WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Empty
MessageSujet: [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne   [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne EmptyLun 3 Avr - 7:29

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Bourne6jx


[Bourne] Bonsoir, je me présente Bourne votre sympathique banquier, je suis la pour vous expliquer le fonctionnement de la banque et d’un système de fidélisation pour les gens généreux avec les autres.

Commençons tout doucement avec l’explication de la banque, on va prendre pour la simulation un laid Troll comme Zben.

Donc Zben a un objet qui ne l’intéresse pas, vert ou bleu n’importe, il peut gagner beaucoup ou peu pour sa revente, mais il peut aussi en faire profiter une personne de la guilde, il peut donc m’envoyer l’objet, cet objet restera 15 jours a 1 mois (selon le taux de fréquentation de celle-ci) dans la banque a disposition (l’objet fera l’objet d’un post), ce délai fini encore deux solutions, de 1 Zben reprend l’objet et ce fait des PA ou PO avec sa revente ou alors il peut le confier aux enchanteurs de la guilde qui le désenchanteron, ce dis en passant les enchantements entre personne de la guilde est complètement gratos ou plutôt petite rectification entre personnes souvent présente et qui participe a la vie de la guilde, hors de question de mettre un aura tueur de démon a une personne qui dit même pas bonjour ni au revoir et se connecte tout les 36 du mois.

Justement, revenons un petit peu sur cette petite rectification pour parler sur les personnes qui font vivre la guilde et ceux qui pourrait en tirer profit.

Sur le WOW ORGA les points de DKP existent, ces points ne sont en aucun cas prioritaires sur la décision d’un chef de Lead et de Wazzog pour une pièce, mais peuvent départager si jamais au cas ou il y aurais une problématique, ces fameux points DKP seront en plus cumulé avec ce qu’on va appeler des « Points de Bonne Volonté »

Mais que sont les « Points de Bonne Volonté » (on va dire PBV pour faciliter ma tache, j’ai perdu 3 doigt avec la peste) et comment on en gagne, c’est tout simple.

Participation a une instance --- DKP
Objets offerts a la banque --- PBV
Participation (constructive ou marrante) sur le forum --- PBV
Enchantement --- PBV
Participation a évènement In Game --- PBV
Participation a évènement jeu de rôle --- PBV
Fair Play --- PBV


Bien sur le but de la manœuvre est d’avoir vraiment une communauté de guilde soudée et bien sur ne pas donner les objets a des gens qui se connecte une fois de temps en temps et ne participe en rien à la vie de la guilde.

Si vous avez des questions, je suis la pour y répondre, je suis complètement mort mais a votre entière dispositions, sur ce je retourne dans mon lit.


[Bourne]

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Bournedodo0ij
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Kendraï
5
5
Kendraï


Nombre de messages : 35
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 13/03/2006

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Empty
MessageSujet: Re: [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne   [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne EmptyLun 3 Avr - 10:12

The Bourne identity lol!

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Bourneidentity2tl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delirecriture.com
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Empty
MessageSujet: Re: [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne   [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne EmptyLun 3 Avr - 12:03

Excellent rendeer



Bourne, Jason Bourne. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
antiorc
8
8
antiorc


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/11/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Empty
MessageSujet: Re: [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne   [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne EmptyMer 22 Nov - 20:24

vu mon lev il est presque pas possible d'aider la banque ... mais une fois le lev je le ferais avec plaisir car je le fait bien chez les allianceux avec mon chasseur 60 (cobrä)

je farme 2h par semaine pour le cuir epais et robuste que je donen a la banque ^^

donc pas de probleme une fois le lev
a+
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Empty
MessageSujet: Re: [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne   [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne EmptyVen 24 Nov - 2:34

C'est bien gentil a toi, mais le concept de la banque a été arreté, vu que pas suivis, c'était toujours les 3 mêmes personnes qui donnait du matériel que personne en plus ne demandais, projet mort-né R.I.P Bournes & Bank


ps: Il existe une banque mais c'est celle du raid zg.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Empty
MessageSujet: Re: [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne   [BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANK] Banque et Points de Bonne Volonté par Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANK] Solerets Abyssaux et Arquebuse
» [BANK] Corde boucanier de la baleine & gants d'errance
» Nos points de talents
» Bonne route, Bon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser