WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ahn qiraj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyJeu 5 Oct - 13:19

Salut, bien voilà
vu que mon raid du lundi est mort suite à des classes qui ne sont pas au rendez vous, j'ai soumis l'idée de faire Ahn quiraj en mixant nos deux guildes (10 suaires et 10 WP)
cette sortie se ferait le lundi soir.
etes vous tentés?
concertez vous, nous on se concerte de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyJeu 5 Oct - 18:25

bon voilà le post que j'ai foutu sur mon fofo, vous me direz si vous etes d'accord.

Comme je l'ai dit dans un post, mon ancien raid fait ZG le dimanche.
A l'epoque je leur ai parlé de l'eventualité d'un AQ20 en liguant nos 2 guildes.
Ce qui ferait du 10-10.
les classes ne sont pas encore etablie, je mets ca au point avec le chef de la guilde concerné. C'est une personne de confiance qui a toujours fait en sorte que son raid ZG se passe pour le mieux.
La date de sortie serait envisageable pour le lundi soir à 20h30 (ce qui ne change guère nos habitudes)
Du coté du suaire, nous sommes dejà deux, moi (normal, je me crève pas le cul pour rien) ainsi que Morglum.
Je pense en priorité à un prêtre et 2 mages, mais attention, rien est fait.

Sachez juste que je ferai tout ce que je peux pour que ce projet se concrétise sous peu.

en termes de classes je pense qu'il faudrait en tout :
-3 pretres (idéal afin d'assurer les heals des MT ainsi que d'un pnj lors du deuxieme boss)
-2 druides (pour tout leur attirail qui permet de stopper les mobs ainsi que le soutien heal)
-3 guerriers (dont 2 spé def)
-2 chasseurs (pour balader un boss ainsi que pour le dps)
-3 mages (dps rules)
-3 demos (obligatoires contre un boss ou il faut ban trois elem ainsi que les mass fear contre rajaxx)
-2 chamans (classe polyvalente très utile)
-2 voleurs (DPS rules bis ainsi que les sap contre des mobs)

Perso j'ai fait Ahn Qiraj à un moment, nous avons tombé Kurinaxx (simple si tu bouges), le Général Rajaxx (hard faut etre coordiné en mass fear et savoir überhealer les MT ainsi que le mob qui se bats avec nous), Buru Grand Gosier (Tres simple à l'epoque mais apparement une MàJ l'a rendu un peu plus dur, il vous a en ligne de mire et faut le balader et le faire peter sur ses oeufs) et Moam ( faisable si les demos lui pompe sa mana ainsi que ban les elementaires, 3, qui apparaissent au bout d'un moment).
Donc en fait je crois qu'il reste deux boss apres ca dont le dingue de l'instance qui est apparement tres dur à battre (l'intouchable je crois qu'il s'appelle), certains disent que Hakkar et Onyxia c'est de la merde à coté.

Mais si notre groupe s'entends bien, avec une cohésion et une coordination irréprochable, on peut déjà tomber les 4 premiers (qui sera deja un exploit)

Comptez bien 3 semaines mini avant de pouvoir esperer tomber Rajaxx

En espérant que ce post vous motive, tenez moi au courant pour les intérréssés (attention le stuff va jouer entre telle ou telle personne, pas de stuff en mousse quoi!



Votre général Garde de Sang Darkbash

PS: s'il vous plait des personnes de l'autre guilde seront tres certainement amenées à lire ce post, je vous demande (meme si venant de moi c'est pas crédible) de ne pas le pourrir en mettant des trucs HS.
Si le serieux de ce post est conservé, on avancera plus vite (pas de commentaire sur mon PS aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyVen 6 Oct - 3:22

Bon bon bon, faudra rester serieux rabbit

Citation :
en mixant nos deux guildes (10 suaires et 10 WP)

Je préfère dire les amis et les bons contacts de Yakumo car a part une ou deux exceptions la guilde ne suis pas le mouvement de mes organisations ou ne sont pas disponible.


Citation :
le Général Rajaxx (hard faut etre coordiné en mass fear et savoir überhealer les MT ainsi que le mob qui se bats avec nous),

Pour ce boss il faudra le temps aussi que la Reput soit au minimum amical pour que le mobs alliés soigne, si t'es pas amical il te soigne pas, donc attention de pas avoir trois tank sans reput.

Citation :
Kurinaxx (simple si tu bouges)

Oui la vrai que facile, j'avais même eu dans l'idée d'aller juste buter ce boss le dimanche avant ZG comme echauffement mais aussi pasqu'il lache des tomes de sorts. What a Face



Voila une offre interessante, les gars du dimanche manifesté vous si ca vous interesse, malheureusement personnelement je dois refuser (même si j'ai très envie de la faire) mais la planning WOW comble, a la longue je vais même finir pas me faire virer de certain raid tellement je dois choisir mes soirées:

Lundi: Jour de repos sans WOW en soirée (et oui je mate 24h00 chrono tranquillos) rabbit Yakumo est demandé dans un raid MC

Mardi: Match de championnat mini foot ou entrainement Football

Mercredi: Wazzog Molten core ou Match championnat Mini foot

Jeudi: Wazzog Molten Core ou Yakumo Zul Gurub ou Match championnat mini foot ou entrainement pale

Vendredi: AQ 20 ou Match mini foot

Samedi: Libre, Libre, je ne suis pas un numéro je suis un homme libre Laughing

Dimanche: Yakumo Zul Gurub



Donc voila un petit peu dans quoi je fais des noeuds Neutral , bon a la limite il me reste le samedi en libre mais bon aimant le pvp quand y a week end special je suis en guerre contre les affreux Gnomes.


Voila, mais rien n'est bien sur aussi, mon jour de repos changera peut être (mais pas tout de suite), arfffff suis desolé Darkbash de dire non pour ce soir la même si rien n'est definitif et je suis sur que de toute facon ca va branché une grosse majorité des gens du dimanche.



Wazzog



Ahn qiraj Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyVen 6 Oct - 4:01

personnellement plein de gens se sont motivé pour le lundi de mon coté.
j'ai deja 2 chamy 1 wawa 2 demos.
Punaise fais chier, je comptais sur ta présence surtout pour le lead (j'aurai pu assister mais chez moi parler au micro c'est la croix et la banniere)

j'en parlerai dimanche à ZG pour ceux qui ont le gout de venir.

++ les zenfants
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyVen 6 Oct - 5:17

Impossible pour moi le undi, je suis déjà a AQ le mercredi avec ma guilde, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyVen 6 Oct - 5:30

Citation :
Punaise fais chier, je comptais sur ta présence surtout pour le lead (j'aurai pu assister mais chez moi parler au micro c'est la croix et la banniere)

lol! lol! lol! lol! lol! le micro mdr, suis pas animateur radio Laughing Laughing , et perso je me trouve pas terrible (pour pas dire a chié) quand je dois parler dans le micro What a Face What a Face What a Face lol! lol!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptySam 7 Oct - 14:00

Citation :
Oui la vrai que facile, j'avais même eu dans l'idée d'aller juste buter ce boss le dimanche avant ZG comme echauffement mais aussi pasqu'il lache des tomes de sorts. What a Face

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, ça nous enlève un peu de temps pour ZG, mais ça nous permettrait d'avoir peut être des objets sympas (notament une "belle" robe pour mage et démo je pense) et surtout les tomes de sorts qui pourrait être très très utile Very Happy
Enfin, je dit ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptySam 7 Oct - 21:10

areck et marrika vous etes branché?
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyDim 8 Oct - 4:09

Aq nous intéresse pas mal, surtout moi, mais le problème qu'on a les soir de semaine (le dimanche également) c'est que Marrika doit s'absenter des fois car elle a une petite fille à s'occuper...
Donc ça dépend pas mal des horaires en fait, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on regarde pour faire un petit raid à AQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyDim 8 Oct - 6:29

c'est pardonnable, du moment que c'est pas en plein boss^^
si vous etes interréssés je vous inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj EmptyDim 8 Oct - 7:53

Là est le problème, elle ne choisit pas lorsque sa fille pleure Wink
Mais à priori il n'y a pas vraiment de problème vu comment ça se passe à ZG Smile
Enfin, on verra encore ce dimanche, de plus qu'un raid dans notre guilde se prépare également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn qiraj Empty
MessageSujet: Re: Ahn qiraj   Ahn qiraj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn qiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruines d'Ahn'Qiraj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser