WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Loi Martial de Wazzog

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RP] Loi Martial de Wazzog Empty
MessageSujet: [RP] Loi Martial de Wazzog   [RP] Loi Martial de Wazzog EmptyVen 10 Mar - 3:43

Extrait du post laissé sur l'officiel, les images en plus ^^


[RP]

Loi Martial de Wazzog

(Dimanche 5 mars)

De sinistre traîtres profites d’une relève de garde pour faire entrer 2 allianceux dans Oggrimar, Heureusement une patrouille Without Pity passait par la.

Les 2 allianceux sont tués sauvagement par mes chiens de guerre, hé voila qu un énorme discussion commence avec ces pauvres bout d’os de traîtres (j’insiste sur le mot), plusieurs fois mes chiens de guerre réexpédie en enfer ces satanés humains.

Provocations de duel des traîtres (des levels 55 a 60, face au mien qui sont 35 +/- au moment des fait), de plus il tente un joker fou, nous attiré dehors pour une embuscade !!!!!
Vous vous rendez compte que maintenant des gens de la horde sont prêts à tuer les leurs pour continuer à faire leur petit Bizness pourris avec des allianceux.

Nos deux chiens de guerre (Zben et Bash) sont surpris, les allianceux profite pour se glisser dans la tour et faire les malins à danser sur les nez de vrai héros que sont Bash et Zben.

Les traîtres jubilent, plus de garde pour nous aider, et se moque d’eux car ils n’oserons pas monter les combattre, mmm mmm (rire) c’était sans compter sur le présence d’un ami qui n’a pas peur de se battre contre ces déchet d’humain, nous sommes donc monté dans la tour accompagné de Darktaliesyn (Chaman) et la le petit palouf trop confiant ainsi que le guerrier, je peu vous dire qu’ils ont mangé grave , Dark les a pétés a lui tout seul avec les soins de Bash de dos en boucle.

Les traîtres et ces déchet d’humain ont du partir faire leur petite réunion comme des chiens a la porte, ha ha ha ha ha.

Les Traîtres:

Nikor des écarisseur
Sadako
Astrezia des prophètes de l’apocalypse
Plus tout les autres tas d’os que mais chiens de guerre n’ont pas su noté.
Vos têtes sont mises a prix bande de traîtres.

Les deux saletés d’humains :

Dohkos du sanctuaire de cristal
Baloo du sanctuaire de cristal
Ne revenez pas si vous tenez à la vie




(Jeudi 9 mars)

Hé hé, c’est toujours bien beau d’essayer, mais c’est fini, ça passe plus à Oggrimar, même sous la protection de cet âne d’Akodo ça passera plus.

Zben donne l’alerte, un elf prés de la banque, couvert par ce qui dois être normalement un chef de guerre !!! Akodo !!! et d’autres aussi Frederico des Seigneur de la Horde et Pifdur d’Avalanche, Yakumo notre chasseur rapplique en toute vitesse, l’elf est la habillé très certainement en vêtement de paix, il s’appelle Kalishir, Yakumo ne perd pas de temps direct marque du chasseur et son fidèle ours Balibalo a l’assaut de l’elf.

Après trois mort douloureuse l’elf mets enfin sa tenue de guerre (tient il vient en paix et il a quand même des armes sur lui ?) cette fois ci Yakumo est secondé par Zben et renvois définitivement cet elf en enfer.


Donc quelques précisions sont a données, mes chiens de guerre réagissent à mes ordres, TOUTES INTRUSION DOIT ETRE PUNIE PAR LA MORT.

Nous ne rentrons dans aucun complot ou arrangement politique.
Nous ne rentrons dans aucun plan de paix.
Nous ne somme aux ordres de personne, Ni de Thrall ni de Vol’Jin
Nous punirons toutes tentatives d’approche avec des allianceux sur nos terres.
Nous réagirons pas des frappes punitive sur une cible de l’alliance toutes intrusion sur nos terres.
De pauvre innocent seront tués sur leur propres terres en signe de représailles.

Quand a toi Akodo, tes paroles :« je vais casser cette guilde de pisseux », tu te fourre ton gros doigt d’idiot dans l’œil on est très soudé et tu peux toujours essayer de nous casser, ha ha ha ha, tu n’es plus qu’un paquet de sang mort, « être et avoir été » réfléchis bien a ça.


Wazzog le Sanguinaire pirat



[RP] Loi Martial de Wazzog Wowscrnshot0310060046272zl

[RP] Loi Martial de Wazzog Wowscrnshot0310060051216qc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
[RP] Loi Martial de Wazzog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exil de Wazzog
» Wazzog pas content
» Wazzog prob de Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser