WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RAID] Zul' Gurub 30/07/06

Aller en bas 
+5
Kendraï
Bender
bullgasaalh
Darkbash
Wazzog
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyDim 2 Juil - 11:19

Joueurs Participants:


Chasseurs: Yakumo & Grony (2/2)

Chamans: Gorluk et Kôr (2/2)

Guerriers: Bender, Valherue et Bullgasaalh (3/3)

Voleurs: Kelthuzak (1/2)

Prêtres: Taoté & Liberatore (2/3)

Druides: Kormyr & Merlus (2/2)

Démonistes: Hakira & Darkbash (2/2)

Mages: Äreck & Mârikany (2/2)

Autres: Kendraï (Chasseur) (1/2)


Absents: Tankas (Chaman) (1ère et 2éme semaine)

Sans nouvelles: Hordagh (Démoniste) & & Glork(Guerrier)

Réserves: Warzak (Guerrier) Darktaliesyn (Chaman) (2/10)




Lieu: Zul'Gurub

Date: Tout les dimanche à partir du 30/07/06

Horaire: 20h30

Inscription WOW ORGA : http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php
Rappel, juste rentre votre pseudo sans mot de passe et mettre disponible.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 3:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyVen 7 Juil - 5:57

Infos:

Le post ici au dessus est edité chaque fois en fonction des gens qui s'inscrivent.

Le nombre de place par classes est en fait celui proposé par le magazine hors série "Joystick".

Pour le moment full chasseur, mage et chaman, le plus dur et la j'insiste si vous avez des contacts de guerrier parler en moi absolument, il y en manque 2 voir 3 (si jamais Glork n'est pas monté le jour du départ), un démoniste , un druide et un voleur devrait pas être trop dur a trouver, le dernier prêtre peut être une dificulté pour le trouver.

Dans cette configuration il reste deux places de libre pour classes aléatoires, alors vite fait un petit sondage:

Quelles classes pour les deux dernières places ?

Personnelement je préferai un Chaman et un Prêtre (soins)


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptySam 15 Juil - 7:43

Infos:


Une voleuse et un Démoniste pas confirmé, donc on laisse le temps avant de discuter avec d'autres personnes.

Manque un Prêtre, Druide et un troisième et dernier guerrier.

Les deux classes autres seront certainement laissé dans l'ordre a :

1- Chaman
2- Prêtre
3- Mage
4- Guerrier*
5- Druide ou Démoniste
6- Voleur ou Chasseur

*Si Glork n'a pas atteint un assez haut level (min 58-59) un guerrier sera prio dans ce classement.

PS: N'hesitez pas a vous inscrire en réserves, des joueurs comme Darktaliesyn sont la pour lancer le raid (il a fini Zul Gurub) pendant quelque semaine, puis une place sera libre pour un autre chaman, et tout le monde ne sera pas présent chaque semaine.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyLun 17 Juil - 2:53

bonjour
comme j'en avais parlé à wazzog, je suis intérréssé par les ZG du dimanche
Donc je m'inscrit : Darkbash lvl 60 démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyLun 17 Juil - 4:58

Pas de problème je te rajoute a la liste.

Tu n'es pas présent la 1ére semaine si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyLun 17 Juil - 5:24

Infos:


Les joueurs de la liste ici dans le début du post sont les titulaires du raid, mais ils n'est pas dit qu'il soyent tous présent le 1er jour.

N'oubliez pas de mettre vos disponibilité sur le WOW ORGA http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php , car si même un titulaire na pas mis ses dispo a l'avance , il sera remplacé par une autre personne 48H a l'avance(sans pour autant perdre son statut).

- Toujours a la recherche d'un Druide et d'un Prêtre pour completer le listing.

- Avec ses 4 pieces de set Vaillance, Bender est pour le moment le MT1

- Je demande au mages de confirmer sur le WOW ORGA leur disponibilité au plus vite.

- Si Glork n'a pas atteint un niveau qui lui permette de survivre dans l'enfer de Zul Gurub un autre guerrier sera engagé


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyLun 17 Juil - 11:37

je confirmerai mercredi pour ma presence de dimanche
d'ici là bon debut de semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyJeu 20 Juil - 6:22

News:


- Ok Darkbash pas de problème.

- Kendraï etant de retour (cool), je retire une place donné a un voleur (de toute facon 15 jours après pas de réponse précise de celui qui etait en discussion avec nous) et donc on se présentera avec 3 Chasseurs et 1 voleur (heureux Kelthuzak la) de toute façon c'est du dps idem entre les deux classes et moins de soins sont donné sur un chasseur que sur un voleur.

Bien sur cela peut changer selon les disponibilité.

- Les mages ayant retiré leur disponibilité du WOW ORGA je les retirent aussi ici sur le forum, donc j attend une confirmation de leur participation sinon dans quelques jours je me mettrai a la recherche d'autre personnes.

- Un druide et un prêtre sont toujours recherché (si vous avez de très bon contact mature n'hesitez pas a me le soumettre)

- Wamos (guerrier) pourrait integrer le raid comme 3eme guerrier.

- Pour ceux qui ne sont pas encore level 60 je demanderai de faire le maximum en level up, car on va analyser avec Darktaliesyn ceux qui sont pas 60 et qui pourront se joindre au raid surtout par rapport a leur classe, on ne peut pas se permettre deux guerrier pas level 60 et un cac voleur pas 60 non plus, Dark est tolérance zéro sur ce sujet et moi j'essaye d'arrondir Surprised , donc prener pas de risque et faite le maximum que vous pouvez.

- Kôr nouveau arrivant ne sais être la qu'a 21h00, une reflexion aura lieu pour voir si on sait commencer a 19 (ce qui ne devrait pas poser de problémes ) en attendant son arrivée.

- j'espère des nouvelles de Hordagh bientôt, au cas ou on ne le verrais plus pour le moment, Hakira serait placés dans la classe Démoniste ce qui libérera une place "Autres"




pirat king
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyVen 21 Juil - 2:17

News:



- Probléme IRL de Darktaliesyn le dimanche, Kôr récupère la place chaman et libère une place dans "Autres" ou on vient placer Kendraï dedans, ce qui libére a nouveau une place pour un voleur (faut suivre depuis le début, sinon vous captez rien cyclops )

- Les mages ayant fait le choix de ne pas venir, un recrutement de deux titulaires est lancé.

- 2 Mages, 1 Guerrier et 1 Prêtre vont être maintenant cherché en pick-up pour finir de completer le raid, druide aussi mais j attend de voir encore une ou deux personne de mes connaisances.


pirat king
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyVen 21 Juil - 19:50

suite au deces de ma belle mere je ne pourrais pas assurer ma place dimanche (je pourrais à 22h donc c'est mort).
je suis sincerement desolé mais la vie est cruelle des moment...
je serais ok pour les autres fois. si vous voulez j'ai une demo 60 si vous la whisp merylax.
voilà
desolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptySam 22 Juil - 3:12

On te garde la place au chaud pour les autres semaines Darkbash, il n'y a aucun soucis.

Sincère Condoleance.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptySam 22 Juil - 3:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 1:00

Salutations à vous tous !
Je me nomme Bullgasaalh, guerrier du 60° cercle, membre du Clan Ours Noir. Je suis spé armes 31/14/5.
J'ai été contacté hier soir par Yakuma, qui recherchait un volontaire pour votre raid du dimanche soir.
Je viens donc, sur ses conseils, postuler pour une place de distributeur de baffes et torgnoles Laughing .
Sachez que je participe déjà au raid ZG de ma guilde, le ZGminonours, le jeudi soir, depuis 3 mois. Nous avons bien avancé et maîtrisons la plupart des boss (sauf encore Jin'do, mais c'est lui le plus dur, reconnaissons le !).
Venoxis, Jeklik et Maalri ne sont plus que des trash-mobs pour nous désormais, Thekal ne pose pas pas de problème particulier si l'on est bien synchronisé, Arlokk n'est plus trop difficile, et Hakkar n'est au final pas si fort ... drunken
Je suis MT3 dans le ZGminonours, je peux tanker sans problème en MT2 ou en support sur Maarli/Arlokk, les fils d'Hakkar pour Hakkar etc ... Je me constitue petit à petit 3 sets différents: PVE solo, tanking et dps pur.
Dernières précisions:
1/ je suis honoré 8000/12000 auprès des zandalars, j'ai les patrons correspondants
2/ je peux forger les armures correspndantes à ma réput', que ce soit de la maille oui de la plaque
3/ je suis équipé hors set donc ne cherchez pas de Tx sur moi vous n'en trouverez pas, mon stuff est consultable (à peu de choses près) ici: http://www.wowdbu.com/5,17787.html
4/ j'ai plein d'items à looter la bas, je ne risque pas de quitter le raid au bout de 3 semaines si vous retenez ma candidature bounce
5/ que vous reteniez ma candidature ou pas, je serai ravi de vous donner des conseils stratégiques (sans pour autant outrepasser le lead, bien entendu)

PS: je connais déjà DarkBash, j'ai un reroll voleur dans sa guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 2:05

Belle présentation Bullgasaalh.

Ta candidatures est interessante car ce raid sera composé de beaucoup de novices et peu de joueurs experimenté dans Zul Gurub, ha lalala les problème irl de darktaliesyn posent un énorme problème vu qu'il devait être le lead de ce raid, donc une personne d'experience sera le bienvenu au coté de Yakumo.

Candidature accepté, je te demanderai juste une chose c'est de mettre tes dispos sur le WOW ORGA http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 2:20

News:

Allé pour une fois que des mauvaises news (pas bien) Neutral

- Problème notre propre TS a une limitation a 10 personnes, une note a été envoyé a l'administrateur pour que cela change avant dimanche, au pire cas j'ai trouvé un serveur public : nickware.dnsalias.com Mad

- Si les gens hors guilde sont le plus motivé, je me demande ou est la motivation de certains Without Pity, des courriers ont été envoyé a tout les participants, aucune réponse de ceux qui ne donne plus signe de vie (un petit Ok pour dimanche serais le bienvenu des autres aussi), donc vu que ca bouge pas j'ai placé ces Sans-Pitié dans la section "sans nouvelle" leurs place dans le raid est donc libre, a eux de réagir, on pourra dire que j'ai pas prevenu. Mad Les autres qui mettent pas leur dispo sur le WOW ORGA vont avoir la même mauvaise surprise, surtout les personnes de la guilde.

- Beaucoup de contact In Game de gens qui demande pour venir mais qui ne s'inscrivent pas, je rappele donc que la parole In Game n'a aucune valeur, pour être dans le raid il faut faire au minimum un Post (comme la si bien fait Bullgasaalh) et ces dispo sur le WOW ORGA. Mad

- Add on foireux pour Yakumo, son CT RAID ne veux vraiment plus fonctionné, une réinstallation complète a été faite mais cela na rien changé, faudra trouver une solution de remplacement au niveau organisation. Mad

- La faut plus trainer je demanderai a tout les gens qui lisent ces post de trouver les classes manquantes, donc deux mages, un voleur, un prêtre et un druide et un demoniste en remplacement la 1ére semaine. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 3:23

Dispos mises à jour pour le 2 prochaines sorties Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 6:11

-bon pour dimanche
-qui est ton reroll bull?
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 6:17

Krish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 6:21

Pas de soucis pour moi Dimanche.
De plus j'ai completé mon T0, il ne me manque que le casque et les bottes, j'ai des piéces hors set trés bonnes et un set complet de rechange au cas où.

Je vais essayé de voir de mon coté pour les joueurs manquant, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 6:28

Alors j'ai deux mages pour ce dimanche et le prochain (aprés ce sera sans doute moins évident).

Je me permet de leur donner le lien du site pour qu'il (et elle) puissent poster leurs candidatures.

Ce sont Areck et Marrikany, deux membres de ma Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 7:17

Houla plein de bonnes nouvelles en une fois (mon coeur de troll va sourire, non je déconne)

Je vous remercie pour les recherches, car je galère a trouver ces maudit magos rabbit

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je te remercie Bender, bienvenu Bullgasalh et content que tu sois la Darkbash
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Kendraï
5
5
Kendraï


Nombre de messages : 35
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 13/03/2006

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMar 25 Juil - 15:38

je viens de trouver ceci, en complément d'information :
http://blujin.free.fr/zg/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delirecriture.com
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMer 26 Juil - 0:20

Pour tout savoir sur les loots de ZG, à qui ils destinés, leur fréquence, sur qui on les trouve:
www.wow-loot.com
Bien pratique, et bien motivant quand on voit ce qu'on peut récupérer sur tel ou tel boss !
Ne négligez ps non plus les récompenses de classe et les patrons, y'a des trucs très très sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMer 26 Juil - 3:05

Je pense que je vais garder ce tableau de Loot devant mes yeux en cas de discussion Laughing , bien fait avec en plus certaines spé misent a part de la classe.

J'ai regardé ausi les explications sur les boss, et c 'est bien ce qui me semblait, le Grand prêtre Venoxis sera fait en 1er car le plus facile des Boss, le raid pourra prendre ces marques sur lui avant d'attaquer la Grande Prêtresse Jeklik .

Par contre une petite question , les pièces, bijoux et item Hakkari qui tombe, dans leurs fenetres de description y a t'il écrit pour quel classes elle appartient ? ou dois je avoir un pense bête avec moi (ou le Joystick HS ouvert en permanence)(et par le fait perdre du temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 EmptyMer 26 Juil - 10:25

Je poste ici (même si c'est pas forcement la bonne section) pour dire que les 2 mages n'arrivent pas à poster sur le forum, pourtant ils sont bien inscrit.

Je voudrai pas que les places leur passent sous le nez à cause de ça, alors si vous pouviez voir s'il y'a un quelconque probléme ce serai sympa. (Äreck et Mârikany)

Merci d'avance et à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 30/07/06   [RAID] Zul' Gurub 30/07/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub 30/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub 15/010/06
» [RAID] Zul' Gurub 22/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 06/08/06
» [RAID] Zul' Gurub 13/08/06
» [RAID] Zul' Gurub 20/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser