WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RAID] Le kraal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astico
7
7
Astico


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Le kraal Empty
MessageSujet: [RAID] Le kraal   [RAID] Le kraal EmptyLun 21 Aoû - 9:00

Voila j aimerai juste prevoir une instences pour nous (petit level) lol!

Pour ce mercredi 23 a 22h00 et je voudrais savoir qui aimerais la faire aussi ou qui pourait m aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Le kraal Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le kraal   [RAID] Le kraal EmptyLun 21 Aoû - 9:54

Même si la page planning est en cours de construction http://users.skynet.be/fa047154/planning.htm, le mercredi, jeudi et dimanche sont les jours ou le soutient des troupes est dur.

le mercredi et jeudi 2 a 3 soldats sont au coeur du magma
le dimanche 5 a 6 sont concerné par Zul Gurub

Beaucoup moins de connecté aussi pendant les vacances scolaire, mais c'est un problème qui est présent dans toute guilde sur n'importe quel serveur.


La page des planning facilitera la tache, j'y travaille dés que l'occasion se présente, mais il faut pas oublier que je suis quasi toujours seul pour "faire tourner la barraque"(expression de Raymond Goethaels pour ceux qui connaisent Razz ) et dans l'ordre des choses ce sera un post it sur les changement de grades qui ont été operé au sein même de la guilde avec les explications, puis suivra la toute nouvelle structure pour la diversité des taches de la guilde (PVE-PVP-RP)(j'attend d'aillieurs avec un certain soulagement le retour de vacances de Kendraï et Gorluk)

Donc petit level ne songez pas que je ne pensent pas a vous, je travaille sur beaucoup de choses en même temps, mais j'aime aussi de temps en temps jouer tongue (mon Yakumo fait une chute libre dans le pvp a cause de moins temps de jeu Evil or Very Mad ) et souffler un petit coup alien , j'ai aussi eu ma grosse période ou j'accompagnais les petits level a Ombrecroc ou les harmonisation a BRD, je ne suis déja pas un fan d'instances sauf ceux a l'environnement intéressant (Ombrecroc, Monastère, Zul Gurub), mais je pense que de temps en temps d'autres personne pourrai s'en occuper, certain en on marre aussi et ca je les comprend, remenber Zben qui a accompagné un level 20 au donjon cinq fois de suite pour lui avoir la tenue compléte d'Arugal, et celui ci une semaine plus tard efface son perso et va a l'alliance ......

Je dois aussi retraivailler sur mon site de mon équipe de Mini-Foot avant le début de la saison, il a été hacké en cours de saison et c'est beaucoup de temps de travail pour le remettre en route.

Donc voila avec la meilleure volonté du monde on essayera de te trouver quatre autres personnes de ce level, mais c'est les vacances ce sera pas évident.


Wazzog pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Astico
7
7
Astico


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Le kraal Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le kraal   [RAID] Le kraal EmptyLun 21 Aoû - 10:03

c est pour cela que je permet d essayer de recruter le plus de level bas souvent connecter pour pouvoir le faire avec eux tout simplement... ici j ai encore une recrue et non les haut level ne sont pas la pour ca mais je parler plus des petits levels

enfin je vais encore recruter des levels de la tranche 25-35 pour nous Smile et si ta besoin d aide pour quoi que se soit n hestie pas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] Le kraal Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Le kraal   [RAID] Le kraal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Le kraal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.
» [RAID] Uldaman
» [RAID] Php Raid Without Pity
» [RAID] Zul' Gurub 06/08/06
» Raid ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser