WITHOUT PITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WITHOUT PITY

Brochettes et Ratatouille de Gnomes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RAID] Zul' Gurub Au frontières de la folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzog
1
1
Wazzog


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 30/11/2005


Classe: Voleur Voleur
Metier 1: Travail du cuir Travail du cuir

[RAID] Zul' Gurub Au frontières de la folie Empty
MessageSujet: [RAID] Zul' Gurub Au frontières de la folie   [RAID] Zul' Gurub Au frontières de la folie EmptySam 4 Nov - 5:08

Au frontières de la folie .... vous vous dites il devient fou, deja se mettre à l'assault de cet endroit ???, non je ne deviens pas fou mais il est temps de se preparer a cet endroit.

voyons voir:

Sur une tablette se trouve une recette d'alchimiste, la recette aprisse par nos Alchimiste il faut le créer, donc ingredient, c'est à dire des Mojo Ecrasant (ZG uniquement) Mojo puissant et Lotus noir (Zg et aleatoiresdans le monde), puis le plus dur "Un sang des Héros" item rare ramassé dans les maletteres, une fois la potion faite on jette tout sur le brassier et c'est partis pour la fête.

C'est a cet endroit de ZG que se Loot les bijoux du set de classes (et oui, ont va pas nous les donner dans une pochettes surprise), la pièce ultime du set Shocked Shocked Shocked (bon oui il y a le coeur d'Hakkar bien sur, mais bon albino )

Je demanderais a tout les alchimistes (qui seront bien sur plus motivés que les autres) de se manifester (pas comme les crafteurs qui dorment et qui reagissent pas au post*) et surtout ces fameux items, les mojo j'en ramase pas a la pelle mais y en a, Lotus noir c'est Herbo ? si on sais me repondre et pour le sang des Héros je compte sur la bonne volontée de chaque personne pour en faire profiter le raid si jamais ca tombe.



*a part Bull
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/arsenal1.htm
 
[RAID] Zul' Gurub Au frontières de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] Zul' Gurub
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06
» [RAID] Zul' Gurub 03/09/06 *
» [RAID] Zul' Gurub 17/10/06
» [RAID] Zul' Gurub 24/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WITHOUT PITY :: RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser