WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présence ZG compromise à partir de septembre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorba
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2006

Présence ZG compromise à partir de septembre... Empty
MessageSujet: Présence ZG compromise à partir de septembre...   Présence ZG compromise à partir de septembre... EmptyVen 4 Aoû - 1:29

Salut à tous,

Suite à un changement horaire d'une de mes activités à partir de septembre, je suis contraint et forcé de devoir abandonner ma sortie du dimanche...
Je reste à votre disposition d'ici là ou jusqu'à ce que vous ayez un padre en remplacement!
Je suis déçu de ne pas pouvoir continuer avec vous à avancer dans ZG mais j'espère que vous trouverez un autre joueur capable de vous suivre dans cette instance.
Enfin, je vous dis à dimanche et à mort Jeklik

PS: J'ai suivi un chouette entraînement hier soir sur Mandokir et Jeklik.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Présence ZG compromise à partir de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Présence ZG compromise à partir de septembre...   Présence ZG compromise à partir de septembre... EmptyVen 4 Aoû - 6:04

Arfff quel dommage les bons prêtre ce compte sur les doigt de la main pour le moment et il y en avait déja deux chez nous dans ce raid ^^

Mais je t'invite a te tenir au courant sur le forum des progression du raid , car si la demande se fait il se pourrait qu'on lance à l'avenir un 2éme raid en semaine.

Le but étant de faire progresser un groupe qui va se connaitre au fil du temps dans Zul Gurub avec des vues sur AQ 20 pour l'automne 2006.

Et qui sait en cadeau d'aurevoir peut être la mort de Jeklik et d'autres boss avant la fin du mois d'août.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Présence ZG compromise à partir de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Présence ZG compromise à partir de septembre...   Présence ZG compromise à partir de septembre... EmptyVen 4 Aoû - 6:56

je solote Hakkar moi, je vous attends...
AQ20 se profile de + en + ceci dit, je tiendrai au courant les gens motivé
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

Présence ZG compromise à partir de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Présence ZG compromise à partir de septembre...   Présence ZG compromise à partir de septembre... EmptyVen 4 Aoû - 8:19

Jeklik avant la fin du mois d'Aout ? Si on se motive, coordonne un peu, d'ici 15 jours oui ! D'ici la fin du mois c'est Mandokir qui tombera ! cheers
C'est après que les trucs marrants débutent: Maarli et son reset d'aggro non prévu, Thekal et ses sbires, Arlokk sur qui on a wipé hier soir, Hakkar dit "le pouic", et le meilleur pour la fin .... Jin'Do, le champion toutes catégories (celui là, l'attendez pas avant fin septembre si on rosk, voire fin octobre sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence ZG compromise à partir de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Présence ZG compromise à partir de septembre...   Présence ZG compromise à partir de septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence ZG compromise à partir de septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le moment de partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser