WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum officiel THE END pour Wazzog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:23

Bon voila, je fesais un peu de RP sur le forum officiel avec certes le mauvais rôle du méchant, mais quand même suivis par certaine personne. (plus pour avoir ma peau qu'autres chose mais c'est voulu)

Mais malheureusement le post d'une malade, ma fais dire mes adieu a ce forum des royaume.

Et je n'ai plus envie de contribuer a ce genre de discussion pour des gens qui doivent se rendre interessante.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-kirintor-fr&ThreadID=23996

mais ca ne m'etonnerait pas qu'un modérateur ferme le sujet comme je l 'ai demandé.

je vais les laisser ici comme preuve de la connerie humaine, mais les accusations sur Bash et Zben était trop grave.

Le début est bien, quelque bravo d'allianceux aussi pour le rp (c'est déja ca de pris) des bouhhh bouhhh poubelles aussi mais ca fait partie du jeu.

Donc mes fonctions se limiteront a ce forum, je n'ai plus envie d'aller voir, même si c'etait sympas de voir Encdael ou Akodo vouloir me faire la peau , tant pis...........


Ben.


ps: j'aurais du ecouter Sibyllina qui m'avait dit qu'elle n'allait pas sur ce genre de forum pasqu on y croissait tout et n'importe quoi, voila une belle lecon.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:24

Wazzog

Loi Martial de Wazzog

(Dimanche 5 mars)

De sinistre traîtres profites d’une relève de garde pour faire entrer 2 allianceux dans Oggrimar, Heureusement une patrouille Without Pity passait par la.

Les 2 allianceux sont tués sauvagement par mes chiens de guerre, hé voila qu un énorme discussion commence avec ces pauvres bout d’os de traîtres (j’insiste sur le mot), plusieurs fois mes chiens de guerre réexpédie en enfer ces satanés humains.

Provocations de duel des traîtres (des levels 55 a 60, face au mien qui sont 35 +/- au moment des fait), de plus il tente un joker fou, nous attiré dehors pour une embuscade !!!!!
Vous vous rendez compte que maintenant des gens de la horde sont prêts à tuer les leurs pour continuer à faire leur petit Bizness pourris avec des allianceux.

Nos deux chiens de guerre (Zben et Bash) sont surpris, les allianceux profite pour se glisser dans la tour et faire les malins à danser sur les nez de vrai héros que sont Bash et Zben.

Les traîtres jubilent, plus de garde pour nous aider, et se moque d’eux car ils n’oserons pas monter les combattre, mmm mmm (rire) c’était sans compter sur le présence d’un ami qui n’a pas peur de se battre contre ces déchet d’humain, nous sommes donc monté dans la tour accompagné de Darktaliesyn (Chaman) et la le petit palouf trop confiant ainsi que le guerrier, je peu vous dire qu’ils ont mangé grave , Dark les a pétés a lui tout seul avec les soins de Bash de dos en boucle.

Les traîtres et ces déchet d’humain ont du partir faire leur petite réunion comme des chiens a la porte, ha ha ha ha ha.

Les Traîtres:

Nikor des écarisseur
Sadako
Astrezia des prophètes de l’apocalypse
Plus tout les autres tas d’os que mais chiens de guerre n’ont pas su noté.
Vos têtes sont mises a prix bande de traîtres.

Les deux saletés d’humains :

Dohkos du sanctuaire de cristal
Baloo du sanctuaire de cristal
Ne revenez pas si vous tenez à la vie




(Jeudi 9 mars)

Hé hé, c’est toujours bien beau d’essayer, mais c’est fini, ça passe plus à Oggrimar, même sous la protection de cet âne d’Akodo ça passera plus.

Zben donne l’alerte, un elf prés de la banque, couvert par ce qui dois être normalement un chef de guerre !!! Akodo !!! et d’autres aussi Frederico des Seigneur de la Horde et Pifdur d’Avalanche, Yakumo notre chasseur rapplique en toute vitesse, l’elf est la habillé très certainement en vêtement de paix, il s’appelle Kalishir, Yakumo ne perd pas de temps direct marque du chasseur et son fidèle ours Balibalo a l’assaut de l’elf.

Après trois mort douloureuse l’elf mets enfin sa tenue de guerre (tient il vient en paix et il a quand même des armes sur lui ?) cette fois ci Yakumo est secondé par Zben et renvois définitivement cet elf en enfer.


Donc quelques précisions sont a données, mes chiens de guerre réagissent à mes ordres, TOUTES INTRUSION DOIT ETRE PUNIE PAR LA MORT.

Nous ne rentrons dans aucun complot ou arrangement politique.
Nous ne rentrons dans aucun plan de paix.
Nous ne somme aux ordres de personne, Ni de Thrall ni de Vol’Jin
Nous punirons toutes tentatives d’approche avec des allianceux sur nos terres.
Nous réagirons pas des frappes punitive sur une cible de l’alliance toutes intrusion sur nos terres.
De pauvre innocent seront tués sur leur propres terres en signe de représailles.

Quand a toi Akodo, tes paroles :« je vais casser cette guilde de pisseux », tu te fourre ton gros doigt d’idiot dans l’œil on est très soudé et tu peux toujours essayer de nous casser, ha ha ha ha, tu n’es plus qu’un paquet de sang mort, « être et avoir été » réfléchis bien a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:24

Kaleban


Donc, si nous comprenons bien ce communiqué, vous n'êtes aux ordres de personnes, ne respectez personne, mais attaquez tout le monde...

Secte fanatique souhaitant un suicide collectif par des voies légales ? Ou bien autre solution qui ne vient encore à l'esprit...




( hrp : d'ailleurs, je serais ravid 'entendre la façon dont tu t'y prends pour connaître le nom de gens de l'Alliance dont tu ne parles pas la langue... reconnaître leur tabard à la Encdaël passe encore, mais claquer directement le nom.. limite.. bref, on écoute ton explication, si elle tient debout, je m'incline, et mon reroll horde vous rejoint () )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:25

Encdael


Ecoute moi bien Troll...

Je ne te permets nullement de dire qu'un Prophète de l'Apocalypse est un traitre... Je pense qu'ils ont bien plus guerroyer que toi, assassiner et envahi les Royaumes de l'Alliance... (que je connais mieux que certaines terres de la Horde)

Ils ont prouvé ce qu'ils etaient de nombreuses fois par le passé et le prouvent toujours...

J'ai moi meme mené une Croisade Mortuaire contre les Ordres de Paladins suivi par toute ma Confrérie et bien d'autres guildes et je traque toujours les paladins qui massacrent mon peuple...

Certes la Prophétesse en question a hésité... et finalement a tenté de choisir la voie de la parole plutot que celle des armes que les paladins ont beaucoup de mal malheureusement a comprendre, fanatiques éternels qu'ils sont...

Le seul Paladin ayant été "vaincu" par les Prophètes de l'Apocalypse definitivement fut Mauldred...

Mais donc, je te conseille serieusement de ne jamais plus dire qu'un Prophète est un traitre... tu n'etais pas la autrefois, tu ne peux donc pas juger...

Ce n'est pas une menace mais une mise en garde, ne t'attires pas les foudres apocalyptiques, l'histoire a montré que c'etait très dangereux de le faire, tu n'auras qu'a demandé autour de toi...

Sinon, Akodo est plus un Protecteur qu'un guerroyeur, mais cela encore tu ne le sais pas, tu es jeune Wazzog, et tu n'a pas connu certaines choses, alors evites de parler dessus, cela t'eviteras de dire des betises...



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:

Nous ne somme aux ordres de personne, Ni de Thrall ni de Vol’Jin
Nous punirons toutes tentatives d’approche avec des allianceux sur nos terres.

--------------------------------------------------------------------------------



De tres belles phrases totalement antithetiques...
Tu ne repond de personne ? alors les terres de la Horde ne sont pas les tiennes, ainsi tu n'as nul droit de punir les tentatives d'approches de celle-ci et de declarer:




--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:

TOUTES INTRUSION DOIT ETRE PUNIE PAR LA MORT.

--------------------------------------------------------------------------------



Intrusion ? mais sur quoi ? sur des territoires sur lesquels tu tentes de trouver un équipement ? Si tu ne répond pas des chefs des peuples de la Horde y compris de son Chef de Guerre Thrall, alors tu ne peux appeler les terres de la Horde, tes terres...

Tu pourrais dire ce sont les terres de mon peuple... certes mais sans Thrall, les orcs et les trolls ne vivraient pas comme ils vivent aujourd'hui sur Durotar...

Tes phrases sont incoherentes donc inaplicables car fausses...

J'aurais une question, troll, dis moi que veux dire les inscriptions sur ton tabard ? "Without Pity" est pour moi un langage inconnu... et pour beaucoup je pense... Mais tu vas certainement nous expliquer cela... non?


En résumé, Troll, on a bien compris que tu voulais te faire un nom, malheureusement on ne se fait pas un nom en declarant traitres ses alliés et ses freres et soeurs comme on ne s'en fait pas un quand on parle sans savoir ce qu'on dit ou qu'on declares des phrases qui n'ont pas de sens... Tu n'etais pas la lors des gigantesques défenses de la Horde et des Réprouvés...
Tu n'etais pas la quand je guerroyais chez l'ennemi suivi par tous les Prophètes, ainsi ne te permets pas de juger... médites bien la dessus... et étudie mieux l'histoire de ce monde...

J'attends donc 3 choses Troll, la premiere c'est que tu me dises la signification de ton nom de guilde, car le langage est inconnu. La seconde c'est que tu m'expliques comment tu pénètres a Orggrimmar et dans les Capitales de la Horde si tu ne répond de personne. Et la troisième, c'est que me dises comment tu peux citer le nom d'une de mes Prophétesses sans jamais l'avoir croisé avant...


Encdaël

Seigneur des Prophètes de l'Apocalypse
Vassal de la Reine-Banshee
Démoniste Réprouvé
--------------------------------------------------------------------------------
Etant Morts-Vivants, nous sommes éternels !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:26

Akodo



Hé le Troll me donne pas l'occasion de m'allié aux prophête pour te bousillé j'le ferais pas !!
Tes freres ce pense chez eux dans la capital et ceux qui doivent faire la loi ce n'est pas vous mais le Chef Thrall. J'ai entendu dire que vous ne respectais rien.
Ceci pouras vous coutez cher si sa continue car ce faire insulté quand on passe a Orgrimmar dans la cité ou j'habite sa peux couté soit heureux troll que tes deux sbires ne ce soit pas retrouvé dans la fausse aux traitres !
Donc T'a lois martial auras effet chez les Murlocs mais a Orgrimmar tu n'est pas chez toi et si toi aussi tu as un exces de confiance on seras ravis de te remettre a ta place et moi jte le dit en face mais les prophêtes ils vons te zigouiller par derriere alors prend garde a toi maintenant.

ps: Le Enc dit pas que des âneries alors écoute le un peux mais pas trop !

AKodo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:26

Saarh


Je pense qu'Encdaël....*se râcle un peu la gorge, les mots ont du mal à sortir*...a raison et a soulevé les principales interrogations.
Si vous ne répondez même plus aux ordres de Thrall, vous n'avez plus rien à faire dans sa capitale. Il ne vous reste plus qu'à :
- soit calmer vos ardeurs, et accepter sinon les ordres de Thrall, ceux de Vol'jin, si ils vous pardonnent ce qu'on pourrait considérer comme une trahison à la Horde (en les reniant tout deux, vous devenez aussi légitime que des Orcs Blackrock...)
- soit vous persistez, et prenez le maquis. Vous serez les traitres et le gibier.

Saarh

(HRP : dire que l'on obéit plus à Thrall, et élever ta guilde au rang de "garde d'Orgrimar" (en parlant de loi martiale et autre) n'est pas compatible ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:27

Wazzog


Réponse sur Encdael


[hrp]

mais juste une petite chose, ca veux dire quoi ton nom de guilde a toi ??? bête question n'est t il pas

donc je cloue le bec direct a ceux qui viennent dire que les noms Anglais sont pas Rp (les noms en latin cest vachement rp ca aussi, ptet qu un jour on va croisser un romain au détour d'une ruelle) en croyant qu'il n'y a que des francais sur les serveurs francophone, chez nous 3 langues officiel et l'anglais est courant dans la capitale, voila c'est un point que je ne dois même plus m'exprimer dessus.


[RP]

Par contre tu devrais sourveiller tes troupes, ou changer de nom de guilde "les lapins foireux" ce serait pas mal

je suis chez moi partout ou je vais sur les terres de la horde, c'est l 'explication, je ne répond de personne mais chez moi il y a encore une partie qui me fait défendre ces terres quand je vois un Horrible allianceux.

et 3éme mes chiens de guerre ont parler avec cette traitrese, son nom ma été rapporté par eux, de plus il y a un trés bon dessinateur sur parchemin et il ma montré son visage par dessin interposé, donc voila comment je peus le dire.

Ha ha ha ha ha tu me fais bien rire le tas d'os, tu me crois jeune et que je dis des bêtisse, pauvre fou, cela fait longtemps que nous sommes la, mais nous sommes resté discret trés longtemps, alors toi aussi refléchis avant de parler.

Et pour finir, je ne dois même pas te répondre, ni te rendre tes comptes, tu es comme l'autre guerrier a 2 pa tu es insignifiant pour moi.

Sur ce , bonne partie d'oselet.


Wazzog le sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:27

Wazzog


réponse Kaleban

je ne répond pas aux humains, mais crois tu que vous seul avez le privilége des espions, tout est achetable avec de l'or.


W.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:27

Wazzog


Réponse Akodo

hé Akodo, je parle au nom des miens et je peu affirmer que ce sont pas des Murloc.

de 2 tu parles pour Thrall ha ha ha ha fais moi bien rire, je prouve par test, vas y fait passer un de tes amis allianceux devant un garde d'oggrimar répondant aveuglement au ordres de Thrall et dit moi sa réaction et on en reparlera.


ps: reflechis pas trop, c'est hard pour un guerrier.


W.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:28

Lene


(Merci de ne pas confondre rp et hrp. Merci de ne pas vous engueuler et vous insulter par Rp interposé pour des engueulades qui n'ont rien à voir avec des faits RP. Merci, sur ce j'vais virer le lien des fofo de mes favoris. Bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:28

Wazzog


[HRP] petite pause la.

je tient a preciser que personnelement il n y a aucune insulte.

Wazzog joue juste son jeu et son rôle et c'est pas celui d'un Bisounours, les crapules, les tueurs vivent dans ce monde et Wazzog en est un, même si il est a moitié fou, il se peut que tu doivent malheureusement le croisser en pvp un jour, même une fleur a la main il te tuera.

Et je veux pas aller jouer sur des sujets comme c'est quoi la langue inconnue de ton nom de guilde et patati et patata tout des petits tours pour casser le RP de la personne, ou alors on fera plus simple on passera en ville "hé slt, kikookolll on a degrafé la tete a cte m... de chtit nain, waaa troooo dla balle"

et aprés y aura un post "mais ou est le RP de Kirin thor" ou "Kirin thor est mort"

Yakumo a eu l'elf en PV (PV = HRP) qui croyait qu'on le tuait en boucle pour des VH, mais Yakumo lui a precisé calmement pourquoi il le tuait et lui a proposé de resusciter a l'arriére ou sur le toit de la banque pendant qu'on lui tournerait la tête dans l'autre sens.

On est pas des sauvages, quoi que ...... ^^


------> Ben <------
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:29

Cerena



Q u o t e:
(Merci de ne pas confondre rp et hrp. Merci de ne pas vous engueuler et vous insulter par Rp interposé pour des engueulades qui n'ont rien à voir avec des faits RP. Merci, sur ce j'vais virer le lien des fofo de mes favoris. Bon jeu)
--------------------------------------------------------------------------------



Moi je trouve l'engueulade bonne puisqu'elle cadre avec du RP, par contre je suis un peu ... enfin je suis pas immergée dans cette histoire...

Car c'est un peu contradictoire coté RP :
- "De sinistre traîtres profites d’une relève de garde pour faire entrer 2 allianceux dans Oggrimar..."
- "Les traîtres jubilent, plus de garde pour nous aider"
- "De pauvre innocent seront tués sur leur propres terres en signe de représailles. "
Tout ceci cadre bien et est propice a l'immersion.

En revanche...
- "je peu vous dire qu’ils ont mangé grave , Dark les a pétés a lui tout seul avec les soins de Bash de dos en boucle. "
- "Bizness pourris avec des allianceux. "
- "de plus il tente un joker fou,"
Ca nuit pas mal a l'immersion quand meme...

Et sinon un truc qui me choque c'est :
- "plusieurs fois mes chiens de guerre réexpédie en enfer ces satanés humains."
- "Après trois mort douloureuse l’elf mets enfin sa tenue de guerre"
Ca fait beaucoup de mort quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:29

Encdael



hrp)

J'ai pas dit que les guildes en latin avaient leurs places et pas celles en anglais...

Ensuite l'anglais non je suis désolé c'est pas rp...

Et oui mon nom de guilde veut dire quelque chose, en tout cas c'est pas de l'anglais...

Chez toi ? en IRL ? desolé l'IRL ne compte pas en rp...

(/hrp)

Prends garde a tes mots troll...


Ensuite pour le nom de la pretresse, explique moi comment tes chiens connaissent son nom ? Car personnelelemnt quand je parle a des êtres de la Horde que je ne porte pas dans mon coeur decomposé, je ne prend pas la peine de me presenter... Mais donc comment l'ont ils su ?

Oui je te crois jeune, je le sens dans tes mots et dans ta maniere d'etre, cela ne veut pas dire que tu es la depuis peu, mais tu ne réfléchis pas, et sort beaucoup de chimères, trop de palabres...

Si tu es la depuis longtemps, troll, tu dois savoir que tu viens par tes mots de te ranger dans la liste des traîtres et des chiens qui ne méritent strictement rien en ce monde...
Et je crois que tu peux oublier ton nom, ce n'est pas ainsi que tu t'en fera un...

Médites la dessus, si tu as un esprit qui sait reflechir, ma pensée est toute simple mais je ne sais meme pas si tu arriveras a comprendre ce que je sous entend implicitement...

Insignifiant ? j'espere bien, ainsi je te verrais jamais me parler et je m'en porterais mieux... "sourire diabolique"

Dernière chose, "martial" prend un "e" après le mot "loi"...

"rire ironique"

"pense"
ça veut se faire un nom et ça ne sait meme pas parler...

"regarde Akodo"
Akodo ? Je te le laisse, il est Troll...

"sourire noir"


Encdaël

Seigneur de l'Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:30

Encdael



Je tiens a preciser une chose, par pour le Troll, il parle seul, mais pour le reste...

J'ai entendu parler de cette histoire...

Un prêtre aurait fait entrer deux paladins a Orggrimmar je crois...

Mais Wazzog parle de traitres... apparemment un beau mensonge puisque le pretres a fait entrer a Orggrimmar les alliés en prenant controle de leurs esprits, donc effectivement vous ne pouvez trucider le paladins, vous etes un traitre et attention en plus vous êtes un traitre aux yeux d'un troll qui se moquent des chefs de la Horde et dit ne pas repondre d'eux...

"sourire noir"

Ensuite les paladins ressortent ou restent a Orgrimmar je sais pas et certains tentent de leur faire comprendre par la voie des mots et non des armes qu'ils doivent sortir...
Ceux la sont declarés traitres par les membre de la guilde dont le nom est inconnu (without pity)... Ceux la meme qui ne repondent de personne et donc qui ne devraient meme pas etre a Orgrimmar...

Le seul probleme c'est que la majorité des Troupes qui otn fait cela sont des anciens de ce monde pour la plupart et ont de tres nombreuses fois combattu l'Alliance, défendu leurs villes, et utilisé la force des armes...

Bref on peut dire que celui qui traite les autres de traitre, lui meme qui est un hors la loi, a un zeppelin de retard, quand nous, nous combattions, il devait encore sucer le biberon...

Voila pour l'explication du soir...

Seggneur Akodo ? Comment un troll qui se moquent des chefs de la Horde ainsi que de son Chef Suprême Thrall et qui prétend qu'il ne repond de personne, peut il pénétrer dans Orgrimmar sans que des Gardes l'apprehendent ?

Sombrement,


Encdaël
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:30

Wazzog


[RP]

rire ironique c'est ca, oui oui sache que malgré ma folie, je suis un troll qui écrit assez bien pour sa race

Ha ha ha ha ha pauvre bout d'os, tu crois que Wazzog veux se faire un nom Ha ha ha ha c'est déja la 2éme fois que je l'entend celle la, allé on va dire oui si cela est ton désir, je m'en moque complétement, ma seule satisfaction dans mon coeur (toc toc, ha oui j'en ai un ha ha ha) c'est quand je retire la dague du corps d'une de ces horribles erreur de la nature que sont les gnomes (mais aussi les autres races)("Wazzog bave un petit peu en parlant des gnomes"), haaaaa hummmm ce sang tout chaud de la vie insignifiante que je viens de faire disparaitre ha ha ha ha.


mmmm mmm oui voila une reflexion, on ne sais pas avoir ce plaisir avec toi vu la température de ton sang "Wazzog esquve un sourire"


W.

[HRP] avant de dire n'importe quoi, l'état mental de Wazzog est signalé sur ce post "Les belles histoires del'oncle Bash" https://without-pity-wow.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=64 je l ai juste pas mis sur l'officiel pour pas polluer d'une histoire interne qui ne regarde pas grand monde en dehors de ceux de ma guilde, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:31

Wazzog


Q u o t e:


Un prêtre aurait fait entrer deux paladins a Orggrimmar je crois...

Mais Wazzog parle de traitres... apparemment un beau mensonge puisque le pretres a fait entrer a Orggrimmar les alliés en prenant controle de leurs esprits, donc effectivement vous ne pouvez trucider le paladins, vous etes un traitre et attention en plus vous êtes un traitre aux yeux d'un troll qui se moquent des chefs de la Horde et dit ne pas repondre d'eux...

"sourire noir"


--------------------------------------------------------------------------------



MENSONGE TRAHISON , celui qui te dit ça sont des menteurs ou des gens qui préferent sauver leur peau, mes deux chiens de guerres aurait pu tomber dans un sale piége calculé par ces personnes, mais ils sont pas tombé dedans.

mais vas y ferme les yeux (ha oui tu les as encore) car entre rentrer et sortir il y a une grande difference, le prêtre fesait un controle mentale sur le paladin au moment critique ou on allait le (re)tuer, je me moque de vos paroles mais pas des mensonges de gens qui ont peur.

C'est ton ménage interne et pas mes affaires après tout, surveille tes troupes et regarde pas dans ma soupe.


W.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:31

kolstone



.. Tranquillement installé contre une souche d'arbre, le jeune tauren écoute d'une oreille semi attentive les altércations verbales .. un petit sourire traverse un instant son visage en songeant que si ces trois là disparaissaient, le monde ne s'en porterait que mieux ..

.. hmmm .. à la réflexion, il y en as tout de même un parmis les trois qui arrive à inspirer une forme de respect au chaman, et cela bien malgré lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:32


PROZELIA

Q u o t e:
Les Traîtres:

Nikor des écarisseur
Sadako
Astrezia des prophètes de l’apocalypse
Plus tout les autres tas d’os que mais chiens de guerre n’ont pas su noté.
Vos têtes sont mises a prix bande de traîtres.

--------------------------------------------------------------------------------



Tu peux rajouter Prozelia, démoniste, qui était présente et a assisté à toute la scene.

Ce que j'ai vu, c'est l'ignorance, l'arrogance, la betise.
Ce que j'ai senti c'est les insultes, l'irrespect, le racisme.

Toi, tu n'etais pas la troll...Tes deux sous-fifres semblaient se partager un cerveau et parlaient un langage incompréhensible.
Quand ils n'ont plus trouvé quoi répondre à nos arguments mis a part des insultes encore une fois dignes de déments ils ont appelé une connaissance plus aguerrie qui passait par là et qui n'avait pas suivi les évenements...

Les 'tas d'os' comme tu les appelle se moquent de ta loi martiale risible...Retourne t'entrainer, te roder aux subtilités du combat et de la diplomacie avant de menacer nimporte qui.
Tu peux mettre un prix sur ma tête, celle d'un équarisseur et d'une prophète, je ne me fais pas de soucis quand à notre sécurité.

Je ne connaissais pas ces humains et encore moins leur nom, qui a bien pu te les donner. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont entrés à Orgrimmar sans faire couler le sang,et sans attaquer quiconque, le sourire aux levres. Et qu'ils en sont resorti leur corps inerte jeté du haut des barricades. Quelle belle idée reçue sont ils aller colporter ensuite a propos de la horde grâce à tes deux pantins?

Je ne te salue pas si tu cautionnes leurs actes de la sorte.

Prozelia Boredom

HRP

(J'ai failli faire un report ce soir la et je me mords les doigts de n'avoir pris aucun screen (ca aurait été mon premier, je report pas et j'ai pas de blacklist au bout de 70 jours de jeu). Je ne pensais pas que cette pathetique histoire ferait l'objet d'un post.

Je me suis retrouvé face à 2 magnifiques boulets qui n'avaient aucune répartie, aucune cohérence rp, et aucun argument. morceaux choisis de mémoire :
"tiens mange Palouf"
"Rentrez chez vous les tas d'os"
"(a propos du nom de ma guilde) Les Ombres de la horde? Les Ombres de ton slip ouais"
"C'est facile de faire des instances pour avoir de l'equipement et venir te la peter, va apprendre à te battre" (venu d'un niv 30 sorti de nulle part ca fait sourire)
Et j'en passe...(et j'ai corrigé les fautes)

Ils ont attaqués les 2 ally qui auraient pu vu la différence de niveau les tuer 10 fois (et qui ne se sont pas defendus), sachant qu'etant dans l'enceinte ils ne courraient aucun risque.

Puis ils nous ont traité de laches disant qu'on avait peur de se battre. Nous les avons donc invités a bouger de quelques metres pour sortir de la ville et attaquer les quelques ally qui se reunissaient devant la ville et nous montrer leur courage. ils ont esquivé. Nous leur avons proposé des duels. ils ont Refusé pretextant la différence de niveau qui ne les genait pas 3 mn plus tot...
Tout en continuant à nous traiter de laches ils ont fini par appeler un 60 (Que je connais et a qui ils ont du raconter nimporte quoi)

Bref, c'est bien de vouloir faire du rp mais intelligemment c'est mieux. honnetement je me suis demandé si tes 2 guildies n'avaient pas 8 ans, et qui avait bien pu laisser son perso a son petit frere (je dis pas qu'ils ont 8 ans hein, je me le suis juste demandé). Je me permets pas de donner des leçons de rp, mais là c'etait tout sauf du rp. 2 niv 30 qui tuent 2 niv 60 et se croient du coup surpuissants c'est qu'ils n'ont rien compris. Je serais curieux de lire les réactions de l'orc et du troll )

Edit: j'ai enlevé ce qui aurait pu etre pris comme des insultes hrp (et qui n'en etaient pas)
/HRP
[ message édité par Prozelia ]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptyVen 10 Mar - 14:32

Totalement hors RP


Wazzog défend ses troupes donc je vais te répondre mais peut être pas avec la même arrogance que toi et moins de mensonges.

Ignorance, arrogance et bêtise ok, c est ton point de vue et pfffffff on s’en moque
Insulte irrespect et racisme, ok on te fais confiance t’es quelqu un de bien toi, mais bon ce qui est dommage c’est que les screens sont sur notre forum donc avec un programme d’image tu sais agrandir et voir les textes, l’irrespect oui ok d’accord total et c’est voulu, mais les insultes !!!! Le racisme !!!!! Trouve moi une preuve dans l’un des screens ? Vas y trouve, ha oui tu fais la maligne a lâcher des mots fort sans preuves pour faire ton intéressante, alors va faire dodo et arrête d’inventer n’importe quoi.

Des accusations sont très grave, lancé en l’air mais très grave, si c’est accusations devrais porter a qui que ce soit de notre guilde dans les jours avenir des préjudice, je peu t’affirmer qu’il y aura des demandes de sanctions auprès d’un modérateur.

Car je sais pas si tu sais lire, la on était dans un délire RP, que tu aimes ou tu aimes pas, on a peut être déjà été a partie avec Akodo in Game avec l’irrespect voulu (RP) envers lui mais jamais on a insulté quelqu’un.

Hrp tu voulais faire un report, un report sur quoi ??? Sur deux Hordeux qui joue leur rôle sur un serveur RP ? C’est ça ?

Ouais ta raison c’est grave qu un level 30 dit a un 60 qui sait pas se battre, mais je te rasure t’es pas le seul level 60 a avoir un niveau au ras des pâquerette, ça y est t es 60 tu te prend pour quelqu’un c’est super pour toi.

En parlant du chaman, mais je vais pas lui faire mauvaise pub, c’est vrai que tu le connais bien, peut être mieux que moi……, ha pas de bol, désolé c’est un tout bon pote dans la vie, bien essayé mais pas de chance, Sorry de devoir parler de toi……….

Bon bei voila, ta fait ton petit post, tu t’es bien fait remarqué on est content pour toi

Les gens de notre guilde continuerons a tuer avec un froid méthodique sans âmes avec un mauvais gout dans la bouche quand il croiseront des gens comme toi.

Pour ma part, le forum était un prolongement agréable au jeu même si je n avais pas le beau rôle (logique), mais je vois que la bêtise humaine est dans l’air, alors ceci est mon denier post sur le forum de royaume, car ça me rend malade de voir des gens comme toi.

Allé tu pourras finir en beauté sur un dernier post vu que je répondrais pas en me traitant de boulet comme le reste de ma guilde.

Asta la vista.


------ Ben ------


ps : j’ai adoré le post de Kolstone

ps : Modérateur fermé ce post svp, il n’est plus en rien RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptySam 11 Mar - 3:26

Et oui ça me choque peut être un peu vite, mais désolé on ne sens pas vraiment la différence rp et non rp dans le post de Prozelia, et c’est pour quoi je me suis retiré du forum officiel, ces paroles pourrait être très mal interprété et nous serions alors catalogué, ce que je ne peu concevoir pour les gens de ma guilde ou pour moi-même, de plus mes pseudos sont connus dans un autre jeu ou je fais des tournois en Belgique et en France et je n’ai pas vraiment besoin de cette publicité qui me salis.

Donc ici a tête reposé, je continuerai un Kill to Player froid et sournois (comme si on serais dans un bon vieux Battelfield 2 ou autre FPS) sans plus aucune paroles, juste un /spit ou un /rire pour mon RP personnel mais avec plus aucune implication avec une communauté de joueurs hors de la guilde.

Ca fait 20 ans que je joue au jeu vidéo et il y a qu ici sur wow qu on vois ce genre de co....... sans parler des RPéiste qui le sont en découvrant wow pfffffff allé hop directos ------------> la poubellos.



w
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Sibyllina
5
5



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptySam 11 Mar - 6:02

Si je peux me permettre une remarque :
a part les courageux, qui ont du sang-froid, qui savent supporter de lire les âneries prononcées (par ceux que tu critiques à juste titre), je pense pas que ce post soit très lu...
Je l avoue, pour ma part, c est trop long pour une histoire si lamentable, et la preuve de leur betise est bien trop developpée. Ca me rend meme malade, le peu que j ai lu.

Vous avez meme eu du merite de vous prendre la tete aussi longtemps avec ce genre de personne...

Enfin, tout ça en fait pour te dire : laisse les pisser, comme on dit.
"Les chiens qui aboient le plus sont ceux qui mordent le moins".
Nous, on aboiera, je pense, jamais. Par contre, je mordrerai aussi souvent que je pourrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prozelia
8
8



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2006

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptySam 11 Mar - 8:34

Bonjour:)

Je me suis permis de m'inscrire pour pouvoir répondre une dernière fois à cette suite de posts qui a pris la mauvaise tournure. (Pouvez supprimer mon compte derriere)

Wazzog, a aucun moment je ne t'ai mis en cause toi ou ta guilde. Juste les 2 persos que j'ai rencontré. En aucun cas je n'ai cherché a ruiner la reputation de ta guilde et encore moins la tienne irl.

Je n'ai fait que relater les evenements tels qu'ils se sont passés, etant présent ig à ce moment.

La seule chose que je pourrais retirer est ma remarque quand à l'age supposé des joueurs derriere les 2 persos, j'avoue que c'etait superflu et de la provoc gratuite. Je m'en excuse donc aupres d'eux. Le reste je le maintiens.

Les balises HRP sont bien visibles, tu as mal lu et/ou mal interprété, avoue le...D'apres les autres post et les retours que j'ai eu la différence etait tout a fait claire.

Je trouve qu' il y a un manque flagrant de vrais "méchants " dans la horde et trouvait tes interventions interessantes.

Mais tu fais un amalgame RP/HRP plutot dangereux. Zben dans son post egalement. Tu te permet ensuite de porter des jugements de valeur sur mon perso et sur moi meme qui eux n'ont pas leur place. (on se connait pas)

Bref, je met cela sur le compte d'une reaction 'a chaud' et ne t'en tiens pas rigueur.
Mais c'est plutot maladroit de decrire de facon RP un evenement auquel on etait pas présent. Et encore une fois je n'ai decrit que ce qui s'est passé et n'ai rien inventé.

Je t'encourage a revenir sur le forum off et à continuer les initiatives RP, mais fait attention à ne pas partir toi meme dans un delire megalomane (ton troll, oui, il peut ya pas de problemes). il est dommage de te couper d'un tel outil simplement parceque quelqu'un a mis tes paroles en doute. (un forum c'est une discussion)

Pour conclure je trouve toute cette histoire bien dommage, avec un minimum de compréhension ce post aurait pu mieux se finir.

Je me tiens a votre disposition IG pour toute tentative constructive de nouer le dialogue autour de ce quiproquo (BL toujours vide)

Sur ce bon jeu, je souhaite réussite à votre guilde...Les mots font plus mal que les épées, la preuve en est.

Ljd Prozelia
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog EmptySam 11 Mar - 11:01

Je voulais répondre a ça, même sur un autre personnage, mais je ne l ai pas fait car j’en avais un peu marre, c'était un peu la goutte d'eau qui fesait deborder le vase, car déja le fait que tu essayes de faire quelque chose est toujours interrompu par des gens qui essaye par ficelle (du metier?)(ppfffff un an aprés la sortie de WoW "comment tu connais son nom et tchic et tchac"* vachement lourd) interposé de casser toutes personnes essayant d'appliquer ses vue RP chaotique alors que eux préfère faire joujou a leur façon.

La différence entre le rp et hrp était très mince sur ton post même si je l’ai vu à la deuxième lecture, mais l'amalgame sur ce genre de sujet (racisme) est dangereux* et mets le feu directement au poudres, voila pourquoi mon retrait direct du forum.

*de plus Blizzard cherchera pas qui a dis ca ou patati et patata, c'est la porte direct il chipote pas

Racisme = Ban , je l’ai dit sur le tchat de guilde et pour effet de perdre direct un chaman (Zarakh) par peur du ban.


Bon pour en finir, oki moi Ben pas de problèmes c’est oublier, mais il faudra beaucoup de temps pour que Wazzog intervienne a nouveau.

Juste un changement de comportement qui ressemblera plus a un tueur froid sans justification., mais toujours dans le chaos.


Ben & Wazzog rabbit & pirat



* même sur EQ 2 ou SWG j'ai jamais vu ce genrde de finte a deus sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





Forum officiel THE END pour Wazzog Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel THE END pour Wazzog   Forum officiel THE END pour Wazzog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel THE END pour Wazzog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wazzog pas content
» [RP] Loi Martial de Wazzog
» L'exil de Wazzog
» Wazzog prob de Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: Sans-pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser