WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wazzog pas content

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Wazzog pas content Empty
MessageSujet: Wazzog pas content   Wazzog pas content EmptyLun 9 Jan - 8:05

Bon voila je suis pas trés content (tout est relatif bien sur, mais bon) depuis la formation de la guilde j'ai fais une grosse promo de GuildAds pour les besoins de la guilde, j'ai expliqué le systéme d'interface, les liens de telechargement, les bugs comment les eviter & co

Et a ce jour sur +/- 25 membres seul moins d'une dizaine l'utilise (je remercie au passage les envois de khania et sybillina de produit necessaire)

Maintenant je fait la promo du calendrier de groupes v1.1
https://without-pity-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=32
personne ne la installé, depuis quinze jours c est le message de bonjour de la guilde, je suis desolé, j 'en ai marre de rappeler tout le temps l'adresse du portail ce qui faut installer 1500X au même personne, renvoyer 500X le même mail avec les explication, les Events seront mis dessus pour les personne qui l'auront installé, les autres quand a eux ils n'auront qu'a tendre l'oreille et ecouter les rumeurs si ils veulent y participer.

Je vois comme ex, l'un des posts de siby la le dernier, je me doute bien que si ce genre de message est mis , c'est qu au bout de plusieurs heures de jeu elle na trouvé personne de la guilde pour aller l'aider la bas !!!!, j 'ai déja aidé plusieurs personne a plusieurs niveau avec mon Wazzog, kelthuzak aussi, j'aimerai bien de temps en temps que d'autres personnes aident aussi Mad

Les Events (promotion, amusement de guilde et autres), les guerres (preparation, entrainement de groupe sur pnj et joueurs humain, frappes etc) seront mis sur calendrier de groupes et des complements d'info sur GA.

Les Events seront mis en place par Wazzog et Yakumo, je demande aussi au officier de faire des propositions d'Events.

Un groupe d'elite d'attaque va être formé avec du tout level, seul les gens qui s'investissent dans le projet y feront partie, une charte de guilde va être bientôt mise en place avec comme exemples d'article:
ex: "les rerolls seront aidé en rush dans les instances, car ceux ci ont déja l'experience de celle ci, un nouveau(newbie) devra apprendre l'experience du terrain de bataille seul ou accompagner de personne de son niveau pour apprendre a se débrouiller dans des conditions de combat, pas question d'avoir des gens haut niveau qui n'ont aucune experience du terrain" (c'est un exemples, les textes vont être travaillé)
Quelqu 'un ma même demandé d'aller l'aider dans le parc a newbie !!!!! faut pas deconner quand même.

Je demande aussi aux officier de continuer le recrutement, pour avoir une guilde de +/- 60 personne dont au moins 40 seront des élites prêt a faire les grosses instances a 40.



W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Wazzog pas content Empty
MessageSujet: Re: Wazzog pas content   Wazzog pas content EmptyLun 9 Jan - 11:01

Wazzog pas content Part 2


Maintenant la charte est en ligne, les personnes qui n'ont pas pris connaisance de celle ci en prendront pour leur grade au propes comme au figuré.

Une redistribution des rôles est a venir dans les jours a venir, on pourras pas dire que j ai pas prévenus.

je vais observer et puis prendre des décisions de joueurs actifs (forum & in game) qui seront promus et d'autres qui seront degradés pour les mêmes raison (pas actif in game et sur portail).


ps: La mise en place des grandes lignes de la Charte vont s'effectuer sur une période allant d'une semaine a 1 mois, le temps de tous d'en lire les grandes lignes et les passages.




Wazzog GM des Without Pity
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
Wazzog pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exil de Wazzog
» [RP] Loi Martial de Wazzog
» Wazzog prob de Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser