WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RAID] Zul' Gurub 08/10/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyVen 6 Oct - 5:44

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Mscroll Zul Gurub 8 octobre

Merci , oui merci, les dispos commence a être misent de plus en plus tôt dans la semaine, 13 vendredi passé a 23h00, 14 ce vendredi a 13h30.

A moins que ce soit mes paroles si sympathique qui vous ont motivé:

Citation :
On va dire semaine de transition, mais comme j'en ai marre de me repeté tout le temps [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Wall , a partir de la semaine prochaine le WOW Orga sera cloturé le vendredi a 23h00, cela me permettra de dire a l'avance combien de place j'ai et style de classe manquante.

Et oui juste pour vous le rappeler, a 23h00 on cloture et je fais une demande pour les classes manquante, tant pis pour les retardataires, je completerai selon le besoin. [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Magic


14 Inscrits :

Chaman: Larmeargent
Chasseur: Ragurd, Scouic, Yakumo
Démoniste: Darkbash, Hakira, Rakorh
Guerrier: Athis, Barrakouda, Valherue
Mage: Marrikany, Äreck
Prêtre: Detha
Voleurs: Émouchet



[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Bat4yel
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Darkbash
4
4
Darkbash


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2006


Classe: Démoniste Démoniste
Metier 1: Couturier Couturier

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyDim 8 Oct - 6:31

non c'est juste que la semaine derniere, j'etais pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyDim 8 Oct - 8:48

J'ai un léger problème de compte, je suis en prélèvement automatique normalement mais mon compte vient d'être gelé car ma carte vient d'expirer.
Rien de plus simple, je rouvre mon compte avec ma nouvelle carte que la banque m'a envoyé... Mais malheureusement ma banque ne m'a rien envoyé Sad du coup, pour le moment je ne peux pas ouvrir mon compte, mais je vais essayer de me demmerder pour l'ouvrir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyDim 8 Oct - 10:47

Et ben j'ai le regret de vous dire que je ne pourrai pas vous suivre ce soir, je ne peux plus réactiver mon compte avant au moins 24 heures à cause du système de blocage de wow qui autorise 3 essais (que j'ai fait avec des cartes valides) mais sans résultats Sad
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyLun 9 Oct - 3:21

Que dire ? hier soir je ne disais plus rien, j'etais sur le cul tellement la prestation du raid etait en dessous de tout.

Un tank qui se trompe de cible ou un famillier qui attaque le boss pendant qu'on se prépare ca peut arriver, on en rigolera même plus tard, mais comment expliquer que sur des packs de mob tout le long du trajet que 6 personnes minimum de moyenne meurent ? voila donc tout ce qui a pas été:

- Des morts et des morts sur des packs de mob ....
- Les voleurs qui ce sont fait explosé chaque fois contre les chevaucheurs
- Les soins
- Les buffs tout, la facon de demander les buff au gens j'ai pas trop apprecié, mais aussi après 10-15 min d'attente on attaque le boss et le mt2 est pas buffé.
- Les equipement rouge avant même d'attaquer le 2eme boss
- Le kikimeters la j ai a dire, je surveille et j'analyse les données du kiki pendant et après l'instance et la je peu le dire il y avait des touristes hier soir a tout niveau (dps , soins etc ...)
- Des pull qui sorte de chez pas ou, qui aggro deux packs alors que le raid est a 40% de mana.
- 5 personnes pas présente sur le TS
- et la ce matin j'en oublie ils y en a certainement qui vont me revenir en tête dans la journée.


Mais bon tout se paye , il faut pas l'oublier, un MT qui doit payer 14 po de repa pour tuer Venoxis la je dis non, si ca continue on va se retrouver avec des wawa debutant avec deux pieces T0 et les objectif ce sera un ou deux boss ....

On a fait un énorme pas en arrière hier soir, nous revoila au lendemain du 30 juillet, date de notre première sortie.

Le but c'est quoi ? bei le but c'est de progresser en groupe le plus vite passer en mode farming sur cette instance puis s'attaquer a AQ 20 avec le même groupe et puis les instances a 25 de l'add on pointera le bout de son nez, mais la ne revons pas, après la prestation d'hier les Annubis d'AQ s'eloignent de plus en plus.

J'ai connu pareille mésaventure dans le raid MC et je peu l'affirmer si on redresse pas la barre direct dimanche prochain on est parti pour un mois complet comme ca et l'ambiance dans le groupe qui était excellente va subir les consequences de resultat foireux.

Je tient à preciser aussi qu'on ne joue pas dans un raid comme le notre en fesant le king en oubliant les principes de sa classe comme on pourrai le faire dans un raid avec des Full T1 et pieces T2, on a besoin que tout le monde et toutes les classes fassent leur job correctement.

J'ai fais une erreur aussi, oui celle de pas arreter le raid après tout ce paquet de morts sur les packs, donc je vais créer une maccro pour la semaine prochaine qui demandera a tout le monde de ce concentrer sur ces packs de mob et que si nous devions subir des pertes comme ca pendant tout le trajet, l'instance sera tout simplement arreté direct,avec une instance arreté a 21h30 les gens se mettront peut être a reflechir un peu plus a ce qu'ils font pour la semaine suivante. (c'est malheureux pour les joueurs qui n'ont rien a se reprocher)

Bon il y a des gens qui mettront leur dispos qu'on ne pourra malheureusement pas prendre, on va devoir a l'avenir equilibré un peu plus le raid, un prêtre 59 c'etait vraiment pas suffisant hier soir, on va devoir trouver un 3eme prêtre pour le raid y a rien a faire, si y a des classes qui sont pas présente malgré leur dispo on peu encore trouve une solution de rechange mais pas les Padres, j'attend une explication du prêtre absent aussi.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Drugar
6
6



Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2006


Classe: Chasseur Chasseur
Metier 1: Depeceur Depeceur

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyLun 9 Oct - 6:45

Effectivement hier on a pas ete au top.

Avec un seul pretre, un seul mage, un seul druide les buffs prenaient du temps.

On avait aussi un manque de heal on l'a vu sur Jeklik sur les vagues qd il fallait heal a la fois mt1 et caster y avait tjs un mort mini.

Tout ca pour dire qu'il manquait un pretre + un chaman pour assist au heal.

Pour le probleme des packs surtout sur les chevaucheurs, je pense qu'il sagit d'un manque d'attention car avant d'exploser, le chevaucheur lance un emote de deux lignes, on peut travailler sur ce point afin d'être plus performant.

Pour Mandokir malgrés qu'on est pullé précipitament, on avait reussi à arranger le coup sauf que, comme pour les chevaucheurs on a eu un manque d'attention, le MT a pas fait gaffe qu'il etait surveillé par Mando --> mort et le temps qu'il rez y avait eu deja trop de degats.
Pour le deuxieme essai faudra dire aux demonistes d'arreter de maltraiter les diablotins afin qu'ils evitent de se suicider tongue

Pour les reparations du MT1, Dreddy a eu pour plus de 20 gold de reparation, je sais pas ce qui est prevu mais est ce qu'on pourrait pas faire une "caisse reparation" reservé aux MT ?

Pour conclure, on a eu une soirée sans, ca arrive et ca ns permet de bien mettre le doigt sur les choses à améliorer.

PS : Je sais j'arrete pas de le repéter mais pensez à loot les corps des serpents/chauves souris/tigre/crocodile afin de pouvoir me permettre de recuperer le cuir pour les crafts du raid. Meme si vs voulez pas ramasser ce qu'il y a sur le corps, fouillez juste le corps qu'on puisse recuperer du Cuir primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Äreck
5
5



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyLun 9 Oct - 10:19

Déjà, je tiens encore à m'excuser pour mon absence hier, Blizzard m'a pris un peu au dépourvu, je ne pense pas que ça recommencera...
J'ai suivi le raid sur l'écran de Marrika, et c'est vrai qu'il y a des endroits où il y a un manque d'attention contre les mobs, c'est sur qu'un mage en plus sur les chauve souris ça peut faire la différence aussi, mais je trouve quand même que le nombre de mort était assez impressionant Rolling Eyes
Même avec, plus ou moins, 2 équipement, Marrika avait tout en rouge, ça fait peur sur les stats Razz et encore, je n'aurai pas aimé être à la place de Dreddy, non seulement pour me prendre les baffes, mais surtout à la réparation... pale
L'idée de Dragur m'a l'air pas mal au sujet de la caisse pour le ou les MT. C'est vrai que les autres aussi ont des réparations à faire, mais moi ça dépasse rarement les 3po... Neutral On devrait peut être garder les loot verts pour revendre et en faire profiter ceux qui ont un gros trou dans leur porte-monnai à cause des répa, surtout pour entretenir un set T1 en plaque Laughing
Enfin, j'attends avec impatience dimanche prochain pour aller boter le cul de ces trolls...
Revenir en haut Aller en bas
rakorh
7
7
rakorh


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyMar 10 Oct - 8:27

Après vérification l'autre soir, le dernier wipe a été provoqué par mon imp.
Vu que je ne lui ai pas donné l'ordre de wiper le groupe :-) j'ai cherché un poil
sur le net.. il s'agit d'un bug identifié et notre mésaventure est arrivée à
plusieurs autres raid..
Voir par exemple ce thread :
http://forums.worldofwar.net/showthread.php?t=374504

Donc ne pas invoquer l'imp à portée de mando après un wipe..
Et encore désolé .. mais c'est la faute à Blibli :-)

A dimanche prochain Rakorh
Revenir en haut Aller en bas
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyMar 10 Oct - 8:58

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Mscroll News

- Compte de Belatrix activé sur le WOW ORGA
- 13 inscrits pour dimanche prochain, les prochaines dispo seront trié selon le besoin du raid, c'est à dire Gros DPS et Heal en prio.
- Je demande a certaine classe concerné de venir avec un équipement aproprié, c'est a dire:

Du Fufu en equipement DPS (bonus d'attaque etc)
Des Wawa en Spé def (bouclier et arme a une main)
et si besoin des chamans en équipement d'Healeur.



Rakorh ne t'inquiéte pas, je n'ai même pas cherché a savoir c'était quel diablotin qui est partis cherché des misère a Mandokir, que ce soit un bug ou un accident on peu en rigoler plus tard ca, c'est déja arriver dans des autres raid en passant de Ragefeu a BWL et ca arrivera de toute facon toujour on est pas des robot ou des mobs au chemin précalculé, le point noir reste tous les morts le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 EmptyMar 10 Oct - 9:09

Citation :
Pour les reparations du MT1, Dreddy a eu pour plus de 20 gold de reparation, je sais pas ce qui est prevu mais est ce qu'on pourrait pas faire une "caisse reparation" reservé aux MT ?

Ha lalala revoila ce sujet, j'esperai ne plus le voir mais le revoila, source de beaucoup de discussion dans le raid MC ou j'etais, j etais d'un avis negatif la dessus, je m explique.

Au début tout les loot tombant allait directement dans la poche du MT 1, le probléme a commencé a survenir aussi en venant de ma classe (voleur) , on s'en prenant plein la tête des equipement a 0% car les healeur ne voyait que les wawa, des fufu et aussi des magos commencait a l'avoir mauvaise. (surtout fufu et on se prennait une reput de ouin-ouin)

Le changement de Lead a changé la donne et ils ont trouvé la solution la plus simple, le rand pour tous comme je fais pour ces pieces tombant au hasard sur des mobs et surtout la priorité wawa puis fufu (donc les CAC) pour la fabrication des equipement de l'instance, cette politique sera la mienne, l'equipement fabriqué ira dirctement au wawa en 1er puis ce sera le tour des furtif et ainsi de suite.

Bien sur c'est un choix, on peu et on sera peut être pas d'accord avec moi, c'est une ligne de conduite et je la garde, mais je serais bien aussi très content quand je verrais nos 1er wawa equipé avec des plastron RN fabriqué avec les patron de ZG.

Et pour en revenir au 20PO de Dreddy, je trouve ca totallement scandaleux d'en arriver a ce point, marrika a elle aussi mis deux equipement au rouge, dés lors prise de conscience de chaque personne pour voir ce qu'on a fait (ou pas fait) tout le long du chemin, c'est à dire du NIMPORTNAWAK et que c'est certainement pour éviter d'autres dépense de ce style que si ca devait se reproduire l'instance serait arreter en cours de chemin les semaines suivante.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub 08/10/06   [RAID] Zul' Gurub 08/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub 08/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *
» [RAID] Zul' Gurub 17/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 24/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser