WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Antiorc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antiorc
8
8
antiorc


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/11/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Antiorc Empty
MessageSujet: Antiorc   Antiorc EmptyMer 22 Nov - 20:22

salut , je suis le ptit nouveau ...... on m'a adopter chez vous alors que j'etais abandonner a mon sort sur le terrictoire de la horde

dans la vrai vie heuuu c'est pas la meme chose (heureusement ^^) je suis dans la police liegeoise donc suis un ptit belge , j'ai 31 ans , j'ai 2 chiens une grande maison avec une femme (elle prends de la place avec son menage Oo )
j'aime , tabasser
(heuu ou l'etre ) , le cine , les mangas animes , et tout se qui touche l'informatique .

j'espere que l'ambiance serat bonne ici et que les mort de nos ennemis seront nombreuse

a+ dans le jeu

ps : mon nom est une erreur ...... je voulais mettre antielfe mais vu qu'il etait 5h du mat et que j'avais 25 h de boulot non stop a mon avis le cerveau a pas capter l'erreur apres avoir jouer 8h avec Oo ......
j'ai fais une requete MJ mais il m'a repondu qu'il pouvais pas le faire et que j'avais qu'a recommencer un nouveau perso ........ apres 8h dessus il en est pas question ^^
vu que l'on me pose souvant la question (et je comprends ) ej prefere l'ecrire ici ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Antiorc Empty
MessageSujet: Re: Antiorc   Antiorc EmptyVen 24 Nov - 2:37

Bienvenus parmis nous.


Citation :
mon nom est une erreur ...... je voulais mettre antielfe mais vu qu'il etait 5h du mat et que j'avais 25 h de boulot non stop a mon avis le cerveau a pas capter l'erreur apres avoir jouer 8h avec Oo ......

scratch pour les quelques joueurs RP de la guilde c'est une bonne erreur pour eux et pour toi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
Antiorc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser