WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée

Aller en bas 
+2
Darkbash
Wazzog
6 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyLun 7 Aoû - 3:41

Bon quand même quelques trucs à dire sur la sortie d’hier…

Trois petites catégorie, le – le + et le +/-

Pas bien, (-)

En 1, Yakumo personnellement c’est en prenant des claques qu’on apprend, car la maintenant je l’annonce FINIS LE PICK UP, on ne peut tolérer qu’une personne ou l’autre se tire après la chute du 1er boss parce qu’elle n a pas eu son LOOT A SA 1ere SORTIE, mais cette quoi cette mentalité ???, je le dis et je le rappelle SYTEME DKP pour l’obtention des loot, de toute façon les personnes qui ont l’expérience savent que ces pièces retombent non stop et qu’au final tout le monde aura ce qu’il voudra, de toute façon le plus important est d’avancer en groupe, plus vite on maîtrisera cette instance, les packs, les boss plus vite on passera en mode farming.

En 2, La ponctualité !!!!! le raid démarre a 20h30, Yakumo commence a grouper a 20h10 , ici le raid a débuté a 21h10 !!!! 40 minutes de retard ce n’est pas normal, si chaque semaine c’est la même histoire on va devoir alors fixer l’heure de fin a 23h00 au lieu de minuit, ça apprendra les gens a venir plus tôt, si c’est toujours les mêmes personne qui récidive nous nous séparerons d’elles.

En 3, manque de DPS, un seul fufu tout le temps deco, il va falloir trouver une solution à ce problème Kelthuzak tu as tes 15 jours de vacances qui arrive trouve toi un modem ou reconfigure ce qui ne va pas, un voleur abs est un gros manque de dps sur la prêtresse surtout que les mages et démoniste doivent s’occuper des packs de chauve-souris.

En 4, et la je vais insister beaucoup la dessus LE TS ; CT RAID ; DECURSIVE OBLIGATOIRE , le ts est en téléchargement gratuit, on ne vous oblige pas a parler mais au minimum un casque de walkman ou des écouteurs de gsm pour pouvoir entendre les instructions, on ne pourra pas travailler avec les personnes qui par mauvaises volonté ne font pas un minimum d’effort pour installer ces programmes, le Decursive ceux qui ne connaisse pas ce programme je les invite a Wipsé « Zben » In Game pour les explications du programme car la prêtresse a lâché deux malédiction : mot des ténèbres et malédiction du sang (+100 au dégât physique) qui doivent être absolument dispell en prio sur le MT 1, sinon les soins ne savent plus suivre sur lui.

En 5, Radin les mobs sur les items-bijoux-pièces, sept seulement par rapport au dix-sept de la semaine passée.

En 6, Les gens qui retirent leur dispo le dimanche même sur le WOW ORGA et ceux qui s'inscrive et qui ne viennent pas (Pano le druide), j'attend une explication de leur part.


Bon il y a quand même de la lueur dans la grisaille aussi (+)

En 1, Très bonne gestion de tous les packs de mob, même en cas de add tout le monde reste calme c’est vraiment impec, très peu de mort sur les packs de mob.

En 2, Venoxis tué dès le 1er essai (a la 2éme sortie), alors la chapeau a tout le monde, en plus avec très peu de mort, dodo ; mouton ; aggro tanking ; DPS ; etc, tout a parfaitement fonctionné.

En 3, Malgré l’absence du soigneur N°1 (halalala chançard le Gorluk en vacance) les Healeurs du groupe 1 ont fait du bon travail.

En 4, Dreddy c’est du costaud, le stuff de vaillance parle pour lui.

En 5, GG Darkbash, avant d’aller dormir j’ai tapé un petit œil sur le tableau Phat loot du Joystick, tu as a gagné une dague au taux de droop rare (1-5%)

En 6, Malgré le départ de Ouin-ouin après le 1er boss qui n’ont pas compris le système de DKP, le groupe est resté très calme sur tchat et sur ts, je vous remercie pour ça, car je peu vous le dire Yakumo était sur le cul il ne comprenait pas la réaction ^^

En 7, Plus d’objet vert tombé, ça fait plaisir pour les participants.



Il y a moyen de mieux faire (+/-)

- Les soins dans les groupes sur les tissus
- Chaman, la gestion de leur mana pour claquer leurs orion sur les sorts de soins de la prêtresse
- Le CT raid, petit prob sur les MT TANK
- Respecter le STOP DPS en perte d’aggro
- Respecter la belle boule que l’on forme au debut
- Probléme de connexion pour Valherue ?


Bon voila le reste loot & co vont suivre sur le post, Yakumo vous attend la semaine prochaine a l’heure fixé.


Wazzog.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyLun 7 Aoû - 5:06

je dois avouer que cette sortie etait particulierement bonne (croc de venoxis *rigole sournoisement*)
venoxis a été tombé d'emblée certes mais nous devons trouver une technique pour jeklik car je pense qu'il y a une facon plus facile de la dessouder.
-les retards sont intolerables : on aurait pu se faire jeklik une ou 2 fois encore...
-faut que tout le monde soient au courant du systeme de loot car hier la reaction de georges et eustache sont tout sauf fair play.
-dimanche prochain je laisse ma place à un demoniste de votre choix, je demanderais de mon coté, car je pars une petite semaine en vacances (faut bien), je tiendrais plus au courant vous (pas tres francais tout ca je viens de me lever)
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyLun 7 Aoû - 6:52

Voila la page est faite sur les pièces, bijoux et items primordiaux, un petit cadeau pour que tout le monde puisse voir ou il en est avec la quête des Parangons.

http://users.skynet.be/fa047154/wipi.htm

La liste est mises à jour après la 1ére sortie, les 7 items d'hier vont être rajouté dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyLun 7 Aoû - 6:56

Voila on a un petit probléme avec un Loot , la cape "Puissance de la tribu" le screen a été fait en retard donc j'ai perdu le nom de la personne qui la gagné. (Que celui qui ne fait pas de bêtises me jette la 1ére pierre) tongue

je demande donc a celle ci de me dire son nom svp, pour pouvoir la comptabilisé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Scorba
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyLun 7 Aoû - 8:30

Je serai un peu moins positifs pour les soins...
J'utilise SW stats et lorsque je regarde les soins lancés et effectifs, je constate qu'un druide féral était en 2ème position, je pense que le souci de soins sur Jeklik est assez facile à cerner.
Je n'avais pas encore vu beaucoup de groupes où les chamans utilisaient leur chaîne d'éclair non plus: c'est peu être efficace mais en phase 2, j'ai cru entendre des soucis de mana pour les horions...
Et pour les packs de chauve-souris, c'est pas normal que je "crame" plus de 50% de mon mana pour tenter de maintenir les mages en vie. Je sais que je suis pas le seul mais en voyant la vie descendre à 30% d'un mage d'un autre groupe, je ne peux rester insensible!
Enfin, toujours présent pour balancer des soins à tout-va
Revenir en haut Aller en bas
Scorba
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyLun 7 Aoû - 8:31

Pour la cape, je pense que c'est Bender
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyLun 7 Aoû - 11:34

En effet, je pense aussi que le heal n'est pas encore au point, les MT tombent trop vite, beaucoup trop vite ! De plus, ils faut effectivement que les chamans, ou au moins 2 d'entre eux, se concentrent uniquement sur le cassage des sorts de soins (à la rigueur qu'ils soient au cac s'ils veulent, ca ajoutera du dps) ! Par sécurité (on n'est pas à l'abri d'une déconnxion intempestive, j'en sais quelque chose), les voleurs aussi doivent faire leur maximum (coup de pied), ainsi que les MT (Frappe Mortelle réduit l'efficacité d'un sort de soin de moitié je vous rappelle, et Volée de Coups en posture Zerk casse le sort et empêche de lancer un sort de son école pendant 4 sec) dans la mesure du possible (donc pas MT1 ni MT2).
Autre chose fondamentale: il faut absolument que le raid apprenne a gérer la prise d'aggro sur les MT ! Quand le MT1 meure, que Jeklik fonce sur le raid, il faudrait, à mon avis, que LE RAID AVANCE EN DIRECTION DU MT2 EN STOPPANT TOUT DPS. Si le raid continue a dps, le MT2 (ou le 3 ou ...) ne peut pas reprendre l'aggro. Le fait pour le raid d'avancer permettrait de réduire la distance à parcourir pour le MT2, donc de récupérer plus rapidement Jeklik, donc qu'elle fasse moins de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyMar 8 Aoû - 2:49

Je voulais dire un petit mot au sujet des packs de chauve-souris... Je sais que plus vite Jeklik descend en vie, plus vite les packs ne viennent plus, mais un mage ne suffit pas pour stopper toute les chauve-souris, j'ai le temps de lancer 2 sorts (instantanés...) un troisième avec du mal car je me prends des dégats et le dernier (qui est de la canalisation) dure 1, voir 2 secondes, au lieu de 8...
Tout ça pour dire qu'un mage seul, même aidé d'une personne ne pourra pas les tuer assez vite et perdra du mana pour rien. Il faut que tout ceux qui peuvent faire des dégats de zone s'y mettent pour les tuer le plus rapidement possible (lors de notre dernière tentative, les packs tombaient tout seul) pour pouvoir se mettre plus rapidement au contact avec Jeklik et recommencer les dps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyMar 8 Aoû - 6:08

derniere tentative : personnes à flinguer les packs à coup de ae > dàmonia darkbash areck marrikany zben et j'oublie une personne. faut au moins 5 ae pour en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyMar 8 Aoû - 6:24

Citation :
Pour la cape, je pense que c'est Bender

Oui c'est bien juste, en voyant le nom je me suis rappelé direct, merci.

Citation :
En effet, je pense aussi que le heal n'est pas encore au point
Oui tout a fait, mais bon c'est le début, puis les discussion pour rien et le depart des personnes qui n'ont pas compris le systeme Dkp a tres certainement pertubé la concentration des gens.

Je rappele aussi que le soigneur N°1 Gorluk est en vacances, sa rentré a la fin du mois feras du bien, même si le MT 1 est mort malheureusement je rappel que le groupe 1 a très bien soigné son tank, c'est le dispell qui na pas été effectué comme il le faut qui a tuer les soins et le tank par la même occasion.

Citation :
De plus, ils faut effectivement que les chamans, ou au moins 2 d'entre eux, se concentrent uniquement sur le cassage des sorts de soins
Vu le nombe de chaman on pourrais même se permettre un 3éme, alors les prêtres et druide passerait en full soins sur les MT, mais aussi qu'ils soit deux ou trois le problème est qu'ils soient synchro et gére aussi leur mana pour cette 2éme partie de combat.

Citation :
les voleurs aussi doivent faire leur maximum (coup de pied
Oui la ce situe un problème aussi, kelthuzak dois passer lvl 60 au plus vite, mais surtout on ne peu se permettre au début d'un raid comme celui ci des deconnexions non-stop, je discuterai avec lui car il faut que ça change, une 2éme place pour voleur est aussi dispo (j'ai vu Voljirin se connecter, aucun message aucune explication, je rage sec surtout que le garcon a eu des loots lors de la 1ére sortie)

Citation :
il faut absolument que le raid apprenne a gérer la prise d'aggro
mmm Laughing ca c'est un probléme que tout les raid doivent faire face, même dans le très bon raid crépusculaire ou je suis avec mon voleur, les reprises d'aggro posent toujours problemes, les STOP DPS commenceront a être respecté avec l'expérience.

Citation :
lors de notre dernière tentative, les packs tombaient tout seul
Tout a fait d'accord, les essais avant ca trainais de trop pour faire tomber les packs, mais aura t'on 4 mages et un demoniste chaque semaine ? je ne pense pas (ha on sais jamais), mais je retiens aussi que la semaine précedente que Äreck Hakira et Darkbash avait bien geré les packs de chauve souris et que le DPS de Marrikany sur la prêtresse avait fait du bien.



Je suis content des personnes qui participent à trouver des solutions pour que le raid avance, je vous en remercie.

Petite précision une liste des titulaires avait déja été affiché depuis une semaine (oui j ai entendu dire qu'il etait temps d'avoir une ligne de conduite en titulaires pour le raid), dans cette liste la bien sur des absent dimanche (vacance, drole de période) tous avait prévenus de leur absence (sauf que je n'ai toujours aucune explication de Valherue, connexion perdue ? deco sauvage ? je sais pas)

https://without-pity-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=220


ps: n'oubliez pas qu'en 1er ordre je me fie aux gens inscrit sur le WOW ORGA, quand on regarde il n'y a que 8 inscrit pour dimanche.....




Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Scorba
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyMar 8 Aoû - 6:38

Je serai absent le 13/08 comme énoncé dimanche après la soirée (stage sportif) et comme indiqué sur Woworga.
Bonne chance aux présents et donc à dans 2 semaines pour du poutrage!
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyMar 8 Aoû - 7:04

Bon stage Scorba ^^ a dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyMar 8 Aoû - 7:27

Pièces, Bijoux et items primordiaux Hakkari



Kôr -----> Bijou Hakkari bleu

Scorba -----> Bijou Hakkari jaune

Dreddy -----> Bijou Hakkari vert

Äreck -----> Pièce Sandfury

Kormyr -----> Pièce Vilebranch

Larmeargent -----> Bijou Hakkari violet



http://users.skynet.be/fa047154/wipi.htm pas encore remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Valherue
8
8



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyDim 13 Aoû - 10:13

Bonjour à tous c'est Valherue,

Je suis désolé pour dimanche dernier, j'ai eu un gros souci sur le jeu. Je suis en vacance chez ma mère et j'ai eu des problème à faire correctement fonctionné wow (comme j'ai descendu le 6 aout j'ai pas eu le temps trouver une solution pour le soir même.)
Donc durant mes vacances je jouerai à partir d'un ciber café.

Voilà, encore désolé pour dimanche dernier... et à dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée EmptyDim 13 Aoû - 17:38

Oki Valherue, on se doutait qu'il devait y avoir un problème technique pour toi.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée   [RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub 06/08/06 Petit rapport de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub 27/08/06
» [Raid] Zul Gurub 19/11/06
» [RAID] Zul' Gurub
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser