WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astico
7
7
Astico


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Astico Empty
MessageSujet: Astico   Astico EmptyVen 11 Aoû - 7:22

Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans, j'habites A tournai (belgique)



Voici le BG de mon personnage :



L’histoire d'Astico study



Il faisait sombre, la nuit était tombée, la foudre tapait sur les terres d’Ogrimmar
Il était temps pour elle de mettre au monde son bébé Tauren, nommé Astico. Son père à c’est coté la soutenait pour ne pas qu’elle souffre d’avantage. Mais pour eux ce n’était pas un si grand bonheur de mettre au monde cet enfant. Ils n’en voulaient point…
Donc peu de temps après ils décidèrent de l’abandonner et de laisser la nature s’en occupé comme il se doit, mais la des êtres bizzards viennent envahir la cabane qu’avait ces 2 Tauren et leur enfant, son père le cacha vite à un endroit sur pour le protéger mais ils eu aucune pitié pour ces parents…
Astico avait tout vu, son cerveau avait enregistré le visage de ces affreux monstres…
Mais dans ce monde Astico n’était pas née pour mourir mais pour vivre encore et toujours !
C’est pour cela que les ténèbres lui donnèrent 2 pouvoirs pour qu’il puisse continuer son chemin.

L’un était de modifier son organisme pour qu’il grandisse plus vite que les autres êtres de ce monde…

L’autre était de savoir chasser et combattre ces ennemis pour survivre sur ces terres…

Astico grandit très vite, il chassait pour se nourrir, tuais pour accroître ces compétences, il était vraiment sur de lui. Peur de rien même pas de la mort, il enchaîna ces combats en espérant retrouver ceux qui avait tué ces parents même si ils l’avaient abandonné.
Un jour il se promenât et tomba sur un objet qui était seul au sol, sa ressemblait à un bout de bois avec pleins de trous dessus, au bout il y’avait une fente. Il tourna l’objet et se dit : « Et si je soufflais dedans ». C’est ce qu’il fût, un son aigu sortit et Astico le jeta par terre. Il sortit son arme en pensant que c’était un danger mais non sa ne bougeait pas, sa ne parlait pas…
Il reprit l’objet en main et commença à souffler dedans et en appuyant sur les trous qui étaient incorporés. Il sentit en lui une force, une vitalité renforcé en écoutant ces sons. C’est pour cela que plus tard il fût ‘’ La Mélodie d’Astico ‘’. Ce chant joué juste avant de se battre lui permettait de vaincre encore mieux ces ennemis qui s’écroulaient aux sols en peu de temps…

Plus tard arrivé à un certain niveau physique et une mentalité assée élevé, il décida de partir explorer les Terres d’Ogrimmar pour découvrir d’autres choses en experant retrouver sur son chemin, ceux qui ont fait de lui une machine à tué…





Voila vous vouliez une présentations en voila une j espere qu'elle vous plaiera ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Astico Empty
MessageSujet: Re: Astico   Astico EmptyMar 15 Aoû - 5:04

Belle petite présentation Astico.

J'ai eu une discussion hier avec Zben sur toi, il me disait que tu était bien sympa et il pense que ta rien avoir avec Ybendadus.

Donc je ne suis pas contre ton retour si tel est encore ton désir, mais avec quand même une petite clause c'est que le fameux Ybendadus ne controle pas ton personnage en ton absence.



Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Ybendadus_^^
7
7



Nombre de messages : 5
Localisation : Village Sen'Jin
Date d'inscription : 14/04/2006

Astico Empty
MessageSujet: Re: Astico   Astico EmptyMar 15 Aoû - 7:20

La dessus il n y aura aucun problème la dessus... parceque comme j en est parler avec Zben hier pour vous j ai une mauvaises repuattion a cause de Ybendadus... Je remercie Zben de m avoir cru hier parceque si j avais les moyens de vous prouver que je ne suis pas Ybendadus je le ferais... croyez moi sur paroles ben voila je me connecterais ce soir pour mon grand retour Smile merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Astico Empty
MessageSujet: Re: Astico   Astico EmptyMar 15 Aoû - 8:05

J'hallucine la ....... post signé Ybendadus..... la t'es en train de jouer avec nos c..... gamin.

Ecoute Kevin passe ton chemin et va te trouver des petits compagnons de jeu de ton âge, je m'en vais de ce pas bannir ton compte sur le forum.

Au plaisir de plus jamais te revoir Ybendadus.


Wazzog /spit ybendadus.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





Astico Empty
MessageSujet: Re: Astico   Astico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser