en temps du bleu et surtout de l'argent (me regardez pas comme ca, j ai vu beaucoup de 60 pillé les tarides sans risque plutôt que d'aller dans des zones plus pour eux), Gorluk nous a rejoint quelque temps aprés, au mille pointe ou c'était tip top a trois pour les levels présent.

On c'était dirigé vers Feralas, mais la se trouvait carrément un Général de brigade Qiraji (level 60 elite), donc pas moyen.

Une heure plus tard je propose de s'associer en plus avec deux 60 et tenté de battre ce fameux général.

Bien rigolo au début, surtout avec le control mental du cristal (toujours marrant de tuer Zben essayer c'est l'adopter ^^) ou tuer un 60 sur control mental aussi bien poilant.

Voila qu'on s'attaque a la bébétes, la situation voulait qu'on devais ecarter le général du cristal a cause justement de ces effets, donc le guerrier tank, Wazzog aussi mais tres dur car un ecrasement me valait 2/3 de vie en moins, les deux chaman un poil en retrait mais aussi ennuyer par les Araignés sortis de Strarship tropper et Zben courant bien loin avec ces ptites araignés derriére lui.

Il reste 17% de vie au général, le Tank meurt, le chamy est au cimetiére aussi, reste plus que moi pour ma mise a mort et Gorluk envahis des araignés.

Le boss va retrouver sa place et vie a 100% et la ca commence les reproches !!!!!!!! (de la part des 60) tout par en sucette, on critique Gorluk pasqu'il na pas soigné !!!!!!! alors la moi je dis STOP, oui stop, Gorluk est Level 50, les araignés level 54 a 56 elite, moi je crie a l'exploit de vivre dans des condition extreme de lutte.

BORDEL DE MERDE, C EST UN JEU, L'ECHEC EST PERMIS QUE JE SACHE.

Voila qui conforte ma prise de position que ce sera bien mieux d'être entre nous et de faire les instance ensemble, sans pression des gens qui se croive au dessus ou alors des Napoleon en cullote courte.

On ratera Molten Core ou Onixya pasque Zben na pas fait un frappe de zone, ou Que Gorluk na pas soigné, ou que Sibyllina a raté son sap sur un mob, ou que le Tank de Corsinu est raté, hé bei tanpis, j'en voudrais pas au personne, on recommencera dans le calme tant de fois qu'il le faut jusqu'au moment ou on réussira(et vu notre niveau a tous en pvp champ de bataille, je peus vous confirmer que vous êtes tous des bons combattant).

C'est un jeu , je le dis et je le répete

Par contre Steve et Chris si vous lisez ceci, je vous en veux pas, faut pas déconner, mais svp songez que c est un jeu ici, que les gens sont la pour s'amuser , se détendre, oublier le caca quotidien de la vie et pas pour subir des critique etc.


W pirat

Voila des Screen de ce que doit être un amusement

Carton Rouge II le retour. Wowscrnshot0302060104238fg

Carton Rouge II le retour. Wowscrnshot0302060114590mh

Carton Rouge II le retour. Wowscrnshot0302060116150ge
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

Carton Rouge II le retour. Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge II le retour.   Carton Rouge II le retour. EmptyJeu 2 Mar - 14:02

Puisqu'on en parle...

Le plus choquant dans cette histoire n'est pas le fait d'imputer injustement à un autre joueur l'echec de la mission que l'on voulait remplir (difficile de faire des soins avec une araignée 58 élite sur le dos, qui fait tellement de degats qu'elle casse les incantations et qui enchaine les "fear" pour couronner le tout) mais bel et bien le manque de respect avec lequel ces joueurs se sont permis de s'adresser à autrui.

Certes, c'est un comportement relativement courant puisque quelques heures plus tard je me faisais insulter par un mécontent prenant son perso "horde" pour me signifier que j'étais une merde d'avoir tué sa gentille petite pretresse elfe (flaggé pvp, soit dit en passant) avant de me harceler avec une voleuse lvl 60 (j'ai bien mangé mais j'ai réussi à l'avoir une fois avec l'aide des gardes de Gadjetzan Razz )et l'appui d'autres alliés (seul c'était pas suffisant Laughing ).

Quoiqu'il en soit, je suppose que personne n'aime être traité de cette manière surtout dans un jeu. Même des motivations fondées n'excuseraient pas ce type d'attitude.

Néanmoins, comme le disait un vieux sage (surement un chaman, d'ailleurs) il y a du bon à prendre dans toute expérience, et cette petite mésaventure m'a fait prendre conscience que Wazzog avait raison lorsqu'il me parlait de déshumanisation des rapports entre joueurs (notamment dans les grandes guildes) et la nécéssité de créer une structure autonome et humaine pour le plaisir et l'avantage de tous.

S'il apparait évident de mesurer un tant soit peu ses actes et ses propos pour ne pas heurter la sensibilité des autres, je pense qu'il est du devoir de ceux qui ont le pouvoir de recruter des nouveaux membres, de s'assurer de leurs bonnes dispositions pour que notre groupe reste aussi sympathique qu'il l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

Carton Rouge II le retour. Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge II le retour.   Carton Rouge II le retour. EmptyJeu 2 Mar - 14:03

Puisqu'on en parle...

Le plus choquant dans cette histoire n'est pas le fait d'imputer injustement à un autre joueur l'echec de la mission que l'on voulait remplir (difficile de faire des soins avec une araignée 58 élite sur le dos, qui fait tellement de degats qu'elle casse les incantations et qui enchaine les "fear" pour couronner le tout) mais bel et bien le manque de respect avec lequel ces joueurs se sont permis de s'adresser à autrui.

Certes, c'est un comportement relativement courant puisque quelques heures plus tard je me faisais insulter par un mécontent prenant son perso "horde" pour me signifier que j'étais une merde d'avoir tué sa gentille petite pretresse elfe (flaggé pvp, soit dit en passant) avant de me harceler avec une voleuse lvl 60 (j'ai bien mangé mais j'ai réussi à l'avoir une fois avec l'aide des gardes de Gadjetzan Razz )et l'appui d'autres alliés (seul c'était pas suffisant Laughing ).

Quoiqu'il en soit, je suppose que personne n'aime être traité de cette manière surtout dans un jeu. Même des motivations fondées n'excuseraient pas ce type d'attitude.

Néanmoins, comme le disait un vieux sage (surement un chaman, d'ailleurs) il y a du bon à prendre dans toute expérience, et cette petite mésaventure m'a fait prendre conscience que Wazzog avait raison lorsqu'il me parlait de déshumanisation des rapports entre joueurs (notamment dans les grandes guildes) et la nécéssité de créer une structure autonome et humaine pour le plaisir et l'avantage de tous.

S'il apparait évident de mesurer un tant soit peu ses actes et ses propos pour ne pas heurter la sensibilité des autres, je pense qu'il est du devoir de ceux qui ont le pouvoir de recruter des nouveaux membres, de s'assurer de leurs bonnes dispositions pour que notre groupe reste aussi sympathique qu'il l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

Carton Rouge II le retour. Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge II le retour.   Carton Rouge II le retour. EmptyJeu 2 Mar - 14:04

Puisqu'on en parle...

Le plus choquant dans cette histoire n'est pas le fait d'imputer injustement à un autre joueur l'echec de la mission que l'on voulait remplir (difficile de faire des soins avec une araignée 58 élite sur le dos, qui fait tellement de degats qu'elle casse les incantations et qui enchaine les "fear" pour couronner le tout) mais bel et bien le manque de respect avec lequel ces joueurs se sont permis de s'adresser à autrui.

Certes, c'est un comportement relativement courant puisque quelques heures plus tard je me faisais insulter par un mécontent prenant son perso "horde" pour me signifier que j'étais une merde d'avoir tué sa gentille petite pretresse elfe (flaggé pvp, soit dit en passant) avant de me harceler avec une voleuse lvl 60 (j'ai bien mangé mais j'ai réussi à l'avoir une fois avec l'aide des gardes de Gadjetzan Razz )et l'appui d'autres alliés (seul c'était pas suffisant Laughing ).

Quoiqu'il en soit, je suppose que personne n'aime être traité de cette manière surtout dans un jeu. Même des motivations fondées n'excuseraient pas ce type d'attitude.

Néanmoins, comme le disait un vieux sage (surement un chaman, d'ailleurs) il y a du bon à prendre dans toute expérience, et cette petite mésaventure m'a fait prendre conscience que Wazzog avait raison lorsqu'il me parlait de déshumanisation des rapports entre joueurs (notamment dans les grandes guildes) et la nécéssité de créer une structure autonome et humaine pour le plaisir et l'avantage de tous.

S'il apparait évident de mesurer un tant soit peu ses actes et ses propos pour ne pas heurter la sensibilité des autres, je pense qu'il est du devoir de ceux qui ont le pouvoir de recruter des nouveaux membres, de s'assurer de leurs bonnes dispositions pour que notre groupe reste aussi sympathique qu'il l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Carton Rouge II le retour. Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge II le retour.   Carton Rouge II le retour. EmptyJeu 2 Mar - 19:20

Citation :
Néanmoins, comme le disait un vieux sage (surement un chaman, d'ailleurs)

ce ne serait pas Bash ? No


Citation :
S'il apparait évident de mesurer un tant soit peu ses actes et ses propos pour ne pas heurter la sensibilité des autres

c'est aussi le but du post que tu te posais des questions sur ce pourquoi je n'etais pas content de paroles sur le tchat de guilde il n'y a pas longtemps, car en effet etant une guilde qui prend des joueurs Rp et des Non Rp (bon je dis tout de suite, on va pas revenir au débat caca boudin WoW est il vraiment un Mmorpg, oki) et personnelemnt si les paroles a moi ne me dérangeais pas, je pensais avant tout aceux qui sont RP et ont du subir des paroles qui n'avait rien a faire dans le monde de Warcraft, l'accident est clos mais sert de bon exemple.


Citation :
je pense qu'il est du devoir de ceux qui ont le pouvoir de recruter des nouveaux membres, de s'assurer de leurs bonnes dispositions pour que notre groupe reste aussi sympathique qu'il l'est actuellement.

l'erreur de jugement est humaine et je rappele qu il y a quelque mois j avais viré un joueur qui avait insulté un autre en pv, le mea culpa a été fait en plusieurs étape par ce garcon, maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais je confirme que si une ou plusieurs brebis galeuse rentre dans la bergerie et que ca part en sucette c'est la porte direct avec moi


Citation :
Le plus choquant dans cette histoire n'est pas le fait d'imputer injustement à un autre joueur l'echec de la mission que l'on voulait remplir etc etc etc

je vais t'avouer que je suis resté sur le cul de leur comportement, mais en prenant du recul je devine malheureusement qu'ils ont été gangrené par leur grosse guilde; l'argent etc etc etc

W.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





Carton Rouge II le retour. Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge II le retour.   Carton Rouge II le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Rouge II le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton Rouge
» Carton Rouge
» parchemin des prix
» [WP] Le mysterieux Force Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Le Murloc Enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser