WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash Empty
MessageSujet: [RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash   [RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash EmptyVen 3 Fév - 13:43

Les belles Histoires de l’oncle Bash


[Bash]

Salutation les amis, voila une histoire qui me tient tout particulièrement a cœur.

Comment cela a commencé, ha oui voila, il y a de cela quelques années un grimoire a Stormwind attira l’attention d’un Humain peu scrupuleux, ce grimoire de Fantasy pour enfant racontait l’histoire d’un orc banal qui n’était ni un guerrier ni un chaman, mais juste un petit écuyer juste bon a ramasser les crottes de raptor et de Kodo, comme d’habitude dans ce genre d’histoire le petit progressa et devint bien vite un chef de guerre redouté de tous, banal comme histoire non ?

Pour se faire quelque pièces d’argent l’humain se rendit sur un territoire neutre pour négocier le livre avec un orc, ha mais il n’avait pas de chance car ce soir la, les orcs étaient tous a la foire de Sombrelune qui était de passage, seul un troll au regard sinistre buvait dans un recoin de la taverne.

Il devait rentrer a pied, car il n’avait plus de sous pour se payer un vol de griffon, l’humain décida de passer quelque instant sur la plage avant de rentrer chez lui, mais il ne pris pas garde que le troll l’avait suivis, la dernière image qu’il gardera de ce monde sera celui d’un troll sanguinaire en train de lui planter une dague dans son torse.

Le troll était de la pire espèce mais était aussi très bête, celui ci s’appelait Wazzog, il pris pour argent comptant ce qui était inscris dans le grimoire pour enfants et rangea le grimoire dans son un sac en étoffe runique.

Les années passèrent, nous y reviendront quand nous parlerons de l histoire de ce troll, car il n’est pas le personnage principal de cette histoire.

Wazzog étant devenu Maîtres des Without Pity, engagea une armée de crapules de lames les plus fines a ces début, mais il fut intrigué par un orc qui faisait des va et viens entre la banque et l’hôtel des ventes a Oggrimar, cet orc s’appelait Yakumo.


A Suivre.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash Empty
MessageSujet: les belles Histoires de l'oncle bash. (suite)   [RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash EmptySam 4 Fév - 5:20

Suite.

[Yakumo] A l’hôtel des ventes en lin en laine en soie et en tissus de mage c’est la fête de la chemise, blanche, grise, orange, rouge, bleue et noire, une chemise de qualité est une chemise des chez Yakumo.

[Bash]

L’orc Yakumo était donc un commerçant, mais alors comment le cerveau a moitié fou et l autre moitié idiot de ce troll de Wazzog a-t-il pu voir en lui le héros du grimoire ?
Il fut engagé sur le champ, non pas pour sa capacité à se battre, non plus pour sa ménagerie qu’il trimballe avec lui, juste pour avoir un bon couturier lui prétexta Wazzog (qui ne lui dit rien sur la « fausse » prophétie que son cerveau malade imaginait)

L’orc venait d’une Guilde De Seigneur de la Guerre qui furent tous massacré pendant que lui était à l’hotel des ventes ….

Il avait deux frères, le plus vieux mais pas du même père qui est votre serviteur et narrateur moi-même Bash, l’autre était un jeune et fougueux guerrier qui se prénommait Kanéda.

Kanéda disparu il y a quelque mois, même pas tuer comme il en rêvait sur le champ de bataille, poignardé lâchement dans le dos à la faille de l’ombre en pleine capitale, ce drame était trop dur pour notre petit couturier qui passa des jours et des nuits sur le toit de la banque à Ogrimmar a boire et boire jusqu'à l’évanouissement.

Puis il eu ces trois nuit, pendant que la populace dormait, la capitale fut attaqué par des groupes d’humain et d’elfs accompagné par des demi portions de nain et de gnomes, Yakumo se leva a moitié défoncé par le mélange de Porto et d’hydromel, il voyait les gardes se battrent pour défendre la capitale, a coté de lui un garde mort tenait dans ses mains une arme d’Hast, le petit couturier ramassa l’arme et en poussant un cri de désespoir fonça dans la masse…..





Wazzog franchit les portes d’Oggrimar en début de matinée, cette odeur il la connaissait très bien, c’était celle de la poudre du fusil de nain et celle du sang bien sur, des centaines de corps était allongé sur le sol, malgré sa blessure a l’œil (1) il reconnut le tabard de sa guilde, le petit couturier était dans les corps mais il respirait encore, Wazzog tira son corps avec l’aide d’une nouvelle recrue chamanique jusque la passerelle d’un compagnon des premiers soin.

Les jours passèrent, le petit couturier reprenait bien vite des forces, Wazzog lui n’avait plus aucun doute « c’est bien lui ».

Wazzog oublia ses aventures et exploit, ses meurtres et ses vols pour entraîner le petit bonhomme vert, maniement de l’épée, discrétion, tactique de combat etc…, Yakumo apprenait très vite puis vint le jour ou Wazzog lui signifia « Il est temps pour toi de mettre en pratique tous ce que je t ai appris sur un champ de bataille maintenant, rendons nous chez un voltigeur Warsong »

Les résultats ne se firent pas attendre, le Couturier était devenu un Chasseur, même sa ménagerie composé d’un Puma (Rob) d’un Ours (Balibalo) et d’un Gorille (Homer) étaient devenue des armes.

Toujours pas très reconnus par les autres Chaman, guerrier et voleur d’Ogrimmar pour ses talents au combat malgré ces résultats, Yakumo n’en avait que faire et Wazzog aussi persuadé de plus en plus de ses talents et d’avoir dans son rang l’Héros du grimoire.

Puis venus l’instant, le moment, l’instant que tout le monde attend : Le champ de bataille parfait, celui qui fait rentrer le quidam au rang de héros, ce moment de bonheur total ou le héros s’en sort sans aucune égratignure et son arme rouge du sang des ses ennemis.

A ce moment la, Wazzog esquiva un rare sourire.





[RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash Perfect13gw

[RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash Perfect118dn



(1) Histoire à venir (Wazzog contre le N°1 Humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
[RP & PVP] Les belles Histoires de l’oncle Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitboul & Bash ----> Goulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Exploits, Histoires et Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser