WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RAID] Zul' Gurub 24/09/06

Aller en bas 
+2
bullgasaalh
Wazzog
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMar 19 Sep - 6:58

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Mscroll Zul Gurub 24 Septembre 2006

Pour le moment 4 Inscrits:

Émouchet (Voleur)
Yakumo (Chasseur)
Ragurd (Chasseur)
Hakira (Démoniste)

Allé plus vite les dispos svp, un raid en Pick Up est un raid qui n'avance pas. [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Wall

WOW ORGA -----> http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMar 19 Sep - 10:01

Je préfèrre ne pas m'inscrire pour l'instant, j'ai une soirée RP avec réunion de guilde et tout le toutim de prévue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMar 19 Sep - 13:55

Citation :
Je préfèrre ne pas m'inscrire pour l'instant, j'ai une soirée RP avec réunion de guilde et tout le toutim de prévue...

Oki, un enterrement à nouveau ?

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMar 19 Sep - 15:12

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Mscroll 5 Inscrits

Émouchet (Voleur)
Yakumo (Chasseur)
Ragurd (Chasseur)
Hakira (Démoniste)
Detha (Prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMar 19 Sep - 16:09

Non, cette fois, que de bonnes nouvelles, l'arrivée de p'tis djeun'z et le retour du chef après son déménagement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMer 20 Sep - 7:12

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Mscroll 6 Inscrits

Émouchet (Voleur)
Yakumo (Chasseur)
Ragurd (Chasseur)
Hakira (Démoniste)
Detha (Prêtre)
Dreddy (guerrier)



Citation :
Non, cette fois, que de bonnes nouvelles,

"Wazzog mets une paire de lunette et regarde un parchemin" et dit: mmm mmm oui heureusement car pour le moment les cimetières sont archi plein, étrange épidemie qui frappe le monde, heureusement qu'on peu gagner de la place en placant 12 Gnomes dans le même cerceuil.


[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMer 20 Sep - 9:48

Et des nains, on peut en mettre combien par cercueil ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMer 20 Sep - 18:07

Citation :
Et des nains, on peut en mettre combien par cercueil ?

Des études très sérieuse prouve qu'on sait entassé 8 nains dans le cerceuil, mais !!! oui mais attention quand ils ont complétement bourré leurs grosses penses à la Chopine la on ne sais qu'a l'aide d'un coup de pied sur leur affreux petit corps en mettre 4 en forcant.

ps: fermez les yeux et imaginé le corps boudiné a la bière d'un nain, c'est fait , ok ré ouvrez vos yeux, c'est fait voila le resultat -------> [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 37267hip


- les Gnomes [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Smil4351
-Les Nains [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Smil4351
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyVen 22 Sep - 2:18

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Mscroll 8 Inscrits

Émouchet (Voleur)
Yakumo (Chasseur)
Ragurd (Chasseur)
Hakira (Démoniste)
Detha (Prêtre)
Dreddy (Guerrier)
Krocte (Druide)
Larmeargent (Chaman)


Allez on fait un effort svp, encore 12 personnes a mettre ses dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyVen 22 Sep - 11:24

Désolé pour le retard, je sais que ça n'excuse en rien, mais on a passé pas mal de temps à faire des petit travaux dans notre nouvel apparte avec Marrika...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyVen 22 Sep - 17:10

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Mscroll 10 Inscrits

Émouchet (Voleur)
Yakumo (Chasseur)
Ragurd (Chasseur)
Hakira (Démoniste)
Detha (Prêtre)
Dreddy (Guerrier)
Krocte (Druide)
Larmeargent (Chaman)
Marrikany (mage)
Äreck (Mage)



J'ai eu un courrier de Bender, peut être auras t'il une absence de ligne au minimum 15 jours, on verras bien et il espère être vite de retour.

Citation :
Désolé pour le retard, je sais que ça n'excuse en rien, mais on a passé pas mal de temps à faire des petit travaux dans notre nouvel apparte avec Marrika...

Pas de prob, ta dispos est mise avant le Week End c est le plus important pour moi.

Me suis connecté ce soir, j'ai demandé a Gorluk et Slasha de venir mettre leur dispos donc ptet 12 avant le week end (et merde ..... il est une heure du mat donc on est samedi, snifff)

Les autres n'oubliez de les mettres ses fameuses dispos car une annonce a été placé sur le forum officiel pour du recrutement, quelques places de titulaires et des reserves.





[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyDim 24 Sep - 3:33

Vu le nombre de personne inscrit sur le WOW orga et que bullgasaalh n'est pas là je me suis permis de proposer à ma guilde j'aurais un guerrier spé fury en remplacement si ça vous tente.

Je ne lui ais rien promis, à vous de voir.

A ce soir Larmeargent
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyDim 24 Sep - 4:56

J'ai vu Bender se connecté plusieurs fois, mais je ne pense pas qu'il sera présent, il jouait d'un cyber...
Pour le guerrier de ta guilde Lameargent, je pense qu'il sera le bienvenue, la semaine dernière on manquait un peu de guerrier (certes surtout de Dreddy en bon tank) et même si il est pas spé def, il peut toujours sauver la vie à ceux qui n'aiment pas les baffes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyDim 24 Sep - 5:01

Pas assez de Wawa la semaine passée, donc ton wawa est le bienvenu, vu que Bender est pas la aussi j'ai demandé à un guerrier (Glork) de ma guilde de venir faire ces premiers pas dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Drugar
6
6



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Depeceur Depeceur

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyDim 24 Sep - 11:34

J'ai de gros problème de net, il est coupé depuis 2h et je sais pas qd ca reviendra, dsl d'avertir si tard mais j'avais l'espoir que ca serait reparer vite et il m'a fallu aller dans une salle pour pouvoir post ce message.

Si ca reviens vite je me connecterai mais ne me garder pas la place, au pire je vous dit bonne chance et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyLun 25 Sep - 3:20

GG à tous pour hier, on s'est bien marré et en plus à réussir à tombé un boss pas mal.

D'accord c'est Venoxxis mais bon, on a fait du beau boulot, sur le fil plein de mort mais l'essentiel fut de lui faire mané les pisenlit par la racine.

Le faite d'être 14 prouve que le raid avance dans le bon sens car sans mage, on a réussi à dps rapidement les adds et se concentrer sur Venoxxis.

J'espère que beaucoup seront de mon avis.

Sinon Barakouda, le guerrier de ma guilde est près à revenir dès qu'on aura besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyLun 25 Sep - 4:20

Je viens ici pour nous excuser de notre départ hier soir, en fait nous avons eu un gros problème avec la ligne téléphonique, elle s'est coupé et du coup, internet également. Le problème n'est pas nouveau, ça fait presque 1 mois que ça dure, même si il y a eu du mieux ces derniers temps... Donc France Telecom va s'en prendre dans la gueule !! Evil or Very Mad
Ca me rassure quand même que vous ayez réussi à tomber Venoxis, je vous dis un grand bravo !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyLun 25 Sep - 5:15

Bon courage à vous et ne vous inquiété pas je suis persuadé que Dreddy a mis quelque baffe à Venoxxis pour vous.

Vous avez rien loopé en plus il a été super radin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyLun 25 Sep - 7:28

Citation :
Vous avez rien loopé en plus il a été super radin ^^ .

Vu la performance de le descendre a 14 clair que ca meritait autre chose comme Loot, mais la performance et l heroisme n'est pas pris en compte par wow malheureusement.

Citation :
Je viens ici pour nous excuser de notre départ hier soir, en fait nous avons eu un gros problème avec la ligne téléphonique, elle s'est coupé etc ec .....

On a fait du Trash Mob en attendant votre retour, mais au final on a tenté l'attaque de Venoxis, satané fourniseur Internet, c'est partout pareil, en Belgique aussi on dois se farcir des deco d'adsl une ou deux secondes, ce qui te fais sauter de wow et devoir se retaper une file d attente pfffffff.

Citation :
Le faite d'être 14 prouve que le raid avance dans le bon sens car sans mage, on a réussi à dps rapidement les adds et se concentrer sur Venoxxis.

J'espère que beaucoup seront de mon avis.

Totallement de ton avis, clair qu on a de la qualité dans ce raid, une bonne poignée d'une dizaine de personne qui font bien leur travail, suffit de voir les ordres sur Venoxis surtout sur les mignons qui ont été respecté a la lettre et a permis avec peu de heal, pas de mages de les tomber tres vite, GG a tous.

Ne reste plus qu'a trouver l'autre poignée de personne qui aidera ce raid a venir a bout le plus vite possible de cette instance, e la nous pourrons nous attaqué a d'autres danger plus grand comme AQ.


Par contre deux choses dont je ne suis pas content du tout, je ne vais pas dire leur nom, mais ceux qui se mettent dispos et qui ne viennent pas (ou qui retire leur dispos le dimanche après midi sans rien dire) et qui surtout ne previennent pas je vais être clair et net quoi qu il se passe et quoi qu il arrive avec ce raid (association ou autres) ceux la sont completement grillé pour moi(et aussi pour l autre raid si l association se fait, pote IRl donc on se parle et condamne direct ceux qui en ont rien a foutre et les coureurs de Loot), c'est a dire je les utiliserai pour combler le raid si jamais il y a des trous mais dés qu'il y a trop de cette classe ou trop de personne dans le raid ce sont les premier eliminé, cela dure depuis trop de semaines ce genre de comportement, idem pour ceux qui disparaissent après avoir eu le loot qui les interessait, l'autre gros point noir de la soirée c'est l'horaire !!!!!!!

On commence a groupé a 20h10 et depart a 20h30 !!!!!!!!! si on ne sait pas respecté cet horaire c'est pas la peine de se mettre dispo, ceux qui previennes qu'ils auront un retard passe encore, mais ceux qui previennes pas et arrivent a 21h00 (ou qui arrivent jamais) on peu pas travailler avec ce genre de personne.

Petite precison sur les items aussi, ceux de la semaine passée vont être distribué cette semaine, retard ? non c est voulu, c'est fini je n envois plus les items a des gens qui viennent en pick up (je ne parle pas des aides pour le raid) et qu'on ne reverras jamais dans le raid, le bon point de cette formule c'est que les habituel qui sont la chaque semaine gagnerons beaucoup plus d'item pour leur quete des Paragons et de la reput. ps: GG a Hakira qui a finis sa ligne d'items amicaux et a eu des beau bracelet du set mauve Zandalar.

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyLun 25 Sep - 10:35

Je suis bien d'accord avec vous, on s'en est plus qu'honorablement sorti hier soir contre Venoxis et je crois que l'on peut etre fier de nous.

Au sujet de la ponctualité, c'est promis, Wazzog, je vais remonter mon cadran solaire pour essayer d'etre plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyLun 25 Sep - 10:36

Je suis bien d'accord avec vous, on s'en est plus qu'honorablement sorti hier soir contre Venoxis et je crois que l'on peut etre fier de nous.

Au sujet de la ponctualité, c'est promis, Wazzog, je vais remonter mon cadran solaire pour essayer d'etre plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMar 26 Sep - 2:09

Citation :
Au sujet de la ponctualité, c'est promis, Wazzog, je vais remonter mon cadran solaire pour essayer d'etre plus précis.

Il y a aussi le problème de la file d'attente, comme je te le disais hier j'ai eu le temps de regarder un épisode complet de 24h00 chrono pendant que j'etais dans la file d'attente...... je suis rentré a quasi 22h00 sur le jeu Evil or Very Mad

Donc si une personne se connecte pil poil pour 20h30 et qu'il se prend 20 ou 30 minute de cette maudite file .....

Le bon reflexe serait de placer son personnage prêt devant l'entrée lors de sa derniere connexion.



[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMer 27 Sep - 7:22

Je viens pour des mauvaises nouvelles... En fait, pour reparler un peu du problème qu'on a eu dimanche, il s'agit d'un problème des cables téléphinques et les techniciens n'ont encore rien pu faire et je ne pense pas que ça sera fait d'ici la fin de la semaine Mad
D'ailleurs, ça sera comme ça pendant peut être 1 mois Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Nous avons la connexion de temps en temps, donc avec de la chance nous serons connectés dimanche soir, mais vu que ce n'est pas stable, on peut très bien être à nouveau déco...
Enfin voilà, pour le moment j'ai pas plus d'info, je ne préfère pas affirmer que nous serons présents, mais on pourra peut être vous aider si nous pouvons nous connecter et qu'il vous manque 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMer 27 Sep - 7:38

Citation :
Je viens pour des mauvaises nouvelles... En fait, pour reparler un peu du problème qu'on a eu dimanche, il s'agit d'un problème des cables téléphinques et les techniciens n'ont encore rien pu faire et je ne pense pas que ça sera fait d'ici la fin de la semaine

Bon je reste l'oreille tendue si tu as des nouvelles en fin de semaine, si tu as des pertes de connexion et que tu n'utilise pas un système "box" tu peu essayé d'installer l'"ADSL AUTOCONNECT" ce petit programme gratuit en fait n'arrete pas de rappeler la ligne ce qui donne moins de perte de connexion.

Voila j'éspère que ca iras pour dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 EmptyMer 27 Sep - 15:35

D'où le problème, nous avons une magnifique Live Box dernière génération avec le pitit logo Orange Laughing Pis le problème ne vient pas de la connexion, c'est la ligne téléphonique qui est pourri, et tant que ça ne sera pas réparé, on ne pourra pas avoir une ligne stable je pense... Sad
Enfin, j'espère quand même qu'on aura pas trop de problème (je touche du bois), depuis que les techniciens sont passés vérifier, ça va un peu mieux, espérons que ça dure !! (Amen Very Happy )

De toute façon, je viendrai donner le plus d'infos possibles...
(Et tant qu'à faire, je monte la répute auprès des Without Pity Rolling Eyes Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 24/09/06   [RAID] Zul' Gurub 24/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub 24/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub 15/010/06
» [RAID] Zul' Gurub 22/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 06/08/06
» [RAID] Zul' Gurub 13/08/06
» [RAID] Zul' Gurub 20/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser