WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Burning Crusade Screen Les Tranchantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Burning Crusade Screen Les Tranchantes Empty
MessageSujet: Burning Crusade Screen Les Tranchantes   Burning Crusade Screen Les Tranchantes EmptySam 18 Nov - 1:29

Burning Crusade Screen Les Tranchantes 33

Cette galerie est entièrement dédiée aux Tranchantes. A l'heure où j'écris ces lignes, la zone est ouverte mais Blizzard la considère comme une zone de transition vers Raz-de-Néant. Elle n'est pas encore terminée et prête pour les tests, je me suis donc limité côté visites puisque la zone devrait encore changer pas mal d'ici la sortie de Burning Crusade. Néanmoins, voici quand même ce que j'ai découvert.

Burning Crusade Screen Les Tranchantes 04
La Horde et l'Alliance ont tout deux droit à un campement. Voici celui de la Horde, le Bastion des Sire-Tonnerre.

Burning Crusade Screen Les Tranchantes 17
Comme la plupart des régions d'Outreterre, les Tranchantes vous proposent un environnement très différent de ce que l'on peut voir sur Azeroth.

Burning Crusade Screen Les Tranchantes 19
On tombe parfois sur des camps que l'on ne s'attend pas à découvrir dans un endroit pareil. C'est le cas avec ce second camp de l'Alliance, Toshley's Station. C'est rempli de Gnomes qui ont essayé de me tirer comme un lapin quand je m'en suis approché. Mais j'ai réussi à m'en sortir avec 10 malheureux points de vie et 8 Gnomes aux fesses

Burning Crusade Screen Les Tranchantes 21
Ha ben tiens, lui aussi mieux vaut éviter de l'approcher. Ca en être gros gros élite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
Burning Crusade Screen Les Tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade Screen
» Burning Crusade Screen
» Burning Crusade
» News Burning Crusade et PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Le Murloc Enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser