WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Zul'Gurub

Aller en bas 
+3
Kelthuzak
Gorluk
Wazzog
7 participants

Un raid Without Pity a Zul' Gurub ?
Oui
Sondage Zul'Gurub Vote_lcap100%Sondage Zul'Gurub Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Sondage Zul'Gurub Vote_lcap0%Sondage Zul'Gurub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Bof je préfère aller en pick up autre part
Sondage Zul'Gurub Vote_lcap0%Sondage Zul'Gurub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais j'ai des prob par rapport au Add on
Sondage Zul'Gurub Vote_lcap0%Sondage Zul'Gurub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyLun 5 Juin - 4:30

Voici un sondage très important.

Êtes vous interessé par un raid Zul'Gurub Without Pity ?

Bon imposible pour le moment de placer 20 membres, mais un bon tiers du raid pourait être de chez nous(bientôt une moitié même), le reste serait completé avec de (très) bon contact mature et serieux.

Joueurs concerné pour le moment:

Wazzog; Zben; Yakumo; Kendraï; Hordagh; Gorluk

Joueurs bientôt 59-60

Glork; Kelthuzak; Skaa; Orentas.

Bon niveau technique aussi est important, Team Speak obligatoire (même sans micro , juste pour entendre), add on de dispel (zben si tu sais mettre le lien) et le CT Raid, la personne qui n'installe pas pour je ne sais quelle raison ces programmes ne rentrerais pas en ligne de compte pour le raid.

Donc en plus du sondage, j'aimerais un post de chaque membres disant si vous êtes partant, si vous avez de bon contact a ajouter, vos jours de préference et heure aussi.

Je demanderais a toute personne non sérieuse, de ne pas voter ni de poster dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyLun 5 Juin - 10:36

Partant plutot deux fois qu'une (seule ombre , les deplacements pour le boulot ; j'suis pas toujours dispo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelthuzak
8
8



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyJeu 8 Juin - 13:36

Alors moi jsuis trop partant pour un Zul'gurub j'ai trop envie de voir cette instance voila mais pas ces 2 prochaine semaines parce que jsuis en stage Sad voila mais sinon jsuis partant meme lvl 55^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyVen 9 Juin - 7:07

oki oki, j'aimerai beaucoup plus de réponse aussi et quelque petit renseignement supplémentaire.

En voyant le post de Gorluk j'aimerai bien que vous dites a l'avance vos jours et heures de préference pour qu'on puisse commencer a cibler celles ci.

Sur le post de Kelthuzak, cool comme Gorluk tu es motivé et c'est bien, mais je dois te dire que tu devras être 59 ou même mieux 60, mais tu as le temps, c'est juste une approche pour le moment donc tu as le temps de monter.

Pourquoi ?; car il faut le temps aussi a Glork (lvl 51) de monter et de ce stuffer pour l'occasion, ce qui veux dire qu'ils faut mettre de plus en plus en chantier des Baron et des scholomance, ainsi que des haches tripe, puis un raid de 10 de la guilde a UBRS qui sera le terrain d'entrainement avant d'aller a zul gurub.

Et si jamais vous avez dans vos connaisance un guerrier* a partir du level 50 sympas et mature (surtout pas un Kevin dans la mentalité par pitié) c'est aussi une obligation, car si le Tank 1 meurt il faut un 2éme pour reprendre l'aggro.

Voila la préparation de cette organisation va nous obliger de sortir de plus en plus en guilde et éviter d'aller en pick up (chez des foireux)



* Un prêtre et un duide sont aussi recherché.



pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptySam 10 Juin - 8:26

Au sujet de mes absences, c'est du coup par coup (j'essaye de prevenir lorsque je m'absente la semaine) et pour les horaires je suis vraiment disponible à partir de 21 heures le soir ( heure du coucher de ma progéniture).
En attendant, je suis également très favorable à la mise en place d'instance haut niveau et vous pouvez compter sur ma participation quand je suis présent.
Pour terminer, je m'investis également dans l'entrainement du jeune Korgen (même s'il est encore loin d'etre achevé) en esperant qu'il saura bientot satisfaire nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Glork
8
8



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyDim 11 Juin - 10:41

Moi je suis a fond ok pour un raid zul'gurrub de guilde mais il faut encore que je monte 60 et je part 9 jours début juillet et 2 semaines fin juin.

Sinon pour moi les addons c'est ok.
Et il faut aussi que je pense a acheter un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glork
8
8



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyDim 11 Juin - 10:42

oups je voulai dire fin juillet pas fin juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyLun 12 Juin - 2:41

Oki j'en prend bonne note Glork

Mais ne te fais pas de soucis, c'est une préparation a l'organisation, donc tu as le temps de monter ton perso et a partir du level 55 si tu fais des instances en boucles tu seras 60 en 10 jours.

Il n'y a pas de problème Gorluk, de toute façon on en arrivera a une grande flexibilité sur les jours de Zul Gurub.

Et le but 1er est d'aller avec le maximum de gens de la guilde, quand je vois le retour de commentaire negatif de personne de chez nous qui sont partis en instance en pick up, je pense que c'est une bonne idée.

Par contre la j'insiste fortement aussi, je vais mettre les dernieres touches et réglages a notre WOW ORGA avec Zben, les disponibilité se mettront avec cet outil internet, si les gens ne font pas un tout petit effort et venir juste mettre leur disponibilité (ca prend 30 sec) on ne pourra pas avancer dans l'organisation et les instances seront annulé.

Bon pour le moment il y aura peut être moins de joueurs (je suis de ceux la), je vous souhaite une bonne Coupe du Monde de Foot (pour ceux qui aime ca comme moi) et profiter du soleil (c'est tellement rare surtout en Belgique). jocolor


ps: pas assez de réponse, Glork, Gorluk, Kelthuzak ok, mais ou sont les autres ? ils ne passent plus sur le portail* !!!!!! faites passer le message car la on est 4 emballé d'un raid de guilde pour vingt personnes (4/20) même pas la moitié pour UBRS (4/10)

* il y a une personne qui a voté, on sait même pas c'est qui !!!, j'avais demandé des votes avec un minimum un tout petit post...... donc le soldat inconnu ou fantome est a rajouté a la liste.......

ps: comme Glork pensez a dire si vous partez en vacances, ainsi on ne s'inquietera pas ex: "Comment ca Orentas a été tuer par un Gnome ?"


W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Hordagh
8
8



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyJeu 15 Juin - 9:55

Je suis partant pour ce raid, et j'espère que d'ici à ce qu'il se fasses mon micro sera opérationnel.
Concernant mes horaires, le soir à partir de 19h00 et le week end de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyJeu 15 Juin - 17:32

J'en prend bonne note Hordagh, merci d'avoir répondu aussi.


Parlez en aussi quand vous êtes In Game, que ceux qui ne sont pas habitué du Forum viennent dire eux aussi leur possibilité de jeu pour ce raid, merci.


N'oubliez pas que pour le moment, peu de connecté, coupe du monde de football et examens de fin d'année ^^

Mais toujours des gens In Game comme Orentas et Zben(bei oui eux et le sport c'est pas ca), et de passage un petit moment (a la mi-temps d un match ou pour aller a MC avec un large sourire "2éme degré") votre chef Wazzog.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyVen 30 Juin - 8:54

Pour le moment les participants sont:


Chaman: Gorluk

Voleur: Wazzog et Keltuzak

Guerrier: Glork

Chasseur: Yakumo

Démoniste: Hordagh



ps: ne sont comptabilisé que les gens qui passent sur le forum s'inscrire, faudra pas venir pleurer ceux qui ne le font pas, si il y a des gens qui sont pas de la guilde qui s'inscrivent ils auront la priorité sur ceux de la guilde, priorité a la discipline et a l'organisation.



W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
termi
8
8



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyVen 30 Juin - 18:34

je sui la tt les jour donc nimporte quel jour me va juste me prevenir un ou 2 jour avan voir si je serai la mais normalemen ya pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptySam 1 Juil - 4:01

Ok merci Orentas, voici donc une petite mise à jour, Darktaliesyn participant à l'aventure pour son expererience sur les boss, il vient de terminer Zul Gurub il y a 1 mois.

Pour ce qui est de l'organisation, j'essaye de remettre sur pied notre WOW ORGA, j ai encore quelque problème pour remettre à zéro en DKP 5 joueurs (oui des test de l'époque), sinon il presque prêt, les dates seront mises sur le forum et les gens n'auront qu'a mettre si ils sont disponible ces jours la.

http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php
Il suffit de rentrer le pseudo de votre personnage, sans mot de passe, juste aller a disponibilité et choisir disponible.

Des discussions vont avoir lieu avec un 2éme Guerrier, un 2éme Démoniste et un Prêtre

8/20, allé un petit effort on se rapproche des 20.



Chaman: Gorluk; Darktaliesyn

Voleur: Wazzog et Keltuzak

Guerrier: Glork

Chasseur: Yakumo

Démoniste: Hordagh

Mage: Orentas
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
zben
5
5
zben


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 29/12/2005

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyMar 4 Juil - 5:37

Voila , j ai répondu oui au sondage, pour ce qui es des add-on pour moi c est ok, il faudra juste voir si je serai toujours dispo, car cela me fait quand meme 2 raids fixe par semaine, donc 3 soirées a etre la tout le temps, je ferai mon possible. Pour le raid, surtout avoir Teamspeak qui fonctionne est super important aussi.
Alors j aimerais connaitre les DKP pour les loots et le fonctionnement de ceux-ci (si tout le monde prend, meme les pick up , etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spider-clan.be.cx
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub EmptyMar 4 Juil - 6:50

Pour le système de DKP je me suis pas foulé, c'est un simple copier coller du reglement du raid de Molten Core, mais avec quelque variante expliqué après le copier coller, explication:

Citation :
Ce petit post est pour explicité les changements dans le système de loot au dkp :

2 dkp par sortie effectué, avec un bonus de +1 pour chaque boss mort.

Pour les pièces de set de classe : aucun changement ! Les pièces sont données au tour à tour à chaque titu de la classe, quand tout les titu on une pièce on effectue un second tours et ainsi de suite. Le coût en dkp est du même niveau que dans l'ancienne version puisque le prix est plus symbolique qu'autre chose, puisque le but est à la fin d'avoir toutes les pièces pour chacuns ^^.

Pièces de Set, au tour par tour

Bracelet 2
Ceinture 2
Gants 3
Bottes 3
Epaulettes 4
Heaume 5
Jambières 6
Torse 7


Pour le Hors Set : la méthode avant était la mise aux enchère, ce qui avait pour but qu'une personne intéressé mise beaucoup de façon à ce que naturellement il ne puisse enchérir lors du prochain loot. Maintenant que l'item est proposé a celui qui a le plus de dkp, puis au suivant s'il n'en veut pas, le prix de chaque item Hors Set doit être monté de façon significative afin que celui qui le gagne, cède naturellement ça place dans le classement pour le prochain intem.

Pièces Hors Set, par proposition au plus 'riche' ^^

Bracelets 6
Ceinture 6
Gants 8
Bottes 8
Epaulettes 8
Heaume 10
Jambières 12
Torse 14

Armes et autre

Cape 6
Collier 6
Bijoux 6
Doigt 6
Arme 1H
Arme 2H 12
Arc // Arbalete // Gun // Baguette 10

Donc la petite rectification de Molten Core par rapport a Zul'Gurub est qu'il n'y a pas de pièces de set a part quelque exception.

En géneral, je nommerai un Lead de classe dans le raid, ce sera a lui a arranger son petit groupe (surtout au début ou on se retrouvera avec une possibilité de DKP négatif), si jamais discussion et égalité de DKP, le chef du raid tranchera.

Quand le raid sera lancé depuis plusieurs sorties, le reglement dit aussi que tout nouveau venus ne pourras looter lors de sa première sortie, sauf si il n'y a personne d'interessée par l 'objet on lui donnera plutôt que le désanchanté.

Objet doublon et inutile pour personne , desanchanté par les Enchanteurs Gorluk ou Yakumo pour futur enchantement d'objet du raid.

Il y a pas de set a Zul'Gurb ? Faux les bijoux, pièces et items primordiaux Hakkari ont une très grande valeurs, je compte me renseigner un max sur ceux ci, pour voir leurs % de loot pour estimer leur DKP, avec une réputation amicale il donne quand même un brasard bleu pour chaque classe, a la reput Honnoré il donne une ceinture bleue, et a la reput Reveré plastron et robe mauve.


Je suis ouvert aussi a toutes discussion d'amelioration ou point que j'aurais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





Sondage Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Sondage Zul'Gurub   Sondage Zul'Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Migration
» [Sondage] Classes
» [Sondage] Guilde multifonctions
» Sondage prochain ennemi allianceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser