| [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Ven 13 Oct - 7:47 | |
| Zul Gurub 15/10/0617 Inscrits pour dimanche, mettez toujour vos dispos en cas de desistement d'une de ces personnes, les 3 places restantes sont pour des prêtres et des druides (priorité au Heals pour l'equilibre du groupe). | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Dim 15 Oct - 4:13 | |
| NewsBelatrix absente ce dimanche mais elle fera partie des prêtres du raid J'ai été contacté par un joueur, sont prêtre sera 60 dimanche prochain si il mets ses dispos il feras partis du raid aussi. Au niveau druide par contre c'est le vide interstellaire ........ j'ai pris Gorluk (spé soins) comme 18eme, petite precison pour les Chamans ce soir ca va être des healeurs en priorité. | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 10:40 | |
| Soirée d'hier petit resumé
les +
Bon petit raid 4 Boss RIP Moins de mort que la semaine passée (pas dur) De la bague en passant par l épée et l'arme d'hast, les loots était magnifique. Le stock impressionant de popo apporté par Efiiliiane En l'absence de Dreddy très beau boulot des deux Wawa (Barakouda et Athis) Bon duo de mages sur les araignées en ptit mouton Rotule en healeur solo sur le MT1 GG Toutes les classes ont bien joué leur rôles ce dimanche: Heal druidou et Chamy 1ére pièce mauve pour Yakumo (Big Content)
les -
Les gens qui ont mis leur dispos sur l'Orga et qui ne viennent pas (beaucoup trop ce dimanche) Le respect de l'heure, la aussi beucoup trop de monde arrive en retard. On serai parti a l'heure on aurait pu faire le 1er test sur le 5eme boss (dommage). Trop de Wisp de gens qui demande a être groupé et qui ne sont pas mis sur l'orga Classe DPS devrait encore se laché un peu plus
ps: de la semaine sera créer un post spécial pour le crafting, ne postez rien la dessus pour le moment, sur ce post ou partie du forum on discutera de tout ce qui est possible de créer en artisanat, la matère première et l inventaire de la banque qui commence a bien se remplir niveau cuir, mais encore un manque au niveau plante (vignesang) et minerai (on a manqué de collecteur souvent pour ceux ci)
Wazzog
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Darkbash 4
Nombre de messages : 55 Age : 52 Date d'inscription : 17/07/2006
Classe: Démoniste Metier 1: Couturier
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 10:47 | |
| je tiens à préciser que je bosse jusqu'a 20h45 -21h. si mes retards nuient au raid, je comprendrai que l'on me remplace par qq'un de ponctuel (je le serai si y'avait pas ce ù&%€ de boulot) sinon certes, GG a tous pour les loot, le bon deroulement du raid et tout les autres trucs. | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 10:56 | |
| - Citation :
- je tiens à préciser que je bosse jusqu'a 20h45 -21h.
si mes retards nuient au raid, je comprendrai que l'on me remplace par qq'un de ponctuel (je le serai si y'avait pas ce ù&%€ de boulot) Alors la je te demanderai chaque semaine de laisser un petit post pour nous prevenir de ton retard, car de 1 j'ai pas de tête et si 5 a 6 personnes me disent je serais en retard 5 min, l'autre 15 min, le suivant 30 min, je vais devenir fou et de 2 ca permais de demarrer sans attendre. 3 a 4 prevu sur l orga qui viennent pas, + de 5 joueurs en retard + tout les wisp de gens pas inscrit + d autres wisp, tu comprend bien que d un point de vue organisation c est pas facile a gérer chaque cas un par un, je préfère avoir le maximum de donné écrite sur le forum pour m'en souvenir. Un petit post prend pas beaucoup de temps, mais m'aide très fortement | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 11:04 | |
| Comme la semaine passée, je demande une explication écrite sur le forum des trops nombreux absent qui était dispos. Leurs disponibilités pour les semaines suivante ne seront pas validé dans le cas contraire , merci. Kôr, Dreddy, Valherue, Slasha | |
|
| |
Äreck 5
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 11:13 | |
| C'est vrai qu'on aurait sûrement pu aller plus loin pour cette fois, mais on est parti avec presque 1 heure de retard, et en plus, pas de prêtre au début... D'ailleurs, je voulais remercier les heal qui ont fait un très bon boulot (j'étais même pas dans le jaune cette fois ) On pourrait peut être voir plus loin, vu que Mando est optionnel pour aller au bout, on peut peut être se le garder en dernier au cas où on est bloqqué par le temps ou autre difficulté afin de pouvoir avancer encore un peu et découvrir les autres boss de ZG Par contre, je voulais m'excuser pour le deuxième pack d'araignée, mon mouton a légèrement loupé à cause d'un RESISTE à la con... Enfin, heureusement, j'étais le seul à en mourir Pour ce qui est du dps, je vais tacher de trouver un petit raid AQ pour voir si je trouve mon tome de givre (et non, je ne l'ai pas encore ) ce qui augmentera un peu les dégats... | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 11:58 | |
| - Citation :
- On pourrait peut être voir plus loin, vu que Mando est optionnel pour aller au bout, on peut peut être se le garder en dernier au cas où on est bloqqué par le temps ou autre difficulté afin de pouvoir avancer encore un peu et découvrir les autres boss de ZG
Je pense qu'eviter Mandokir est normal quand tu vas juste que hakkar, ce qui n'est pas encore le cas de notre raid, Mandokir quand on vois les Loots magnifique qui la laché ce dimanche ce serait bête de pas y passer surtout que pour le moment on benificie d'un petit coup de pouce du decor. De plus des Loots de très bonne qualité sont encore a looté dessus: Aiguillon de Mandokir (arc) Hallebarde de Chatiment (arm d'Hast) Défenseur du seigneur sanglant (épée md) Lame de guere des harraki (épée mg set) Kilt teinté de sang (jambes tissus) Janbière d'animiste (jambe cuir) Crispins innondé de sang (mains cuir) Epauliière impregné de sang (epaules plate) Cape de Loa hakkari (dos +6 int end +8 esprit +33 soins) Anneau cramoisi du suzerain (doigt +10 end +7def etc set) sceau de primaliste (doigt +12 int +29 soins etc set) sceau de zanzil (doigt set) Wazzog | |
|
| |
bullgasaalh 3
Nombre de messages : 75 Age : 48 Date d'inscription : 25/07/2006
Classe: Guerrier Metier 1: Mineur
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 15:50 | |
| Concernant la soirée d'hier, je vous présente à tous mes excuses, Free (mon FAI) avait décidé que cela se jouerait sans moi ... J'étais connecté dès 20H15 et à 20h30, badaboum ... pour réapparaître à 23H et des brouettes (quand vous alliez attaquer Mando). Vraiment désolé. | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 16:12 | |
| - Citation :
- J'étais connecté dès 20H15 et à 20h30, badaboum ...
Pas de probléme, je t ai bien vu dans l'instance, ton personnage était encore la, j ai voulu faire un echange pour te donner des popo et ca me marquait "Ce personnage est etourdi, echange impossible" on a senti venir la deco W | |
|
| |
Darkbash 4
Nombre de messages : 55 Age : 52 Date d'inscription : 17/07/2006
Classe: Démoniste Metier 1: Couturier
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Lun 16 Oct - 16:33 | |
| je serai donc en retard au prochain raid, mais je ferai tout mon possible pour debouler au plus vite (ca depassera pas 21h10) | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Mar 17 Oct - 3:17 | |
| Petit renseignement pour Scouic, il c'etait mis Abs donc maintenant que l instance est passé je n'ai pas moyen de le mettre a jour sur celle de dimanche, sur sa fiche personnage il perd donc les 7 DKp de la sortie.
Une note sur le wow orga le jour de l'instance est mise.
Donc ne t'inquiete pas mais n'hesite pas a dire qu'il te manque 7 DKP. | |
|
| |
Äreck 5
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Mar 17 Oct - 4:26 | |
| Je ne dis pas de ne pas aller voir Mando, bien au contraire, ça remonte le moral à tout le monde de tuer un boss (même si le décor joue beaucoup ) et des loot comme on a eu dimanche c'est vraiment superbe, mais je voulais juste dire qu'on pouvait voir pour faire Mando en dernier recourt. C'est sur que dimanche, on aurait pas eu le temps d'aller voir Thekal puis de revenir sur Mando... | |
|
| |
bullgasaalh 3
Nombre de messages : 75 Age : 48 Date d'inscription : 25/07/2006
Classe: Guerrier Metier 1: Mineur
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Mar 17 Oct - 5:24 | |
| Zapper Mando est à mon avis une erreur; techniquement il est plus simple que Thekal (enfin à la manière dont on le fait avec ma guilde sans le bug exploit du décor), mais juste un poil moins ... ca permet d'avoir un indicatif sur le raid. De plus, ses loots sont excellents et permettent d'upper considérablement la puissance de feu et de soin du raid, ce qui permet de passer aux autres boss plus sereinement ensuite... | |
|
| |
Wazzog 1
Nombre de messages : 601 Age : 52 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 30/11/2005
Classe: Voleur Metier 1: Travail du cuir
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Mar 17 Oct - 6:26 | |
| - Citation :
- il est plus simple que Thekal
Bon autant prevenir que guerir, Thekal il faudra se sublimer pour le tomber, car il représente l'une des plus grosse difficulté de ZG, un conseil qui m'avait été donné pour ce boss est d'avoir surtout Trois Wawa spé Def, hors il manque encore de l''endurance chez certain wawa du raid (global je parle pas des trois derniers wawa de ce dimanche) et surtout des spé def, mais bon on va faire avec les moyens du bord, mais c'est mieux de le dire maintenant pour que les gens ne se décourage pas sur ce Boss. Avant toutes choses pas oublié de rester concentré sur les 4 boss avant c'est essentiel et pas se croire arrivé trop vite à Hakkar et aussi pour voir la couleur de la peau de la bête partir a l'heure - Citation :
- et permettent d'upper considérablement la puissance de feu et de soin du raid
Tout a fait d'accord, les loots tombant maintenant vont vraiment faire un bien fou au raid pour attaquer le boss suivant, même si certain sont bien stuffé et peuvent voir venir sereinement, ce n'est pas le cas de tous, bijou en boucle pour les tissus et armes pour puissance de feu sont vraiment le bienvenu. - Citation :
- mais je voulais juste dire qu'on pouvait voir pour faire Mando en dernier recourt. C'est sur que dimanche, on aurait pas eu le temps d'aller voir Thekal puis de revenir sur Mando...
Mando en dernier recour oui juste, c'est ce que font les raid Hyper stuffé en mode farming qui finissent Hakkar a 23h00, petite précison comme je l'explique au dessus sur le sujet des Wawa on ne serait pas revenu de Thekal vivant. ps: je n'ai rien contre les wawa qui sont spé fury ou armes et je ne demanderais jamais a une personne de re spé, j'ai toujour été contre les idées que certain raid demandait au gens de re spé pour celui ci et ainsi obligé a ces gens de ne plus jouer de la facon qu'ils aiment, je pense franchement que la qualité du joueur qui connait bien sa specialisation passe justement avant ces spé demandé par les joueurs mais non imposé par Blizzard, c'est les joueurs qui ont eux même installé leur propre règle et loi en raid(malheureusement). W | |
|
| |
bullgasaalh 3
Nombre de messages : 75 Age : 48 Date d'inscription : 25/07/2006
Classe: Guerrier Metier 1: Mineur
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Mar 17 Oct - 7:09 | |
| Petite préfcision pour Thekal: - Citation :
- 'avoir surtout Trois Wawa spé Def
Non, quand même pas ... dans le raid de ma guilde, aucun wawa n'était spé def (j'entends par là 31 minimum dans la branche protection); notre MT1 était 15 -def / reste -fury et basait son aggro sur son dps; en ambi ... ca demande un peu plus de heal (mais avec un bon stuff ca se fait aisément), mais ca tient Les autres wawas sommes tous spé armes-fury également, mais moins bien stuffés en tanking, donc il est notre MT1 attitré. Par contre, 3 wawa effectivement, ce'st indispensable sur Thekal. Pour ce boss, il faut, en phase 1, tuer le prêtre et les 2 zelotes l'entourant en même temps, sachant que l'un d'eux est un rogue et vanish, l'autre est un chaman et heal et se heale ... A mon avis, attendez encore un peu avant de vous lancer contre Thekal, je ne pense pas que le raid soit vraiment prêt pour l'instant ... | |
|
| |
Äreck 5
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 Mar 17 Oct - 8:14 | |
| Je n'y ai pas pensé, mais de toute façon, on le tombera de toute façon, même si on va un peu plus loin pour voir la suite, donc autant le faire quand on passe à côté de lui Pour l'équipement c'est sur que ça fait du bien, d'ailleurs les voleurs, wawa et chaman (je crois) ont été gaté ce dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 | |
| |
|
| |
| [RAID] Zul' Gurub 15/010/06 | |
|