WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendraï
5
5
Kendraï


Nombre de messages : 35
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 13/03/2006

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Empty
MessageSujet: [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim   [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim EmptyVen 31 Mar - 14:26

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim 15tl

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim 29ul

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim 32kw

j'ai pas eu le temps de l'achever... déco serveur No
Bon, pour le PO... on s'arrange comment Wazzog ??
Ben oui, c'est pas de ma faute... c'est à cause de Blizzard que j'ai pas pu finir ma tuerie...
Passe moi le PO promis et essaie de t'arranger avec un MJ pour le remboursement !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delirecriture.com
Odin
7
7
Odin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim   [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim EmptySam 1 Avr - 0:15

Ha oui hier l'attaque des ally ils etait nombreux mais pour finir thrall les a terrasez???
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim   [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim EmptySam 1 Avr - 5:16

Citation :
Ha oui hier l'attaque des ally ils etait nombreux mais pour finir thrall les a terrasez???

Un pouvoir étrange les a tous tuer, dans les millieu autorisé on appele ce pouvoir "Le Serveur en Carton" étrange mystique douteux, personne ne sait d'ou il vient, mais il parait que c'est un Magicien b(l)izzare qui est plein de milliard de PO qu'il le fait.......



Citation :
j'ai pas eu le temps de l'achever... déco serveur
Bon, pour le PO... on s'arrange comment Wazzog ??

Ha lalalalala toujours ce pouvoir du "Serveur en Carton" je payait pour la mort de Zerro et tu as failli lui regler son compte (ps: Remember Wazzog - Zerro 8-2) ha dommage j'aurais ouvert avec joie les cordons de la bourse, mais vu que je n ai pas la preuve de sa carcasse morte, tu dois t en remettre au "Serveur en Carton"

Moi même la seule fois ou je l ai eu en lock en avancant sur lui je me suis retrouvé dans l'autre sens ???? magie magie.....

Mais bon en PvP sauvage mon offre tient toujours, screen du combat et de la mort en direct live de ce laid allianceux hyper stuffé. study


[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Wowscrnshot0331062221442kw
Les troupes ennemies surpris de nous voir a Durotar, la tension est a son comble, la moindre proute ou petit vent de Tauren et tout part en sucette.

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Wowscrnshot0331062241104pg
Me sens seul la

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Wowscrnshot0331062306336wo
Petit jeux, Trouvez Wazzog dans cette image.

[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Wowscrnshot0331062309353ek
Wazzog dernier rempart de Thrall ? mais le mérite t'il seulement ?


Moi je dis bien jouer l'alliance, eux au moins ils se bougent le c.., pas comme a la horde ou un projet d'une même envergure avait completement capoté pour différente raison (instance, guilde pas unies, stupide défenseurs mais pas attaquant, dégat sur l'armure !!!!)

J'aurais même voulu qui le tue ce gros Orc de Thrall (Vol'Jin rêvez pas il est trop baléze bande de larve humaine, powaaaaa Troll) saurais été une belle leçon a cette horde de ramasseurs de plante et de ma tu vu entre la banque et l'HV

Un espion ma confirmé la présence de deux groupe de raid plein plus quelque autres, 100 allianceux sur Oggrimar et d'autres petits groupes sur ThunderBuff et UnderCity.



W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim   [Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Zerro à l'attaque d'Orgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.
» [RAID] Php Raid Without Pity en ligne
» [RAID] Php Raid Without Pity
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» Raid ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser