WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte)   [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) EmptySam 4 Nov - 4:51

Et oui malheureusement je dois annoncer le départ d'un de nos joueurs du dimanche soir, Krocte s'en va du raid, choix difficile pour lui, mais le druide a déja trois sorties par semaine et maintenant sa guilde se lance dans BWL, il a du sacrifier une instance et malheureusement c'est la notre.

Je tient a te remercier Krcote, chaque semaine présent, toujours à l'heure, notre plus gros Healeur avec Gorluk, c'est une énorme perte, bon vent a toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
Krocte
8
8
Krocte


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006


Classe: Druide Druide
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte)   [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) EmptyDim 5 Nov - 12:14

Yop à tous, désolé du retard de ma réponse mais je ne fréquente pas beaucoup les forums.
Je passe juste m'excuser auprés de tous pour le fait de quitter ce raid alors qu'il a déjà des problemes de recrutement de soigneur, je ne le fais pas de gaité de coeur mais tenir 4 raids par semaines n'était vraiment plus possible pour moi et j'ai du faire un choix.
Bonne chance à tous pour la suite de ce raid, je vous souhaite de trouver des soigneurs fixe rapidement afin d'aller voir la grosse crevette toute moche du nom d'hakkarambar!


Amicalement


Krocte
Revenir en haut Aller en bas
bullgasaalh
3
3
bullgasaalh


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006


Classe: Guerrier Guerrier
Metier 1: Mineur Mineur

[RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte)   [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) EmptyLun 6 Nov - 2:46

Hakkarambar ! Laughing

Que la Terre Mère guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte)   [RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Zul' Gurub Un départ (Krocte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *
» [RAID] Zul' Gurub 17/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 24/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser