WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *

Aller en bas 
+2
bullgasaalh
Wazzog
6 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 4 Sep - 3:27

Voila, trois boss tué hier soir (Jeklik, Venoxis, Mat'li) seul un Mandokir Up depuis le patch 1.12 nous a resisté, y aura qu'a attendre que la technique soie connue.

Je tiens a remercier Darktaliesyn et Warzak (pote IRL) qui sont venus avec les Lames de Thrall comblé une bonne petite moitié du raid.

Je suis content aussi que des gens s'investisent dans le raid, je tient a cité ceux qui vont devenir les crafteurs du raid:

Émouchet qui a fourni une dizaine de potion de résiste nature au guerriers. (suis content pour lui qu'une recette d'alchimie sois tombé)

Zirakan même si elle ne fais pas partie du raid a fourni une petite dizaine de popo RN aussi a notre banque pour notre prochaine sortie, et a ramassé le long du trajet des vignesang pour le craft, merci.

Ragurd, qui na pas la dague donc ne sais pas tout dépecer, ramasse au fur et à mesure les peaus.

Et Bullgasaalh qui a ramassé du minerai.

Voila on a une bonne base pour continuer ce raid (sans oublier les absent qui avait prevenu les mages et Lameargent)




Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 4 Sep - 3:59

Du bon Loot en plus:

En bijou: L'oeil de Mar'Li et la bague de Servitude
http://www.thottbot.com/?i=51553


Le défendeur Zulien
http://www.thottbot.com/?so=1292


Le sceptre des rites Zulien
http://www.wowdbu.com/2,22713,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 4 Sep - 4:12

Pour la technique a utiliser sur Mando, on va le faire jeudi avec ma guilde, je vous dirai ce qu'il en est; en attendant, je vais chercher des infos plus précises la dessus

un truc par contre qui m'a troublé hier: on avait un mage, 2 druides et 2 démos dans le raid et peut être même des chasseurs (en tout cas 1 sûr), ce qui nous donnait la possibilité de 1 mouton/cochon, 2 sarments (enfin les racines des druides qui immobilisent) et 2 succubes + les pièges de glace; pourquoi ne pas mettre à profit ces capacités sur les packs de mobs (genre buveur de sang => glace+mouton par sécurité, les champions => racines ou succube etc ...), ce qui permettrait que tout le raid focus sur la cible du MT1, donc un dps plus rapide et surtout plus sûr en limitant les risques de morts inutiles. Et si vraiment le raid a un très gros dps, focus 2 cibles maxi en même temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 4 Sep - 6:03

Pour ce qui est du piege de glace, a part les prêtres je sais pas pourquoi sur les autres mob ca prennait pas (si y a un dot sur le mob le piège ne prend pas aussi), c'est peut être des spé survie qu'il faut pour des bon piege qui prennent a chaque fois, et ils sont quand même rare, plus de spé precision ou animaux en règle géneral chez les chasseurs.

Pour les racines de druides, je ne connais pas bien cette classe, mais est ce que ca dure assez longtemps ? j'en ai pas l'impression et faudrait demander a un druide si aussi en terme de consomation de mana si ca ne prend pas de trop, car hier le Kikimeters a montré la grosse partie en Heal des druides.

Par contre pour les démoniste ils sont placés dans des groupes avec Tank pour le bonus du diablotin.

Pour un DPS plus rapide, on avait pas vraiment une team DPS (deux voleurs et un mage c'etait pas beaucoup) + les démonistes qui était occupé avec des sorts de zone, malgré tout je pense qu'avec l'aide de Buff et totem on c'est bien laché avec les moyens a disposition.




pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Drugar
6
6



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Depeceur Depeceur

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 4 Sep - 7:38

Salut,

Pour ce qui est des pièges de glace ils marchent tres bien avec la plupart des mobs, le problème a été qu'ils ont souvent été [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Smil4351.

Exemple lors du nettoyage juste avant Veno il arrive que des serpents arrivent jusqu'aux lignes arrieres à chaque fois ca a été fd+piege et la un dot ou qqn qui tapait dc le piège se casse.

Pour Yakumo, je t'ai mal compris hier qd tu m'a parlé d'un main depeceur j'ai cru qu'il etait dans le raid du coup je n'ai plus rien dépecer, à l'avenir je le ferai et je te donnerai tout a la fin du raid.

Je me suis bien amusé hier et j'espère que l'on va vite progresser pour atteindre de nouveaux boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 4 Sep - 12:12

OK OK, c'était juste une idée que je soumettais ... Laughing
Pär contre que les pièges aient été cassés, c'est pas normal; si n fait à l'AOE, pas de piège, si on fait pas à l'AOE, TOUT LE MONDE ASSISTE LE/LES MT's (qui sont, je le rappelle, visibles avec CT_RAID, donc servez vous en). Ca, va falloir que tout le monde se discipline la dessus, sinon on va avoir des mauvaises surprises. Sad Mais bon, on s'est bien amusés quand même, c'est l'essentiel (sauf sur Mando, il fait mal le cochon !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 4 Sep - 16:18

c'est vrai qu'on niveau de ct raid on etait pas bien au point ( la MàJ)
sinon niveau dps je suis assez handicapé (comme hakira) car on laisse le dps au profit des ae, mais bon on a passé le dimanche sans > dimanche prochain on retournera tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyMar 5 Sep - 2:01

Citation :
c'est vrai qu'on niveau de ct raid on etait pas bien au point ( la MàJ)

Oui avec le nouveau CT pas moyen d'être comptatible avec les anciennes version, car il n'y a plus de canal et donc plus de brodcast.

La solution est facile tout le monde dois l'installer, jusqu'au prochain ...(vivement la version francaise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 3:50

News:


Émouchet j'ai reconfiguré ton pseudo sur l'Orga, n'entre plus de mot de passe et tu seras l'utilisé sans probléme.

Nouveau Ct raid, n oubliez pas d'installer la nouvelle version http://www.ctmod.net/downloads.ct
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 3:52

News:



Comme d'hab peu d'inscrit sur l'orga.....

Qui a des nouvelles de Marika et äreck ? pour savoir si ils ont une ligne adsl depuis leur demenagement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 4:50

News:



La distribution d'items; bijou et pieces c est faite ce midi avec beaucoup de retard desolé http://users.skynet.be/fa047154/wipi.htm

Pas su envoyer sa piece a Karhagadsos, si quelqu'un sait me dire comment s'ecrit correctement son pseudo ce serait sympas.




Banque

4 barre de Thorium
20 cuir robuste
9 potion de protection contre la nature
1 poupée vaudou percée
6 vigne sang
1 cuir de chauve souris primordiale
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 6:46

Pas de nouvelles de nos deux mages, même par téléphone :/
Combien sur le WoW Orga ? On fait comme la semaine derniére avec les Lames ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Drugar
6
6



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Depeceur Depeceur

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 7:10

Wazzog a écrit:
News:

Pas su envoyer sa piece a Karhagadsos, si quelqu'un sait me dire comment s'ecrit correctement son pseudo ce serait sympas

karhagadsosh Wink


ps : oups j'avais mis le h au mauvais endroit SmileSmile


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 7:36

Citation :
Combien sur le WoW Orga ? On fait comme la semaine derniére avec les Lames ou...?

Pas beaucoup tout juste 12 avec très peu de Healeur et zero mage, les lames mon contact c'est un pote IRL darltaliesyn, je pense pas malheureusement que ce soit possible pour lui ce dimanche, on verras bien mais clair que ca sent pas bon pig


Citation :
kharagadsosh

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 9:52

Pfff c'est dingue ça ... Pourtant ZG est une instance géniale, avec des loots à la hauteur, certains mieux que ce qu'on peut avoir a MC, je ne comprends pas que ca n'interesse que si peu de monde ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 10 Sep - 10:07

Citation :
Pfff c'est dingue ça ... Pourtant ZG est une instance géniale, avec des loots à la hauteur, certains mieux que ce qu'on peut avoir a MC, je ne comprends pas que ca n'interesse que si peu de monde ...


C'est clair, ca change des rochers et la lave non stop de MC, on tourne pour le moment a 2 boss min et 4 maxi, donc y a du loot qui tombe, je suis tombé sur une meilleure arme avec mon Chasseur en moins de 8 sorties a ZG que des mois complet de MC avec mon voleur, mais bon c'est ptet pas assez pour certaines personnes.

Surtout que ce raid 20 peut être une porte d'ouverture vers un futur AQ 20.


No
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 11 Sep - 1:17

En plus, je trouve ZG vachement pls interressant et varié que MC, sans parler "loots" ... la verdure, les beêtes, mon coté écolo de grosse vache qui ressort sans doute Wink
Bref, dommage pour hier soir ... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 11 Sep - 3:37

Oui c'est vrai, dommage, mais je m escuse pour les personnes qui ont bloqué leur soirée pour ZG, depuis la semaine passée j'aurais du prévoir le coup, car sans les lames on etait une petite dizaine seulement aussi, bon a part Areck et Marika qui n ont peut être pas encore de ligne telephonique et Kör qui etait abs je me demande ou sont les autres ???? il suffit de regarder sur ce lien http://users.skynet.be/fa047154/wipi.htm !!!! 42 personnes ont déja defilé dans le raid, il y a bien sur les lames qui ont été rajouté et ceux qui ont du partir pour obligation boulot ou guilde, mais bon les autres ....


Donc un Chaman et un voleur sont deja prêt a rejoindre le raid (on verras si ils mettent leur dispos)
En tout logique on avait un druide qui partait 1 mois 1/2 en vacances qui devrait être de retour, on verra bien
On va devoir trouver des mages aussi, Areck et Marika restant prio de toute facon, mais bon zero mages ca la fait pas je préfere en avoir plus certain dimanche que pas du tout.
Un 2éme prêtre aussi va falloir recherché, celui de la semaine passée a pris gentillement son Loot et a disparu dans la nature.

Petit changement aussi, chaque semaine j'envoyais les items et pieces a tout les participant du raid, maintenant c est finis, ceux qui viennent pour la 1ére fois n'auront plus rien la 1ére semaine, ce sera distribué au joueurs habituel, seulement après deux sorties j'envisagerai que la personne est sérieuse et veux continué avec nous, marre d'envoyer les items au gens de passage une fois et qui n'en ont rien a secouer de nous (je ne parle pas des gens qui sont venus pour donner un coup de main bien sur)

Comme quoi le plus dur c'est pas de tomber les Boss a ZG mais bien de completer son raid, je remercie les gens présent et j'éspère pour eux completé le raid avec d autres personne de bonne volonté.

petit Up a Émouchet qui a fournit pour le raid un stock de popo resiste nature, merci a toi.

Suite a la soirée d'hier personne ne c est jeté sur le WOW ORGA pour s'inscrire, n'oubliez surtout pas de mettre vos dispos svp c'est le seul outil de controle pour savoir qui participe, si il y a un prob de connexion a l orga dite le sur un post dans le forum, une personne qui s'inscrit fin de semaine ou pire le dimanche matin (2 heures avant aussi déja vu) c'est de la folie pour organiser quelque chose

http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php




pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 11 Sep - 4:24

Ouaip super déçu pour hier mais bon.

Dans le pire des cas, la nuit portant conseil, la prochaine fois, nous étions 13 si je ne me trompe pas pourquoi ne pas faire tous le trash mobs.
Devenir Exalté à la tribu Zandalar ne va pas se faire comme ça.

Si les gens on bloqué leur soirée pour ZG autant en faire une parti, de plus ça nous permet de looter des pièces, des bijoux, des items de craft et de gagné la réput des mobs à moins que je sois le seule à gagner des points avec. J'ai des doutes.

On est moins, on tue le même nombre de mobs et on en gagne plus de paragon par tête. Bonne opérations, non ?

A la dernière annulation du raid, j'avais proposé de faire un UBRS je me suis connecté 10mn en retard et il n'y avait personne, la prochaine fois le monde sera là et on farmera de la réputation.

Il est dommage de passé devant Venoxxis et de ne pas lui mettre des claques mais bon.

On farme les maleterres, Silithus, et le berceau pourquoi pas se programmer une soirée farme de ZG sans les boss ?

A bonne entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 11 Sep - 5:57

Très bonne initiative, la réput, c'est au moins aussi importants que les loots ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyLun 11 Sep - 7:58

Citation :
Il est dommage de passé devant Venoxxis et de ne pas lui mettre des claques mais bon

Oui farmé peut être, pour Venoxis je crois plutôt que c est lui qui nous aurais mis des claques lol!

Et bon, j avais un healeur qui etait hyper fatigué a cause de son boulot et qui n'aurais pas su rester longtemps mais qui tenait quand même a tenir au maximum sa place et d'autres personnes qui était appelé dans d'autres raid, au mieux on aurait été max 10 personnes avec très peu de heal et un manque de DPS (mage et voleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyMar 12 Sep - 2:35

Le prêtre dont je ne citerai pas le nom qui nous a fait faux bond ce dimanche ne sera plus repris, parcourant le net et les forums des guildes de Kirin Tor j'ai decouvert ca sur une de ces candidatures a une guilde

Citation :
Alors je ne fais pas parti des ------ mais je suis le lead du ------.

Pour cette magnifique candidature je vous demande à tous de mettre un +1 car un boulet comme ------ ca en vaut deux!

----- est la personne qui à le plus grand esprit de guilde que je connaisse, mais non je rigole! L'entraide et l'esprit de guilde ca le connais, vendre un objet à 150po ca le connais. Alors que nous lui fournissions tout gratos.

Pour ce qui est de l'investissement, oui il le sera mais pour son profit, quand on lui pose une question il ne sait parler que des SDLH et comparer. Mais une guilde n'est pas une autre, les aspirations sont différentes et l'investissement de ton côté est nulllll.

Alors pour ce qui est du -------- ca sera un +1 pour ton renvois définitif et pour ce qui est du reste je te dis pas merde, car des joueur comme toi, on devrait les bannir du serveur!

P.S: Je suis un peu cru, méchant, désolé mais bon vaux mieux que vous soyez prévenu de l'énergument, opportuniste sur lequel vous tombé

Voila comme la personne na pas remis sa dispo de toute facon, je bloque son compte orga.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyMer 13 Sep - 3:35

Précisions sur ce que j'ai dis plus haut quand je parlais de baffe sur Venoxxis c'était faire les mobs devant lui dire coucou on est là et repartir sans lui faire aucun mal.

Ensuite, nous étions 2 chamans, 1 druide mini pour le trash mobs ça doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyMer 13 Sep - 6:20

Citation :
lui dire coucou on est là et repartir sans lui faire aucun mal.

lol! lol! lol! Excellent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * EmptyDim 17 Sep - 5:43

et bien...qui est ce pretre? quel gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *   [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 17/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 24/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 01/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser