WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maraudon, zul'farak, etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

maraudon, zul'farak, etc Empty
MessageSujet: maraudon, zul'farak, etc   maraudon, zul'farak, etc EmptySam 11 Mar - 6:12

Je fais une demande à tout hasard, on verra bien.
Vous ne me voyez plus en ce moment, et y a plusieurs raisons a cela.
Deja, une sorte de ras le bol temporaire de wow, ca m arrive parfois et ca passera.
Ensuite, avec ma petite pretresse, le solo, c est tres penible, donc j en ai eut vite marre (on verra quand y aura plus de volontaires a mon niveau :p y compris dans ma liste d amis en dehors de la guilde Wink )
Enfin, avec sibyllina, je ne la joue plus car j aimerai faire Maraudon et Zul farrak, pour les loots dans la premiere, pour les quetes et UN loot dans la deuxieme (surtout les quetes en fait).
J ai plusieurs fois tente de monter des grp pour zul farrak, mais cote horde, c est la misere... Tous les joueurs presents jouent uniquement avec leur guilde et nous snobe. Les seuls qui repondent a l appel sont en general soit des boulets, soit des gens qui n ont pas suffisamment le niveau pour ces instances.

Bref, du coup, j aimerai qu on s organise SERIEUSEMENT plusieurs maraudons etr zul farrak, que tlm puisse finir ses quetes et y avoir les objets qu il souhaite. Ca sous entend donc plusieurs sorties, et non pas qu une seule, surtout si on meurt en route (cf l episoded tendu dans zul farak des prisonniers).

Vala ! Je lance juste l idee, pour le moment. Je m y interesserai beaucoup plus serieusement d ici quelques jours, quand j aurai retrouve mon envie de jouer Wink

Bises à tous en attendant !


PS pour wazzog : promis, je ferai un effort sur le calendrier et le php... J ai une crise de flemme en ce moment. Je m en occuperai !
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

maraudon, zul'farak, etc Empty
MessageSujet: Re: maraudon, zul'farak, etc   maraudon, zul'farak, etc EmptySam 11 Mar - 9:02

ouais ca m'arrive aussi

bon j ai pas le temps de répondre a tout les post, suis mega en retard, juste celui ci.

Normalement ce soir, Souilles de tranchebauge pour Zben et Bash ou Yakumo, je sais plus on verra et un guerrier pas de chez nous dont je sais plus le nom.

et aussi

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php

tu le placais tranquille pour dimanche Maraudon ou Zul sur le Php raid je suis sur qu'il y aurait eu des gens. (et oui comme d'hab je promotionne les outils de guilde)

ps: Wazzog avait demandé de l'aide pour Maraudon dans Guild Ads mais depuis ..... des siècles, j'avais viré les quêtes tellement j'en avait marre (bei oui le loot est pas des plus extra la bas, tout le monde zappe et va a Uldaman)

re ps: je confirme zul farak boulet ou malchance, jamais je n ai encore fini le batonnet divino matic (c est celui la la pyramide je crois), prêtre qui va manger, guerier qui rentre dans le tas, ou un sot qui ouvre les tombes avant d y arriver et casse le groupe en dispute ^^.

Maraudon: Yak et Wazz interessé, ptet zben, vois aussi Gorluk et le tank maison Corsinu.

Zul farak, les mêmes sauf zben et Yakumo faut voir les levels j ai plus tout en tête.



W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

maraudon, zul'farak, etc Empty
MessageSujet: Re: maraudon, zul'farak, etc   maraudon, zul'farak, etc EmptyDim 12 Mar - 12:07

Je suis non seulement intéréssé par Zul Farrak mais aussi par les quetes de Jintha Alor permettant de recuperer le marteau pour invoquer l'hydre.
Quant à Maraudon et même le temple englouti, il suffit que je recupere les quetes pour vous suivre. Je pense qu'il serait mieux de programmer les sorties un peu à l'avance pour s'organiser. J'ai malheureusement refusé mon aide à Corsinu par deux fois au temple parceque je n'avais pas assez de temps pour l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

maraudon, zul'farak, etc Empty
MessageSujet: Re: maraudon, zul'farak, etc   maraudon, zul'farak, etc EmptyDim 12 Mar - 12:15

Rappel


http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





maraudon, zul'farak, etc Empty
MessageSujet: Re: maraudon, zul'farak, etc   maraudon, zul'farak, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maraudon, zul'farak, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Maraudon
» [RAID] Maraudon Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser