WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition, donné votre avis

Aller en bas 
+5
Drugar
Darkbash
Äreck
Larmeargent
Wazzog
9 participants

Mix avec un autre raid ZG ?
Oui
Proposition, donné votre avis Vote_lcap42%Proposition, donné votre avis Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non
Proposition, donné votre avis Vote_lcap0%Proposition, donné votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais je suis pas libre le jeudi
Proposition, donné votre avis Vote_lcap42%Proposition, donné votre avis Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oui d'accord mais je reste juste le dimanche
Proposition, donné votre avis Vote_lcap8%Proposition, donné votre avis Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non car je veux un raid qui grandisse de lui même, passer vite en mode Farming et après attaqué AQ 20
Proposition, donné votre avis Vote_lcap8%Proposition, donné votre avis Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 3:56

Proposition, donné votre avis Mscroll 11 Inscrits


Émouchet (Voleur)
Yakumo (Chasseur)
Ragurd (Chasseur)
Hakira (Démoniste)
Detha (Prêtre)
Dreddy (Guerrier)
Krocte (Druide)
Larmeargent (Chaman)
Marrikany (mage)
Äreck (Mage)
Gorluk (Chaman)



11 inscrits + certainement 1 a 3 qui vont s inscrire a la dernière seconde (avec de la chance), donc facilement plus de 5 pick up (si pas 8 a 9).......

Je me suis rendu compte cette semaine que c 'est malheureusement partout pareil, je suis partis aidé un gros raid qui n'arrivent pas non plus a avoir 20 dispos sur l'orga, beaucoup de personne prennent au dessus de la jambe cette instance, et croivent qu'on va a Zul Gurub comme on va a BRD ou au Baron.

Un arrangement est en cours de discussion avec cette guilde, on y verras plus clair en cours de semaine prochaine, mais en gros:

Leur demande est de prendre des gens habituel de ce raid pour completer leur raid a eux qui a lieu le jeudi soir.

Ma demande a moi sera la même completer le raid du dimanche.

Bien sur la petite dizaine de personne qui est la chaque dimanche reste les titullaires indiscutable du raid du week end.

Donc ca ne concernera qu'une petite poignée de joueurs, ceux de chez eux qui savent venir le dimanche pour remplir le raid et ceux de chez nous qui ont un planning qui leur permet d'aller le jeudi a un autre ZG.

Voila j'attend vos questions et vos commentaires et aussi un petit vote (sondage a choix multiple).


Proposition, donné votre avis Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 4:37

Question Wazzog : je suis pas libre le jeudi et je reste seulement le dimanche, c'est pas un peu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 4:46

Oui pas de problème, moi idem pas possible le jeudi, Hakira est a MC aussi le jeudi, c est juste un service qu'on pourait se rendre entre les deux raids, on a onze a douze personnes fixe dans notre raid, eux ils ont +/- 5 places a proposer pour pas prendre du Pick Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 4:51

Voilà, j'ai voté, j'ai mis que je ne pouvais pas être là le jeudi, mais c'est assez compliqué, car nous pouvons jouer, mais c'est juste pour pouvoir nous absenter irl, comme on en a parlé un peu avec Marrika car nous avons le même problême le dimanche...
Donc, mon vote n'est pas totalement fixe car il y aura sûrement des jeudi où nous pourrons aller les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 4:58

Oui , donc voila je vais en parler au lead de l'autre raid, il sera plus facile a lui de venir faire une demande sur le forum pour savoir par ex: si il reste 5 places qui est dispos et l'inverse pour moi.

La communication sera très importante pour éviter les erreurs, les abs ou des raids de + de 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 7:43

ah les problemes de wow orga...encore c'etait bien avec vous, maintenant je me tape des raids ou la moitié est du pick up et ou on se retrouve avec des ... (en pick)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drugar
6
6



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Depeceur Depeceur

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 7:57

Ca peut etre une bonne idée cela permettrait de se retrouver avec moins de pick up et de pouvoir avancer.
J'ai vote oui mais pas dispo le jeudi car j'ai un autre raid ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyDim 24 Sep - 10:45

Je vais voter oui mais le jeudi pour moi c'est raté galement, je suis avec ma guilde justement a ZG/AQ20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyLun 25 Sep - 7:38

J'ai une réunion avec les lead de l'autre raid et de leur guilde mardi soir, mais on a déja eu un entretien telephonique et j'aimerais bien savoir avant demain qui est libre aussi le vendredi ?

ps: cela na rien avoir avec le ZG du Jeudi, c'est en fait si on arrive a trouver un terrain d'entente plutôt un petit cadeau, cerise sur le gateau des habituels de ce raid qui le meritent bien.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyLun 25 Sep - 8:09

Pas dispo le vendredi pour ma part No
Revenir en haut Aller en bas
Drugar
6
6



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Depeceur Depeceur

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyLun 25 Sep - 8:20

Pour le vendredi possibilité d'être la mais pas chaque semaine (tout depend de la quantité de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyLun 25 Sep - 10:17

J'a voté "oui" car je trouve l'idée interessante, mais je ne pourrai pas me liberer tous les jeudis (toujours les deplacements professionnels^^). Je ne suis pas sur que cela soit satisfaisant pour eux...
Le probleme est le même pour le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Krocte
8
8
Krocte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006


Classe: Druide Druide
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMar 26 Sep - 7:38

J'ai répondu oui aussi, ça nous permettrait surement de progresser, cela étant je ne suis pas libre le jeudi comme beaucoup. J'ai déjà un raid ce jour là.
Pour le vendredi à priori pour l'instant je ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krocte
8
8
Krocte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006


Classe: Druide Druide
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMar 26 Sep - 7:40

J'ai répondu oui aussi, ça nous permettrait surement de progresser, cela étant je ne suis pas libre le jeudi comme beaucoup. J'ai déjà un raid ce jour là.
Pour le vendredi à priori pour l'instant je ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMar 26 Sep - 14:10

Une liste de nom a été donné par moi sur le forum (j'espere que j'ai oublié personne)

a cette adresse: http://sophfra.free.fr/lamesdethrall/index.php

les noms vont être rajouté a leur wow orga ici ---> http://lames.dyndns.org/wow/orga/login.php peut être demain pour une sortie jeudi


Proposition, donné votre avis Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMar 26 Sep - 14:32

Un petit complement d'information:

Donc les personnes du raid mettent leurs dispos chez les lames et eux choissisent selon les classes dont il ont besoin, donc il n'y a pas d'obligation, si t es dispo tu mets ta dispos chez eux et ils te prennent ou pas.

De l'autre coté c'est plus compliqué il faudra voir comment cela se passe, de base les lames de thrall partent a un peti groupe de 30 pour tuer en avance deux boss a MC, pendant cetemps nous on lance notre raid a ZG, on avance et le raid viens se completer avec eux selon les classes dont a bessoin.

Bon on verras ce que ca donne, surtout au niveau Timing.

Alors sur leur WOW ORGA il fait marquer ZG le vendredi mais c est pas ZG mais AQ 20 et les personnes de notre raid peuvent mettre leur dispos aussi pour le vendredi soir.


Le point qu'il ont beaucoup insité c'est :

- l Horaire: départ a 20h00
- le TS Obligatoire
- l'objectif ---> hakkar en une soirée
- les dkp, pas de dkp justement, la politique qu'on commence a stuffé le moins bien equipé et la logique et la bonne raison.


Rappel:

Une liste de nom a été donné par moi sur le forum (j'espere que j'ai oublié personne)

a cette adresse: http://sophfra.free.fr/lamesdethrall/index.php

les noms vont être rajouté a leur wow orga ici ---> http://lames.dyndns.org/wow/orga/login.php peut être demain pour une sortie jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
rakorh
7
7
rakorh


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMer 27 Sep - 6:02

Hello,

J'ai voté oui, nous étions 14 Dimanche dernier c'est dommage.
Le Jeudi me conviendrait bien, et je suis dispo demain.
Merci d'ajouter mon nom.

Tchao, Rakorh
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMer 27 Sep - 6:44

Citation :
Yakumo (chasseur)
Hakira (demoniste)
Bender (guerrier)
Detha (pretre)
Dreddy (guerrier)
Valherue (guerrier)
Äreck (mage)
Émouchet (voleur)
Krocte (druide)
Larmeargent (chaman)
Ragurd (chasseur)
Marrikany (mage)
Rakorh (demoniste)
Bullgasaalh (guerrier)
Gorluk (chaman)

Citation :
Le Jeudi me conviendrait bien, et je suis dispo demain.
Merci d'ajouter mon nom.

Ton nom figure bien dans la liste que j'ai donné, Darktaliesyn travaille logiquement le mercredi donc faudra ptet patienter en soirée pour les accés sur le WOW ORGA.

Et je pense qu'en tant que Demoniste tu as toutes les chances d'être pris Jeudi c'est une des classes que demande surtout l'autre raid.

Idem pour voleur et mages.

ps: si jamais il y a un oublié qu'il le fasse savoir, la liste sur notre wow orga est monstrueusement longue donc ptet un nom ou l'autre ma echappé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMer 27 Sep - 6:48

Citation :
Darktaliesyn travaille logiquement le mercredi donc faudra ptet patienter en soirée pour les accés sur le WOW ORGA.

Rectification, Lameargent est dans les dispos pour Jeudi donc les noms sont bel et bien rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyMer 27 Sep - 7:48

Voila petite news, je viens d'apprendre que Darktaliesyn ne sera plus le lead du raid AQ 20 le vendredi (oui il a besoin de repos ^^).

Son remplacant est Marhmotte (j'ai ptet estropié le nom), mais attention celui ci est plus exigeant que Darkta, donc un lead beaucoup plus dur que celui que vous connaisez.

Ceci ne change bien sur en rien l'arrangement entre les deux raid.

Systéme loot du vendredi devrait logiquement être calqué sur celui du Jeudi, seul différence, le jeudi les items seront partagé en deux pour chaque banque de raid mais le vendredi je laisse le soins a l'autre raid de stocker les items, ceux ci seront en libre accés pour nos joueurs a chaque réputation atteinte.

La politique sur ces deux jours en semaine est equipement pour tous surtout a ceux qui en ont le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyVen 29 Sep - 2:56

Voila la première c'était hier dans le raid des lames completé par ceux de notre raid (Yakumo et Rakorh présent) et aussi des Maraudeurs.

L'aventure c'est arreté sur Arlokk derniere étape avant Hakkar.

Ceux qui le souhaite peuvent postuler pour le raid AQ 20 (rappel ce soir c'est marqué ZG mais c'est bien AQ qui est prévu) de ce vendredi soir sur leur WOW ORGA .


Proposition, donné votre avis Wowscrnshot092806230322rq0

Proposition, donné votre avis Wowscrnshot092806231557fp5

Proposition, donné votre avis Wowscrnshot092806234544es1[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyVen 29 Sep - 4:06

Yakumo, je t'ai croisé hier soir à ZG enb revenant du cimetierre, et t'ai salué, mais t'as pas du me voir Wink
On a réussi a faire le tour de l'instance en 3H45, tomber tous les aspects (+ Mandokir) et Hakkar, et vous, ca a marché Question
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyVen 29 Sep - 7:23

Citation :
Yakumo, je t'ai croisé hier soir à ZG enb revenant du cimetierre, et t'ai salué, mais t'as pas du me voir

Si si je t'ai vu mais j'avais pas envie de te saluer lol! non j'ai fait l'emote "hello" mais ca la fait dans l'instance ^^, en fait le raid part a 20h00 et il était facilement 21h15 quand je suis arrivé (et oui entrainement foot puis une p pig pig pig pig de file d'attente) fais que j'étais en mode turbo.


Citation :
On a réussi a faire le tour de l'instance en 3H45, tomber tous les aspects (+ Mandokir) et Hakkar, et vous, ca a marché

Felicitation a vous pour votre performance.

Notre aventures nous a conduit jusqu'a Arlokk, ce qui peut être pourais passer pour un échec n'en est pas un, bon pour les vieux de la vielle des chez les lames en toute logique c'est Hakkar a chaque instance, mais vu qu'il y avait beaucoup de nouveau dans ce raid, des gens qui ont jamais vu l'instance (dont une mage qui a cliqué sur le Gong d'Arlokk pendant que les explications commencais seulement ^^, je vous rassure pas de chez nous lol! ) même au niveau Stuff (hum hum yakumo a encore des pieces vertes....) surtout beaucoup de T0 chez les nouveaus, on peut dire que c'est une bonne sortie avec bien sur wipe sur Arlokk et un sur Thekal ou je dirais que c'est le seul petit bémol de la soirée ce wipe a cause que l'un des guerriers n'était pas sur TS donc wipe tout a fait évitable, mais bon tout ça c'est un avis personel.


Proposition, donné votre avis Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis EmptyVen 29 Sep - 7:41

Effectivement, si vous comptiez beaucoup de nouveau moyennement stuffés, c'est une performance d'arriver jusqu'à Arlokk, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition, donné votre avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition, donné votre avis   Proposition, donné votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition, donné votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmeargent, je souhaite faire parti de votre raid ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser