WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous et les MMORPG

Aller en bas 
4 participants

A quel MMORPG jouer vous en + de WoW ou experience passée
Dark age of Camelot
Vous et les MMORPG Vote_lcap17%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Star Wars Galaxy
Vous et les MMORPG Vote_lcap17%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Everquest 1 et 2
Vous et les MMORPG Vote_lcap0%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
City of heroes
Vous et les MMORPG Vote_lcap17%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Lineage 2
Vous et les MMORPG Vote_lcap49%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Guild Wars
Vous et les MMORPG Vote_lcap0%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 11
Vous et les MMORPG Vote_lcap0%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryzom
Vous et les MMORPG Vote_lcap0%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Vous et les MMORPG Vote_lcap0%Vous et les MMORPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptyJeu 16 Fév - 7:04

Voila un sondage interessant pour vos gouts en MMO, vos connaisance et aussi ce que vous pensez bien dans WoW et les autres MMo et ce qui est pas bien.

Ps: Guild Wars n'est pas un mmo proprement parlé, mais il rentre dans la categorie monde persistant.


W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptyJeu 16 Fév - 8:08

Bon voila, j ai debuté avec 1 mois gratos sur DAOC, magnifique a voir pour l'époque, 1 mois complet sans vivre et rien faire d'autres, puis malheureusement personne pour me passer carte visa, donc DAOC fini. (experience trop loingtaine pour juger de la réelle qualité du soft, mais j etais content)

Rebellote avec Star Wars Galaxy, un mois puis ciao.

Ha la maintenant j'ai une carte pour WoW, cela change tout, suis sur Everquest 2 et Star Wars Galaxy a ce moment la.


Star Wars galaxy les +

-Le Housing, une pure merveille, le top de chez top, architecture de batiment, décorations magnifique et vaste, tout est possible a ce niveau, c'est le top du top je vois mal quelq un les battres a ce niveau.

-C'est ptet con a dire, mais la .....danse, Emote et combo font que les meilleurs danseur sont la bas, tout est possible, plusieurs tempo de danse jusqu au saut jambe ecarté a la Jeanclod vandamme, excellent.

- les vaisseaus, de guerre et même de contrebande avec interieur du vaisseau en vol, la aussi du Housing dans les differentes piéces.

-Une emote vulgaire envers Dark Vador quand il passe dans le coin, hop t es mort direct en un coup, excellent

-Le barjot, qui se cache dans le fin fonds du désert avec un masque d'hommes des sables et qui attend des centaine d'heures la en attendant qu une victime passe.

-La Cantina, musiques , danse , boisson, bagarre , le lieu culte du jeu, des heures passé a discuter dans l'ambiance de la Cantina jusqu au petite heures du matin.

-L'aspect politique, les elections de maire, qui on des buts et des visions differentes: fraude, commercial , guerriere etc etc


SWG les -

-Syndrome Palouf la bas, s appele Syndrome Jedi mais en 10.000 X plus exageré

-Sans aucune hesitation SOE (Sony online entairtement), communication impossible, assistance francaise qui y en a vraiment rien a foutre, obligation d'envois et de traduction de texte en anglais(americain)
A lui seul SOE pourri ce titre, la je me lache mais c est des MER... des POU.... et des ORD.... (Zen benoît Zen benoît)qui pensent qu'au pognon et en on stictement rien a foutre des joueurs, et ils meritent ce qui leur arrivent la migrations de leur joueurs sur WOW, attention c'est pas Star wars le fautif mais bien ceux qui gére le Online.

ps: ca me fait marrer quand je vois les Ouins Ouins sur le forum officiel de wow, on vois bien qu'ils n ont aucune experience des MMORPG, Blizzard c'est le top en communications et aide (surtout la localisation pour tout pays de toutes langues)

-Le changement de type de jeu il y a peu et la suppresion de tout ce qu on avait appris (skill = point d experience et competence pour nous WOW), pris du temps pour passer Maitre tera Kasi pour finalement tout perdre

-Trop vaste, des planetes moins Charismatique donc totalement vide.

-la politique (les guildes qui prennent juste des newbie pour gonfler les rang de leur villes et les laissent comme des cons la tous seul)

-La langue, si elle n'est pas un problémes en quetes vu qu'il y a un repére sur la carte a la validation de la quête, pour l 'artsianat et les mots hyper compliqué technique c'est impossible, même trés dur pour ceux qui ont une connaisance en Anglais.

Resultats des courses

-Je serai bien resté sur SWG mais c'est une pompe a fric qui ecoeure vraiment, tout le mal en reviens au fournisseur Online.
-J'ai vraiment eu tres mal a partir de la et laisser des gens et un monde que j aimais vraiment bien (les screens qu y vont arriver me font vraiment mal au coeur.


Everquest Quest 2 les +

-Mais c'est vraiment beau , d'une beauté affolante, les villes , les persos, l'ambiance musicale , le défilement de la journée, la pluie, le soleil les effets de sort et magie etc magnifique, mais cela a un prix ----> dans les -

-La multitude de choix de race, la taille les skins, la tout est parfait, le monde en est beaucoup plus credible avec des gens différent (petite exceptions faite du semi elf masculin et feminin vraiment trop beau et belle la y en a beaucoup)

EQ 2 les -

-Pas dur c'est SOE qui fournis le Online tout est dit avec SWG, pas besoin d'en rajouter

-Et oui la beauté a un prix, et ce prix c 'est une config pc de feu, tablé sur une barette de 1Go de ram, nouvelle carte graphique etc .....

-le temps de chargement entre zone (tout depend du pc aussi)

-Le monde est froid, trés froid, les Joueurs sont aussi speed que les PNJ, les PNJ sont mêmes plus vivant que les acteurs de jeu, courez toujours pour de l aide aussi, c est des guildes formés depuis EQ 1 et totallement fermé au nouveaus venus.

Resultats des courses

Ca ne décolle jamais, il manque quelque chose a ce titre comme de la vie et du charisme et les options PAYANTES (comme toujours avec SOE), mais même seul on a l'impression d'un certain confort (la musique et la beauté des lieus y sont pour quelque chose)et une tranquillité de jeu qui fait que c'est pas facile de devoir dire au revoir


Guild Wars , la pas dur y a ps de +(bon allé les graphisme) que du moins, Nul Nul et archi nul, j ai profité du Wek end special PvP pour l essayer gratos avec un perso haut niveau et ....... bon les persos sont raides y ont quelque chose bloqué dans leur c.. , les combats sont vides et sans passion (logiquement le jeu c est surtout du combat) 8 cases d attaque differente !!!!! dont la moitié se ressemble, je ne comprend franchemet pas le succés de ce titre si ce n est que c est gratuit.

ps: j'oubliais le tchat, dépot a ordure d'insultes, les mamans en prennent pour leur grades non stop.


----> wow va suivre

Vous et les MMORPG Gw0198uc
Ils sont beau, ils sont jeunes, .......mais ils sont raides commes des piquets.

Vous et les MMORPG Gw0018ov
Le meilleur moment du jeu, la Costumisation de ma necromancienne.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptyJeu 16 Fév - 8:48

Bon un ptit mot bref sur Lineage II persos mega poseur, deplacement a la souris tres difficile de m'habituer (y en a qui aime mais bon)

bof bof, j ai pas poussé l histoire.

Vous et les MMORPG Shot000342hm
Vous et les MMORPG Shot000369ul
les Elfettes sont très très très SEXY L2


Dans la même veine Coréenne, gratuit a vie (c'est leur pub) Silkroad Online, MMORPG se passant dans la chine, même deplacement que Lineage mais un peu plus souple, serveur mondiaux je vous dis pas si dans la zone y a des polonais, des chinois, des espagnols vous avez mal a la tête en regardant le tchat, j'aime bien mais au niveau comprehension pour les quêtes et s y retrouver c'est autres choses.

Vous et les MMORPG Sro20060206234827615ud
hé hé pas mal la place SKO
Vous et les MMORPG Sro20060208032149393zc
Et hop, sur la place du marché, j'installe mon petit commerce et je vend mon ptit matos tout pourris.SKO
Vous et les MMORPG Sro20060207181321630he
Qui dit gratuit, dit beaucoup de monde aussi SKO

Vous et les MMORPG Screenshot03885bf
J'etais tombé en panne, la très jolie maire de notre ville ma pris en stop SWG
Vous et les MMORPG Screenshot04725je
La maison de guilde et leur deux chef Setzed et Tamss, et moi qui danse tout le temps a chaque occasion pour montrer les nouveau pas de danse appris SWG
Vous et les MMORPG Screenshot06060cl
les Emotes d'attitudes donnais le ton, on avait aussi travaillé le look et colories
Vous et les MMORPG Screenshot07163qx
Un espace de détente de la guilde, objet interactif SWG
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptySam 18 Fév - 3:56

Permet moi de te dire, wazzog, que ce vote est debile... J ai voté daoc, mais pour etre exacte il aurait fallu que je vote : daoc, ryzom, horizon, lineage2. Or, on a le droit à UNE SEULE réponse... C est ridicule. Désolée de le dire ainsi, mais ce vote ne sert à rien car pas representatif.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptySam 18 Fév - 5:32

Envois un mail a PhPbb le concepteur des forums pour lui dire d'inclure le choix multiple dans ses configurations de portail Evil or Very Mad

Si il y a moyen de réponse, c'est pour avoir justement une extension a ta réponse du sondage comme je l ai fait, vu que moi aussi je devais en cocher plus et non pas pour critiquer.

le prochain sondage ce sera alors

"aimez vous les canards ?"

1/ oui
2/ non

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
zben
5
5
zben


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 29/12/2005

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptySam 18 Fév - 7:38

Bah pour moi pas besoin de choix multiple (lol), vu que je n a' ai joue cas Lineage 2, et voici mon perso sur ce jeux que je ne trouve pas trop mal, seul hic c est que je jouais sur un serveur pirate et de ce fait il y avait beaucoup de lags, mais le jeux en lui meme est tres beau mais beaucoup moins complet que WOW.

Vous et les MMORPG Manonettelineage23zi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spider-clan.be.cx
Ikuzo
7
7
Ikuzo


Nombre de messages : 11
Localisation : Gaurain-Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptySam 18 Fév - 10:19

oulla beau gants composite grade C mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG EmptyLun 27 Fév - 0:43

Citation :
mais le jeux en lui meme est tres beau mais beaucoup moins complet que WOW.

oui c'est vrai que c'est beau, suffit de voir les persos, mais y a un effet de vide, surtout au niveau des décors, en fond Wouhaaaaaa c'est beau, une facade, une statue mais rien a coté.


Vous et les MMORPG Shot000002yc
L'orc, aussi lent qu'un escargot



W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





Vous et les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Vous et les MMORPG   Vous et les MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que preferez-vous?
» [Hs] Aimez vous la danse?
» Louciane...pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser