WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci Microsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deben
7
7
Deben


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Merci Microsoft Empty
MessageSujet: Merci Microsoft   Merci Microsoft EmptyMar 28 Nov - 7:09

Bon comme vous pouver le voir je parle a travers de la bouche de Deben, hier soir un patch Microsoft c est mis en route pour l installation du nouveau explorer, et bei c est une belle grose merde, l explorer est buggé, je profite de l exploit d être arrivé jusque cette page pour le dire, je dois travailler avec Copernic maintenant pour avoir la chance de voir des pages web s'afficher.

De plus le nouveau explorer ma bouffé mes mots de passe qui ne passe plus, donc plus moyen d'administrer le forum pour le moment.

Si jamais je n'arrive pas a récuperer la situation ou afficher des pages web je demanderai a Zben de venir poster pour prevenir, et d'entrer les nouveaux (comme zorana) dans le wow orga.

Bon bei en esperant vite retrouver mes fonctions sur ce forum ou alors il faudra demenager (de toute facon sur une page qui etait deja en prepa), je vous tient au courant par l entremise de deben ou Zben.



Deben aka Wazzog alias Yakumo alias Bourne alias Bénarès alias Stevvy Wonder & Jeanclod etc etc etc etc. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

Merci Microsoft Empty
MessageSujet: Re: Merci Microsoft   Merci Microsoft EmptyMar 28 Nov - 12:30

IE7.0, c'est le mâââââââl .... y font tout rien qu'à copier Firefox ! Sauf que Firefox, lui, il marche ! Twisted Evil Même qu'il vient de sortir dans sa version 2.0 Firefox, et qu'elle est top méga cool ! bounce
Tu devrais essayer, CA c'est un vrai navigateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser