WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RAID] Zul' Gurub 17/10/06

Aller en bas 
+4
Gorluk
bullgasaalh
Bender
Wazzog
8 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyMer 13 Sep - 6:45

News:


On est mercredi et il y a un mieux, 11 personnes dispo, un nouveau Chaman Liamath, par contre pas de nouvelles du nouveau voleur qui pouvait debarqué dans le raid.

Des habituels n'ont pas encore mis leur disposition, bouger vos c...... ne trainer pas svp, j adorerai pourvoir boucler ce p..... le raid avant la fin de semaine car il ne m'est plus possible de me connecter le samedi (raremment) et de le passer a rester dans un coin comme un gland un idiot a passer des maccro de msg de recrutement et me farcir une dizaine de Wisp de kevin en chaleur de gens pas extra qui ont rien d'autres a foutre faire que me les brisé sévère que dire des aneries.



PS: ce texte a été retouché par le modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyMer 13 Sep - 18:46

Je suis pas encore certains d'être dispo Dimanche, je fini de démenager Samedi (le PC avec donc) et je devrai installer la box etc. Normalement la ligne est active y'a pas de soucis (du moins sur le papier), reste à savoir si ça fonctionnera bien quand j'arriverai.

Réponse au mieux samedi, au pire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyJeu 14 Sep - 2:36

News:


Citation :
Je suis pas encore certains d'être dispo Dimanche, je fini de démenager Samedi (le PC avec donc) et je devrai installer la box etc. Normalement la ligne est active y'a pas de soucis (du moins sur le papier), reste à savoir si ça fonctionnera bien quand j'arriverai.

Réponse au mieux samedi, au pire dimanche.

Oki Bender on laisse une place libre en attendant ta réponse.

Pour le moment 12 personnes d'inscrites.

äreck je vois que tu es present dimanche, peut tu me confirmer si Marika viens, si oui la dispo tout de suite sur l'orga stp, merci.

Probléme -----> Zero prêtre, logiquement Detha devrait être de la partie, alors stp mets ta dispo le plus vite possible, pour l autre place, je n'ai plus aucun contact Prêtre donc si quelqu'un a une connaisance elle sera la bienvenue dans le raid.

Darkbash deux fois que ta dispo n'est pas mise, mais je suis sur que tu es la, je préfere que tu le dises direct sur le forum plutôt qu'une lettre In Game car mes deux persos principal ne sont quasi connecté que le jour de ZG ou MC et je vois la lettre seulement le jour même, ne sachant pas si tu avais un problème avec l'orga j ai reconfig ton compte sans mot de passe.

Quelqu un a t'il contact avec la chasseuse Hilbana ? car elle avait été ecarté le 27 aout a cause que le raid était full et qu'elle avait mis sa dispo deux heures avant celui ci, la porte n'est pas fermé pour elle malgré qu'elle a du mal le prendre a mon avis, j'ai toujours laissé une place vacante pour le 3éme chasseur (un 3éme groupe protegé par le Buff RN en plus serait le bienvenu) pour une de ma guilde mais plus aucune nouvelle ni même un petit post (un signe ca ferait plaisir Kendraï) donc il est temps de combler ce trou.

Voici une liste des gens qui ont participé au raid et qu'on n'a eu plus aucune nouvelle, si vous en connaisez essayer toujours de prendre contact avec eux:


Kormyr (druide)
Merlus (druide)
Hilbana (chasseur)
Beoklar (druide)
Uranium (prêtre)
Dàmonia (demoniste)
+ Tout ceux de ma guilde (a part Gorluk) qui n'ont pas grand chose a branlé du raid (fait a la base pour eux, en plus il devrait y avoir de tout: Démoniste, mage, guerrier, chaman et voleurs).


Et surtout STOP aux fausses idées que ZUL GURUB n'est pas une instance interessante, marre que les gens ne pensent qu'a leur fameux MC, au niveau armements, Skin, Bijoux ZUL est vraiment au dessus de MC.


J'ai vu une fois un démoniste quasi one shooté un mob à BRD avec la combinaison de ces sorts et du bijou final ZG (impressionant).

MC donnent le set T1 ouéééé houla super, de toute facon ce set sera depassé a la sortie de l add on (merci Blizzard d'avoir pondu un beau jeu de courses au loot) et du beau matos RF qui ne sert a rien a pars dans MC.


ps: desolé de durcir le ton, mais a part un bon noyau dur d'une dizaine de personne du raid, je pense que les autres gens ne font qu'attendre que le raid passe en mode Farming et qu'on leur ouvrent une voie royale au Loots, generalement des gens qui ne répondent jamais au post mais qui sont toujours en train de surveiller le post Raid, bei oui desolé pour tout ceux la (et oui en plus j'ai tout les liens des organisations et guildes de Kirin Tor, pas de bol je vois tout je sais tout, on est a la Horde c'est un monde sans pitié).


pirat Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyJeu 14 Sep - 6:33

Citation :
Et surtout STOP aux fausses idées que ZUL GURUB n'est pas une instance interessante, marre que les gens ne pensent qu'a leur fameux MC, au niveau armements, Skin, Bijoux ZUL est vraiment au dessus de MC.

+1
Je trouve Zul Gurub beaucoup plus interressante que MC qui est, avouons le, une sortie un peu bordelique quand même ... Et les armes sont presque aussi bonnes que celles de MC (un poil en dessous quand même), par exemple la hallebarde de chatiment tombant sur MandoKir, mais avec un droprate bien plus interessant, les bijoux sont top et les pièces d'armure rivalisent avec MC (rien qu'a voir les Cuissards imprégnés de Sang droppés par Hakkar, c'est quasi meilleur que les jambières T2 ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyJeu 14 Sep - 9:48

Au sujet d'Hilbana (que je connais IRL) elle a déménagée et n'a plus internet pour le moment (et de plus à un travail). La place peut donc être libérée sans soucis.

(c'est drôle je pensais déjà l'avoir dit dans un autre post, si c'est pas le cas désolé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gorluk
5
5
Gorluk


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2005


Classe: Chaman Chaman
Metier 1: Enchanteur Enchanteur

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyJeu 14 Sep - 13:19

Citation :
+ Tout ceux de ma guilde (a part Gorluk) qui n'ont pas grand chose a branlé du raid (fait a la base pour eux, en plus il devrait y avoir de tout: Démoniste, mage, guerrier, chaman et voleurs).

Patience Wazzog, il y a eu pas mal de chamboulements dans nos rangs ces derniers temps ; je suis certain que d'autres Sans Pitiés nous rejoindront plus tard (plus énormement de haut lvl parmis nous^^)

Au sujet du manque de prêtre, je crois que Zben connait une prêtresse (dont je ne me souviens plus du nom) avec laquelle il part souvent à l'aventure ; il serait peut etre possible de la contacter. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptySam 16 Sep - 4:05

Et oui, nous sommes de retour avec Marrikan, mais très très en colère !!! Nous étions en 8 méga, ça passait à l'aise... On a déménagé, on nous avait dit que le 8 méga passait aussi la où on alllait, on était super content, manque de pot, ça a marché 10 min, notre livebox n'arrivait plus à se synchroniser, donc on nous a fait passer en 1 méga Sad Sad et depuis ça rame à fond...
J'ai mis la dispo de Marrika aussi, j'espère juste qu'on aura pas de problème (hier on a pas pu venir sur internet, pas de synchro)
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptySam 16 Sep - 4:35

Courrier recommandé à la Direction avec mise en demeure de fournir le service sous peine de les emmener au tribunal de commerce et de leur lâcher les assos de consommateurs Exclamation Rolling Eyes Bizarrement, pour mes parents qui n'avaient plus de connexion depuis 50 jours, le problème a été résolu 2 jours après réception du recommandé Suspect Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptySam 16 Sep - 11:16

Oups absence de deux jours, mais me voila.

Citation :
J'ai mis la dispo de Marrika aussi

Voila c est validé

Citation :
nous avait dit que le 8 méga passait aussi la où on alllait, on était super content, manque de pot, ça a marché 10 min, notre livebox n'arrivait plus à se synchroniser, donc on nous a fait passer en 1 méga et depuis ça rame à fond...

Welcome dans le monde pourri des fournisseurs Internet, en Belgique c'est Skynet, j'habite en pleine ville et ma vitesse devrait tourné a du 4.4 mais pas de bol je suis en dehors du signal donc je tourne a du 1.1 .

Citation :
Patience Wazzog, il y a eu pas mal de chamboulements dans nos rangs ces derniers temps ; je suis certain que d'autres Sans Pitiés nous rejoindront plus tard (plus énormement de haut lvl parmis nous^^)

mwouais rabbit

Citation :
(c'est drôle je pensais déjà l'avoir dit dans un autre post, si c'est pas le cas désolé ^^).

Oui c est ptet bien vrai, mais cerveau a Wazzog fatigué, plus de case libre dans memory cervel lol!

Citation :
+1
Je trouve Zul Gurub beaucoup plus interressante que MC qui est, avouons le, une sortie un peu bordelique quand même ... Et les armes sont presque aussi bonnes que celles de MC ( etc etc etc ....

Exact, je me mets aussi un +1 pasque je m'aime bien lol!


Bon moins marrant on est que 13, on jugera sur place si Farming de Mob ou des gens pour completé le raid.


Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptySam 16 Sep - 14:04

Au cas ou , si jamais je devrais arrivé en retard, est ce qu une personne pourrait s occupé de grouper ?

En toute logique je serais connecté comme d'hab avant 20h10 c est vraiment si j ai un petit retard.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyDim 17 Sep - 5:52

bonjour, apres un probleme de connexion (toutes mes adresses internet se sont envolés), j'ai pu recup l'adresse du forum par le fofo de recrutement de guilde de blizzard.
donc tout cela pour dire que je pars bien du raid ZG, je ne serais pas là ce dimanche, ca fait un peu salaud apres dimanche dernier et je précise que cela n'a aucun rapport, mais une place est libre dans ma guilde, et je pense leur etre une bonne aide.
Donc voilà je me retire du raid, mais je ferai tout mon possible pour vous trouver un remplacant de qualité.
Encore désolé, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyDim 17 Sep - 6:57

Merci pour l'info Bullgasaah, si ça continue comme de toute façon, on verra ce que ça donne... Encore aujourd'hui on s'est réveillé sans le net (en fait, il n'y avait même plus de ligne téléphonique) alors qu'hier à 1 heure du mat' tout marché bien (même si c'est très lent Crying or Very sad )
Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas de problême ce soir et qu'on trouvera assez de monde pour aller péter la gueule aux boss de ZG Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyDim 17 Sep - 8:57

Citation :
donc tout cela pour dire que je pars bien du raid ZG, je ne serais pas là ce dimanche, ca fait un peu salaud apres dimanche dernier et je précise que cela n'a aucun rapport, mais une place est libre dans ma guilde, et je pense leur etre une bonne aide.

Il n'y a pas de problème, nous étions au courant de ta situation depuis quelque semaines et que cela te mettait mal vis à vis de ta guilde.

A bientôt Darkbash Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
rakorh
7
7
rakorh


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyDim 17 Sep - 15:58

Bonsoir,

J'ai réjoins ce soir votre raid ZG, j'ai même eu de la chance au loot ;-)
Je suis prêt à occuper la place encore chaude de Darkbash.
Je pourrais être là dimanche prochain et le suivant.

Rakorh

ps: c'est beau ZG :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyDim 17 Sep - 17:19

Oki Rakorh sois le bienvenu dans le raid.

Je vais te donner des liens bien utile:

Le WOW ORGA: http://membres.multimania.fr/withoutpity/login.php

Juste rentré ton pseudo sans mot de passe. (tout est rentré reste plus qu a toi mettre tes dispos)

La Quêtes des Parangons: http://users.skynet.be/fa047154/wipi.htm

Te permet de faire ton set Zandalar, les pièces et items sont distribué aux participant par courrier dans la semaine qui suis le raid.

J'oublie ptet quelque chose mais il est tard albino


ps: Si bug dans l'orga, le dire sur le forum pour être bien sur d'être la.



Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyDim 17 Sep - 17:22

Citation :
Je suis prêt à occuper la place encore chaude de Darkbash

Darkbash était un Undead et seul les Taurens laisse des places chaudes, pourquoi ? la chaleur, les poils et les puces ...... scratch


Bon ok je sors ----------> affraid EXIT affraid


Oui pasque Darkbash était mort , donc il était froid , par consequent ..... heu ... enfin bref, ok la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyDim 17 Sep - 18:51

j'ai le feu au ..., voilà pourquoi c'est chaud^^
bonne chance a toi, soit digne de ma place chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyLun 18 Sep - 4:09

Je tiens à m'excuser pour mon absence d'hier mais suite à un problème personnel, je me suis retrouvé au service des urgences de la polyclinique de ma ville.

Au vu du post de Rakorh, je suppose que cela s'est bien passé donc GG à tous.

Si ma partition au raid est compromise j'en accepte les conséquences, je comprends qu'on ne peux pas garder les gens absents trop souvent cela fait 2 fois en 1 mois.


Je serais présent dimanche prochain sauf incident du même genre, j'éviterai les bêtises comme ce week-end ^^.

J'espére à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 EmptyLun 18 Sep - 6:31

Citation :
Si ma partition au raid est compromise j'en accepte les conséquences, je comprends qu'on ne peux pas garder les gens absents trop souvent cela fait 2 fois en 1 mois.


T'inquiete pas Larmeargent, on est quand même pas des sauvages, on te demandera juste pour te faire pardonné :


"Wazzog déplie un parchemin qui tombe jusqu au sol"

- 50 Coup de fouet te sera donné par tout les participants
- Une cargaison de poisson déviant pour que tout le raid joue l'instance en fufu humain ou petit marin
- une donnation de 5 PO par participant tu devras donné
- Immiter les tambours de guerre sur TS pendant tout le raid (tu peu te faire accompagné de trompette)
- pour dimanche prochain tu devras organisé un spectacle de trollese prêtre et mage qui font un strip avant notre départ
- apporté du poisson frais peché dans la journée pour Balibalo l'ours de Yakumo
- Gratté les pieds de Bullgasalah et de tout les taurens avant l'instance
- T'habillé en tissu et faire le Tank
- Retiré le moisi sur les os d'Hakira
- etc etc etc ...... afro






lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 17/10/06   [RAID] Zul' Gurub 17/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub 17/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *
» [RAID] Zul' Gurub 24/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 01/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser