WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RAID] Zul' Gurub 27/08/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyLun 28 Aoû - 8:10

On peut quand même être content de notre soirée d'hier, oui en effet car il ne faut pas oublier que la semaine passée on avait des T2 ou full T1(quasi) dans le raid, techniquement on a rien a se reprocher, c'est juste un manque de stuff qui nous a empeché d'aller plus loin, un vol de vie qui nous a fait mal aussi et faudrai que le DPS ce lache un peu plus, j'ai le KIKI Meter toujours branché et on dirait que certaine personne on le frein dans la main.

Je rappele que c'est peut être pas grand chose, mais très peu de Bandage dans le groupe, on dois epargner le mana, trop peu de personne utilise cette technique, toute potions sont aussi le bienvenue, vie et mana a des moments critique peu faire pencher la balance en notre faveur.

Sur l'avant dernier essai de Mar'Li si elle ne réussi pas son dernier vol de vie elle tombait sur et certain.

On a eu des Loot, moins que la semaine passée mais bon, c'est déja ca de pris.

Precision aussi sur le WOW ORGA, régulier ou titulaires si vos dispos ne sont pas mis au grand max le vendredi en fin de soirée et que d'autres personne eux les ont misent, la place est pour eux.

1ére victime c'est Hilbana, je suis desolé pour elle, mais j'avais 19 personnes dans le raid et ca dispo comme celle de Gorluk on été mis moins de deux heures avant celui ci, donc j'ai du choisir pas la personne mais bien la classe qui m'interessait le plus pour le raid (il n'y avait pas assez de chamy), donc maitenant toi Hilbana comme les autres d'aillieurs vos dispos a l'avance svp.

J'attend aussi une explication du 20éme en PV car j ai gardé une place de libre pour lui toutes la soirée, si j aurais su j'aurais completé avec Hilbana.

Par contre la semaine passée 19/20 de personnes sur le TS, cette semaine plus que 16/20, vous avez 7 jours pour installer le TS, ca prend une minute, ca deviens lourd de verifier qui est sur le TS et devoir retaper les explications au gens qui ne le mettent ou branches pas. Evil or Very Mad

Je rappele l'adresse:

Server Ardess: nickware.dnsalias.com

Nickname: votre pseudo

(°) Anonyme

Salon: Without Pity (dans le fond)

Mot de passe : donné In Game dans le raid.

Pour les nouveau voici la page des items primordiaux (par remis a jour pour la sortie d'hier) http://users.skynet.be/fa047154/wipi.htm


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyLun 28 Aoû - 8:16

Par contre je ne suis pas contre un petit débat sur Mar'Li, un Chaman à dit que Mar'Li a resisté a 4 Orion de Terre pendant son vol de vie, donc je me demande:

- si il y a pas eu un UP sur le Boss a ce niveau ?
- ou si c'est completement de la malchance ?
- si le coup de pied ou coup de bouclier serait pas meilleur ?

personnelement je pensai que l'Orion était la meilleure arme a ce niveau, donc on a un petit probléme à résoudre sur ce Boss. scratch


W pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyLun 28 Aoû - 8:43

Je tient aussi a remercier Scorba qui doit malheureusement nous quitté (boulot). Sad

Mais sachent que la porte est grande ouverte, chaque fois que tu auras un dimanche de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyLun 28 Aoû - 13:40

Petite précision pour TS, avec Marrika, nous jouons l'un à côté de l'autre et je suis connecté sur TS, donc elle en profite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larmeargent
7
7



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/08/2006

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyMar 29 Aoû - 4:06

En effet, j'ai par 2 fois était au cac contre Mar'li car la porté des Horions n'est pas la même qu'éclair et par 4 fois après avoir lancé mon Horion de terre je vois Résiste s'affiché donc malchance ou elle résiste mieux que Jeklik à la nature.
Car pour Jeklik je passe comme beaucoup au cac sous sa forme de troll et là pas de prob.

Par contre pour soulager la dépense de mana des Chamys, il faudrait en tout cas pour Mar'li, en mettre un avec les cac si possible.
En effet son sort de zone poison pompe énormément de mana avec decursive pour les enlever l'un après l'autre alors que le totem de purification des poisons enlève tous en une seule fois, si on a un spé cac s'est encore mieux.

Et de même que Wazzog l'a dit penser au bandage j'en ais dépenser 18 pour Mar'li afin de soulagé la mana sur les personnes à ma porté.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyMar 29 Aoû - 9:02

Citation :
Petite précision pour TS, avec Marrika, nous jouons l'un à côté de l'autre et je suis connecté sur TS, donc elle en profite aussi

Il n'y a pas de probléme pour vous deux j ai retenu que c'etait un seul TS (plus facile a retenir que l'orthographe du nom de Marika rabbit )


Citation :
lancé mon Horion de terre je vois Résiste s'affiché donc malchance ou elle résiste mieux que Jeklik à la nature.

Dans le Hors-série de Joystick, l'Orion est dans la liste (comme coup de pied et bouclier) pour stopper son vol de vie, malchance ou mob Up sur un patch je sais pas.


Citation :
Par contre pour soulager la dépense de mana des Chamys, il faudrait en tout cas pour Mar'li, en mettre un avec les cac si possible.
En effet son sort de zone poison pompe énormément de mana avec decursive pour les enlever l'un après l'autre alors que le totem de purification des poisons enlève tous en une seule fois, si on a un spé cac s'est encore mieux.

J'avais demandé de poser ses totems, je pense que les chaman l'ont fait, mais on n'avait que trois Chamy (en plus ils ont toutes sortes de boulot a effectuer, ce n'est pas simple pour eux) pour cette sortie, alors qu'au début du raid y en avait une petite dizaine (j'exagère un tout ptit peu) j'avais même completement arreté le recrutement Chaman, comme quoi la course au loot est la chose la plus importante pour certain.

Du coté du decursive, je ne serais pas dire, c est au mage de me dire si ils ont decursent ou pas.

Citation :
Et de même que Wazzog l'a dit penser au bandage j'en ais dépenser 18 pour Mar'li afin de soulagé la mana sur les personnes à ma porté

Oui au grand max j'ai vu 5 personnes se soigner aux bandages, c'est un reflexe a prendre en haute instances les bandages, en tant que voleur a MC je sais de quoi je parle.


PS: j'ai du retard sur la distibution des items Sleep , vous inquietez pas, je vais pas mentir je m'éclate avec le patch 1.12 a degommer de l ally en BG, 1 an de frustation et de défaites et paf d'un coup la roue tourne, je m amuse comme un petit fou What a Face et je suis pas le seul, dimanche soir j en ai vu beaucoup aller trucider du gnome tard dans la nuit affraid

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Bender
7
7



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyMer 30 Aoû - 6:56

J'ai pas eu de chance non plus quand je devais le ramener, j'ai eu le droit à 3 résiste quand je faisais mon Taunt. Du coup c'est le groupe qui en a pâtis :/
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 EmptyJeu 31 Aoû - 8:24

Voila avec beaucoup de retard la distribution des items viens de se faire, regardez vos boites au lettres, il y en a encore 6 a donner mais je continuerais demain.

http://users.skynet.be/fa047154/wipi.htm


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 27/08/06   [RAID] Zul' Gurub 27/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub 27/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *
» [RAID] Zul' Gurub 17/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 24/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser