WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes EmptyLun 13 Nov - 7:50

Et oui beaucoup de nouvelles têtes hier, commençons d’abord par une petite explication :

Nous étions en partenariat avec les lames pour le ZG du dimanche chez nous et le leur en semaine (AQ 20 aussi), malheureusement un changement de planning d’instance chez eux est vraiment tombé (très) mal pour nous, ce qui fait que nous n’aurons plus de renfort des lames de Thrall le dimanche soir, mais aussi qu’on perd quelques habituel chez nous ; des guerriers : Athis, Alkatil ou Raito, du démoniste Rakorh (je ne connais pas encore sa position pour les dimanches qui vont suivre), du druide Kokknak, du chaman manthraxx (Darktaliseyn serait peut être encore la de temps en temps), du prêtre Palzek, du voleur Xelina, plus tout ceux qui venait boucher les trous de temps en temps(Dafsam, Targos, Rotule etc etc …).

Voila donc une page qui se tourne, pour notre raid, mais un nouveau chapitre s’ouvre le raid étant composé avec des « Fils du Dragon » et bien sur des Without Pity (pas assez a mon goût,) maintenant c’est le « Suaire Tourmenté » qui viens lui aussi compléter ce raid avec de nouveau arrivant, j’en profite petit applaudissement a Darkbash devenu Le Master Guild de chez eux, ce qui explique en grande partie le nombre de nouveaux joueurs venant de la.

Sur la soirée d’hier il y a beaucoup de choses à dire (oui je sais la y en a déjà qui commence a sourire), tout d’abord il est a souligné que l’air de rien on a fait un exploit, oui en effet car avec les multiples et définitive déconnexion d’Hakira et Trollimage on est arrivé a Mar’Li dans les temps habituel à 18 !!!! de plus le stuff proposé par les nouveaux n’est vraiment pas comparable avec celui des renforts des lames (oui la encore y a des sourires sur un stuff bien particulier).

Donc je donnerai un petit coup de projo sur les recrues venues du Suaire et des druides en particulier, 1er raid pour Warlock et tout c’est bien passé, les druidou ont buffé consciencieusement tout le monde, le très bon dps de Tille et je tient a souligner aussi car eux ils ont passé une très mauvaise soirées ce sont nos guerriers qui ont perdu beaucoup d’argent sur une soirée.

Pour en revenir aux guerriers, on va regarder cette semaine pour le craft de Zul Gurub avec Bull pour Barakouda, et aussi j’ai eu une petite conversation avec Smook qui lui se trouve tout le temps en raid pick up, il loot quasi rien et s’en retourne a Oggrimar avec de gros frais de réparation, donc Smook bienvenus dans le raid tu es engagé.

Petit truc pas très important, enfin si car ça me fait gagner du temps dans le lead c’est un Master Loot comme Darkbash ou autre personne qui s’en occupe, c’est bien plus cool pour moi ^^, on va songer a mettre un master loot autre que moi chaque semaine, gros gain de temps.

Les signes aussi au dessus des têtes des mobs, les mages qui installent leur propres signes ainsi que les wawa a nouveau du temps gagné, car sans la demi heure de retard au départ et les trois wipe sur Mar’Li on aurait eu une heure devant nous pour les essais sur Thekal, attention toute fois il faut pas faire de plan sur la comète on n’aurait su faire que des essais, car que trois wawa c’était impossible pour ce boss, surtout qu’a part Smook on va devoir travailler l’endu et la résistance de Barrakouda et des autres wawa pour voir plus sereinement ce boss.


Si une classe bien particulière veux discuter de son rôle et de savoir si il est bien titulaire, je lui répondrais bien volontiers ici, mais la on va passer au sujet chaud d’hier soir ……

Oui hier Mar’li : 3 wipe ---> 3 fois la même boulette ----> 3 fois DPS de l’ombre sur un boss qui ne dois pas avoir de doot justement, le coupable un prêtre, qui avait déjà fait une boulette on ninja lootant la faucille (la ça j ai vraiment pas apprécié, car la faucille était en prio a Efiiliiane qui fait un boulot monstrueux au niveau potion pour le raid).

Je ne suis pas d’un naturel méchant, mais ici avec du recul le compte wow orga de Zankhak… machin ne sera pas créer, mais je ne lui ferme pas la porte, j’aimerais bien savoir pourquoi alors qu’on la expliqué a plusieurs reprise il continuait a faire des doot sur le boss ??? Noobisme primaire ou alors rien a foutre du raid ? J’attends un début d’explication !!! Tu es dans une guide (que j ai jamais entendu parler d’ailleurs) comment ce fait t’il que tu n’ai aucune expérience de jeu au minimum (scholo, strat black rock etc) ?, compte racheté ? Compte hacké par un Coréens ?, Stuff digne d’un level 40 ou alors stuff caché ? (oui je sais je suis d’un naturel parano mais on voit de tout sur ce monde pourris de Warcraft ), attention je ne critique pas le stuff c’est contre ma politique mais y a de quoi se poser des questions, donc voila Padre j’aimerais un complément d’information pour pouvoir continuer une collaboration, si je dois donner un petit conseil c’est des instances comme ceux que j ai cité ici au dessus c’est de les faire pour gagner de l’expérience de jeu et de l’équipement un peu plus digne, du T0 ou pk pas du stuff pvp de qualité.


Voila, c’est tout à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures au pays des trolls.


Ps : Je rajouterai un post avec le nom des comptes wow orga créer.
Re ps : Pour toute questions les nouveaux n’hésitez pas on y répondra en direct live sur le forum.




Wazzog & Yakumo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes EmptyLun 13 Nov - 8:01

Lundi 16h00 compte wow orga créer :

Smook
Warlôck
Tille
Pacifik
Apocryphia
Balahn
Trollimage



Compte qui ont été créer fin de semaine passée:


Todrus
Uryane
Azgor



WOW Orga: http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes EmptyLun 13 Nov - 8:19

Bienvenue aux nouveaux, z'allez voir, on n'est pas avare en PO, chaque semaine on en donne tout plein aux réparateurs d'Orgrimmar/Undercity ! Laughing
Blague mise à part, soyez les bienvenus dans ce raid.


Pour le stuff de Barakouda, no soucy, dis moi ce que je dois crafter et envoies moi les compos, je fais ça dès que je m'apercois que je l'ai au courrier (au passage, on peut en discuter un soir avec lui en fonction de son stuff actuel et de sa réput' si vous le voulez, y'a qu'à se grouper 10-15 min et c'est du tout bon Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes EmptyLun 13 Nov - 8:25

Oki merci impeccable, Barrakouda a des problémes pour se connecter au forum (il ne recoit pas le courrier de confirmation) donc ce sera plus facile In Game le temps que je trouve l'erreur sur son inscription au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
azgor
8
8



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes EmptyLun 13 Nov - 10:08

bonjour à tous,

merci de m'avoir intégré. Le raid d'hier était très sympa.

++
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes EmptyLun 13 Nov - 11:02

rien à voir, Azgor, tu es détésté^^ mouahahhaaha
faudra me dire pour les loot si je suis loot boy, histoire que je vide mes sacs et que je ne me retrouve pas avec mes item mélangés aux items du raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes EmptyLun 13 Nov - 12:16

Si tu veux être Loot Boy il n'y a pas de soucis et ca m 'arrange, j'aurais plus de temps libre pour wisper des insultes .....euh je veux dire des informations a Zben. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes   [RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub Nouvelles têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub 15/010/06
» [RAID] Zul' Gurub 22/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 06/08/06
» [RAID] Zul' Gurub 13/08/06
» [RAID] Zul' Gurub 20/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser