WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Molten Core 8 raid en préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Molten Core 8 raid en préparation Empty
MessageSujet: Molten Core 8 raid en préparation   Molten Core 8 raid en préparation EmptyJeu 27 Avr - 7:51

Bon je suis tombé sur une préparation de raid (40 personnes) pour le coeur du magma.

Wazzog a mis sa candidature, bon faut avouer que ca va être hard d'être pris pour ma part vu que moi je refuse categoriquement de changer mes points de talents pour une instance.(bah pourquoi pas, voleur point de talent moins important qu'un prêtre ou un chamy clown )

Donc tenter votre chance sur: http://wow.sysif.net/forum/ j'éspère que des Sans pitié seront pris, cela concerne Gorluk et kendraï surtout pour le moment (Lheland notre nouveau guerrier n'est pas libre les jeudi et vendredi soir donc c'est tombé a l'eau pour lui), n'oubliez pas de vous faire harmonisez avant la candidature (on est ok avec Darktaliesyn pour faire en rush BRD et go direct a l'Harmonisation pour Kendraï, gorluk et même l'affreux troll Zben)(hier bouclé en 1h30)(heu .... n'ounlions pas ce brave Yakumo rabbit ).

On est refusé ok, même si ce n'est pas pour tout de suite, des contact commence a être pris, la bonne réputation et le comportement héroique de nos membres en champ de bataille et le comportement mature en instance est en train de se répendre comme un petit vent de tauren (bravo a vous) ce qui fais que de plus en plus de gens sont interesé de venir avec nous et que l'idée d'un raid Molten core Without Pity commence a être sur les lèvres. drunken


ps: bon j'hesite pas non plus a me mettre sur d'autres liste, alors hesitez pas non plus ^^

re ps: j'ai refusé une offre de titulaire dans une grosse guilde car je devais me guilder chez eux mdr les fous retiré Wazzog de son trone de tueurs pour devenir un larbin ramasseur de crotte de Kodo chez eux, donc mefiez vous aussi des appels des sirènes et de l'argent facile car souvent 40 titulaires fixes et les nouveaus dans la cinquantaine de résèrves.

la liberté n'a pas de prix.


W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Molten Core 8 raid en préparation Empty
MessageSujet: Re: Molten Core 8 raid en préparation   Molten Core 8 raid en préparation EmptyJeu 4 Mai - 10:44

Citation :
Hello ^^

bonne instance a part le wawa qui avait un train a prendre et qui me faisait penser a Leeeee royyyy !! nooooo !!! OMFG !!!! :p

alors pour le stuff c'est correct il me reste juste a reflechir car j'ai d'autre candidatures et pas 30 places a fournir bien sur .. je me renseigne bien sur tout le monde et te dis ma reponse .

Bon bei voila, dans la vie réelle ca doit donner style "on vous recontactera monsieur"

Suis pas pessimiste, mais bon des voleurs on eu candidature accepté très vite (de 3 a 5 jours pour être accepté) et moi ca fait une semaine que j'attend ........



degouté /spit molten core
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
Molten Core 8 raid en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Molten Core, le coeur du magma 4 Boss R.I.P.
» [PVE] Molten Core
» [RAID] IMPORTANT A LIRE pour toutes les personnes du raid.
» [RAID] Php Raid Without Pity en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser