WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deben
7
7
Deben


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi Empty
MessageSujet: Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi   Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi EmptyJeu 30 Nov - 7:09

Voici la copie de mon Post sur l'adresse qui va devenir notre nouvelle plateforme et forum.
Citation :
Suite a mon dld d'Explorer 7 je n'ai plus le moyen de me connecter sur le forum comme administrateur, mes mots de passe sont devenus invalide.

Pour l'instant je ne trouve pas la solution a ce probléme.

L'autre problème c'est que pendant ce temps les inscriptions de coréens, d'hackeur et autres continue de plus belle, je n'ai plus la possiblité alors de les kicker en boucle comme je le fesait.

Le site ici qui était en projet, reviens d'actualité alors , tout n'est bien sur pas encore prêt, mais avec le soutien de Zben y aura surement moyen de aire de bonne choses sur cette page.

L'ancien Forum restera bien sur d'actualité rien que pour le fait déja de stocker des screenshoot, et les sujet d'actualité seront remis a gout du jour sur le nouveau et aussi le temps que la transition se fassent en douceur.

Voila pour les explications, en gros donc depart a cause des raisons suivante:

- Plus la possibilité d'administrer ce forum
- l'envahissement des comptes bidon et du danger qu il apporte sur ce forum que ce soit pour:


1/ de la pub
2/ des hackeurs
3/ des liens tout pouris avec keyloggers


Ces problémes deviennent même courant sur les Forums officiels de wow ...... et oui votre jeu favoris n'est pas un jeu pour tout le monde mais bien un bizness immonde qui rapporte des montagnes de dollars à des crapules.

Voila j'éspère que vous donnerez un bon acceuil a cette nouvelle interface, car des gens ont travaillé (et travaille encore) dessus, ce site est a mettre a l actif de Zben et le Skin a été trouvé par Bones, merci a eux pour le travail et l'hebergement.


http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News


DeBen alias Wazzog


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deben
7
7
Deben


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi   Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi EmptyJeu 30 Nov - 7:59

Nouveau Forum en place:

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=Forum







W & DB
Revenir en haut Aller en bas
Deben
7
7
Deben


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi   Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi EmptyJeu 30 Nov - 9:08

Adresse officiel de la plateforme:

http://www.without-pity.be.cx



Et aussi ..... on est le 30/11 cheers cheers cheers Bon Anniversaire A la Guilde cheers cheers

P..... 1 an affraid


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi   Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse et Joyeux anniversaire WiPi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement sur Forum
» 1er Anniversaire Without Pity "Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser