WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HS] Wazzog fait son cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[HS] Wazzog fait son cinéma Empty
MessageSujet: [HS] Wazzog fait son cinéma   [HS] Wazzog fait son cinéma EmptyMar 28 Fév - 6:49

j'aime pas trop en parlé, pasque d'habitude je me retrouve dans des merdes sans nom, mais pour une fois suis Hyper content de me retrouver en tant que figurant dans une grosse production (9 millions d'euro de budget) qui passe pour le moment sur France 2, 2éme partie ce soir et 3éme et 4éme lundi et mardi prochain.


[HS] Wazzog fait son cinéma 371921691


Ce soir Wazzog est dans une manif et une réunion d'ouvrier, et surtout la semaine prochaine en gros plan tout juste derrière le role principal Robert Panaud joué par Francis Renaud.

Et il y a souvent un gars qui a un vélo, mais qui roule pas avec mais marche en le tenant et bei c'est moi (arrffff plus le physique d'un Tauren que d'un Troll ^^)

hé hé du Wazzog en live cheers

Content content content. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
[HS] Wazzog fait son cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wazzog prob de Connexion
» [RP] Loi Martial de Wazzog
» L'exil de Wazzog
» Wazzog en vacance de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser